Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'aime Totti et ses coups de sang!
Pas moi, Zizou au moins il a eu le mérite d'exprimer le fond de sa pensée droit dans les yeux de l'autre merde.
Totti qui attaque par derrière... espèce de Laziale va !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Gus a écrit:Te quiero c'est de l'espagnol.
C'est sûrement parce que Milito est argentin
Exact, mais il fallait que je trouve quelque chose.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Totti s'est excusé par rapport à son geste.
Sinon concernant ce fameux geste il paraitrait qu'il aurait ravi tous les tifosi interiste qui en ont plus que marre de lui :
cf : le maillot du Milan AC porté dans une émission télé, son propre maillot lancé à terre face au barca, la misère qu'ils mets au "patrons" genre Zanetti, ...
Ouaip', la seule solution pour sauver ce petit con de Balotelli c'est une terre un peu pluvieuse, une ville de taille modeste, une langue étrangère et un entraineur Corse...
D'après Totti il lui aurait dit "Tu es fini, romain de merde". Qu'on aime ou pas Totti le mec pourrait être presque son père a une carrière énorme, il lui manque complètement de respect. En même temps c'est même pas étonnant il ne respecte même pas ses propres coéquipiers.
Lauig tu rêves là, Balotelli se voit déjà ballon d'or... mais attend ça me rappelle quelqu'un
D'après Totti il lui aurait dit "Tu es fini, romain de merde".
Mouais, c'est c'qu'il dit...
Et le balotelli qui parle à la presse par l'intermédiaire de son agent (il a pas les couilles de parler lui-même^^) et qui dit "oh nan j'ai juste dit à Totti : arrêtons les coups, arrrêtes de faire l'enfant et jouons au football" venant de lui tellement crédible. Et il rajoute après que Totti l'a insulté de "négro de merde"...
J'en étais sur qu'il allais la sortir celle-là. En même temps venant de son agent qui est aussi vereux que lui...
Et pour Balotelli c'est loin d'être la première fois à ce qu'il s'en prend au romains (panucci, mexes, tifosi).
Bon est-ce qu'on garde Storari, ce qui signifie donner des sous à un club de merde (bwahahahahaaa), est-ce qu'on fait confiance à Mario Cassano (bof) où est-ce qu'on en recrute un tout neuf, parce que quoi qu'il arrive, c'est pas avec ce bon vieux Castellazzi qu'on fera des miracles.
Pour la Samp on parle du gardien du chievo (2ème meilleure défense, et meilleure défense en déplacement) Salernitano.
Tu veux parler de Sorrentino ? c'est effectivement un très bon gardien, si la Doria arrivait à conclure ce dossier, je crois qu'ils seraient bien armés pour la saison prochaine.
Sinon, pour Rennes, s'il n'y avait pas Danzé et KTC pour la saison prochaine, le petit frère de Sébastien Frey, fait apparemment une très belle saison à Vérone, après avoir déjà été important l'an dernier, et l'année d'avant aussi en jouant tous les matchs en série B. Il aurait constitué un bon renfort...Mais bon, je pense que le Chievo le prolongera plutôt que de céder à un pillage, ils ont trop de joueurs sollicités en défense. (dont Yepes qui part à Milan)
Eh bien le Sorrentino on va voir ce qu'il a dans les gants dimanche a San -Siro devant le grand Inter. Vu le boulot qui l'attend il ne se sera pas déplacer pour rien .
FORZA NERAZZURRI
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
La réponse de Totti à l'accusation (indirecte) de Balotelli de racisme :
http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1302
A noter la petite pic sur l'agent véreux de Balotelli
Pour notre ami zlatannn
Réponse d'Ibra:
"Come to my house with your sister and see if I'm queer."
Pour notre ami zlatannn
!
Zlatan à une femme.
Pour notre ami zlatannn
Oh putain que ça serait bon! ^^
Ibra comme emblème de l'homosexualité dans le foot, ça me le rendrait tout de suite plys sympathique...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je viens de me rendre compte que Lucarelli va sans doute jouer son dernier match à Armando Picchi contre la Lazio.
Raison de plus pour écraser du Laziale!
Dernière édition de: Gus (08-05-2010 14:05:51)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Zvon, dimanche c'est la guerre, t'entends ? la GUERRE !!
(début des hostilités à 15 heures)
Forza Diego, plantes encore 2 ou 3 buts contre le Chievo , car c'est la seule façon de te faire remarquer au yeux du sélectionneur Argentin.
Por favor El Diez tourne ton regard vers Milan et tu y verras un grand attaquant
FORZA INTER 3 Titres pour entrer dans la légende !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est parti pour le duel à distance entre l'Inter et la Roma et la confrontation direct entre la Samp' et le Palermo!
Livorno-Lazio risque d'être sympa aussi!
WE DON'T CARE !
Je suis devenu fou... je suis en train de regarder... Inter-Chievo !
(But du Chievo... )
Dernière édition de: Rodighiero (09-05-2010 15:13:44)
Surtout un match de l'Inter, ça va pas te réconcilier avec le football ça! ^^
En ce moment la Serie A est à la mode sur SRO (lauig, Zvon), si on arrive à te convertir la ça sera magique! ^^
CHIEVOOOOOOOOO GOL GOL GOL CHIEVOOOOOO
Edit: P'tain autogol d'un défenseur du Chievo. Merci la valise! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (09-05-2010 15:15:37)
WE DON'T CARE !
Peut-être pas quand même ^^ !
But de l'Inter : 1-1 (CSC spirit's)
Et égalisation de l'Inter , Fait chier :S
Roazhon
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.03 KiO (Pic : 771.93 KiO) ]