Vous n'êtes pas connecté.
Naaaan, un autre
A croire que personne n'en a rien a foutre de ces branleurs de Muse au Stade de France
C'est surtout qu'ils ont ajouté une deuxième date.
Et donc, que tout le monde est déjà servi ^^.
Le nombre de places à vendre sur Ebay est totalement fou.
J'en profite pour passer une annonce perso, je vends 2 places aussi pour ce concert du 12 Juin.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tiens en fouillant dans mes CD, je viens de retomber sur l'album de Laura Veirs "Carbon Glacier". Plutôt sympathique.
En écoute ici
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
C'est surtout qu'ils ont ajouté une deuxième date.
Et donc, que tout le monde est déjà servi ^^.
Le nombre de places à vendre sur Ebay est totalement fou.
J'en profite pour passer une annonce perso, je vends 2 places aussi pour ce concert du 12 Juin.
Tout dépend combien tu les vends
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'espère que tu n'as pas acheté des places pour Muse afin de les revendre le triple plus tard!
C'est ici le coin des petites annonces pour Muse ?
J'ai des amis qui en vendent 2 pour la 1ère date, le vendredi 11
Et vu le nombre de places en revente (personne ne veut les voir ou quoi ?), ils commencent à s'inquiéter un peu ...
Nope, j'en ai pris d'autres car sur le coup je ne savais pas ou je voulais être placé (debout partie avant, tribune normale, ou carré or)
Je revends du coup les autres quasiment au prix d'achat.
Je revends du coup les autres quasiment au prix d'achat.
Putain, à ta place j'aurais fait mon connard... y'a au moins 150 de bénéf' à chaque place à te faire...
Ben j'aimerais bien, tu vois ^^
Mais vu que les places ne partent pas du tout sur Ebay...
La loi de l'offre et de la demande c'est vraiment une ptite pute
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Mentenguerra - Lluvia en los zapatos
Stance Punks - I wanna be
Less than Jake - 500 miles
Reel Big Fish - Beer
Aerosmith - Dream on
Du ska, du punk, du rap et une ballade métallique, y'en a pour tout le monde!
Dernière édition de: Gus (02-05-2010 14:11:55)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Muse sera au festival Positivus le 16 ou le 17 Juillet à Salacgriva. Petit festoche, sur la plage ou juste à côté, je m'en lèche déjà les babines
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
La scene musicale anglaise ne c'est pas faites qu'à Londre, Manchester a vu naitre quelques un des plus grands groupes de la planete (Oasis, Stone Roses, New order, Joy dvision, Smiths ...) John Robb a retranscit toutes les histoires que ces artistes lui ont racontés. De belles anecdotes et de magnifiques temoignages.
The Black Keys - Next Girl
Du bon rock avec des filles très jolies
Dernière édition de: Galette Wurst (07-05-2010 19:45:36)
Spécial Casse-dédi à Dnairb qui qui kiffe le Mexique si j'ai bien compris.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
The best is JOHN LEE HOOKER the boogie king
Dernière édition de: philippe22 (07-05-2010 22:56:19)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Voici un objet que je recommande:
Compilation de tous les single d'Oasis + Plus un DVD Live au Roundhouse à Londres le 21 Juillet 2009 (+ tous les clips).
19, rapport qualité/prix très intéressant.
Ça sortira mi-Juin.
Rotiiiiiiiiiii (Bertrand Cantat)
http://www.recordstore.co.uk/images/cov … ox_300.jpg
Voici un objet que je recommande:
Compilation de tous les single d'Oasis + Plus un DVD Live au Roundhouse à Londres le 21 Juillet 2009 (+ tous les clips).19, rapport qualité/prix très intéressant.
Ça sortira mi-Juin.
J'avais peur que ça ne soit qu'un vulgaire Best-Of mais visiblement ils ont bossé sur l'objet. Voilà qui me pourra me faire réfléchir.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Dans la mesure on où ne trouve même pas Champagne Supernova dans la tracklisting (alors qu'il s'agit du plus grand morceaux du groupe... mais bon, il n'a fait que 6# dans les charts Anglais...), je pense que si, ça s'apparente à un simple Best-of pour honorer le contrat avec la maison de disque.
Je répète, si vous voulez découvrir Oasis, il faut Definitely Maybe et Morning Glory. Après, c'est vrais que c'est sympa comme Best-of pour faire découvrir toute la carrière du groupe, et c'est vraiment pas chère. Plus un DVD live...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (08-05-2010 13:26:31)
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.03 KiO (Pic : 748.93 KiO) ]