Vous n'êtes pas connecté.
on a bien perdu contre Sochaux......:cry:
Mais c est vrai qu'il ne faudrait pas abuser!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pascal Vileo au sifflet! Cela ne présage rien de bon!
Il est venu 2 fois à la route de Lorient cette saison (VA et Losc) et on a perdu 2 fois!
Aurait-il contre nous la dent manquante de Peter Hansson ?:mrgreen:
Salut les aminches!
La dernière de Pagis
Presque toujours laissé à la disposition de la réserve rennaise cette saison, Mickaël Pagis a été retenu dans le groupe rennais, qui accueille l'OGC Nice ce samedi (21h00). Le club breton a même annoncé que l'attaquant de 36 ans va effectuer à l'occasion de cette 37e journée de Ligue 1 sa dernière apparition sous le maillot Rouge et Noir.
Par ailleurs, Kévin Théophile-Catherine (cheville) et Carlos Bocanegra (abdominaux) sont toujours indisponibles. Enfin, John Boye, Cheikh Ndiaye, Patrice Luzi, Moussa Sow et Lhadji Badiane n'ont pas été convoqués par Frédéric Antonetti.
Le groupe rennais : Douchez, Ab. Diallo - Fanni, Hansson, Mangane, Danzé, Echiejile - J. Leroy, F. lemoine, Doumbia, Mvila, S. Marveaux, Tettey - Kembo-Ekoko, Bangoura, A. Gyan, Pagis, Briand
PAGISTRAAAAL !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je vois bien un but de Mika sérieusement, il va tout donner pour son dernier match professionnel. Malheuresement je ne pourrais suivre ses exploits que depuis mon canapé.
J'aurais voulu le voir une dernière fois sur un terrain de foot :pleurs:
Dernière édition de: arnanto (07-05-2010 16:38:08)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Malheureusement je ne serais pas la pour le voir... j'ai match!
Ca sera sans doute émouvant pour lui!
Je ne verrai pas le match non plus, l'anniversaire de la surette compte mille-fois plus que le salut à l'artiste.
Bon sinon, ça fait 10 ans que Nice n'a pas gagné à Rennes, donc comme on dit, y a un début à tout !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Combien de spectateurs attendus ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
l'anniversaire de la surette compte mille-fois plus
Ah ? Et ça lui fait quel âge à la surette ?
On s'en fout de Rennes-Nice, faut être honnête hein...
Dernière édition de: DANOCH (08-05-2010 00:28:02)
Bah ça lui fait un an de plus.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Rennes : L'équipe probable contre Nice Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - M'Vila, Lemoine, Leroy - Briand, Gyan, S. Marveaux
Ils sont fort à l'équipe, Boca est même pas dans le groupe et il le mettent titulaire...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Combien de spectateurs attendus ?
22 000.
Certainement une des plus faibles affluence depuis pas mal de temps pour un dernier match à domicile.
Personnellement, je trouve que c'est déjà beaucoup. (émoticone à la mode apparemment...)
Je suis là ce soir, et ça, ça n'a pas de prix. (Je suis la mode)
2 pages pour un avant match sur SRO Bizarre pour un match aussi important.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bof je pensais que DJ ZEBRA et Pagis en aurait attiré plus
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
tu crois qu'il méritait ? peut-être sur la saison dernière et les quelques buts décisifs qu'il a marquer , mais pour ma part je suis breton, tetu et j'ai toujours en travers de la gorge une
certaine barre transversale du 9 mai 2009 ....un attaquant un temps soit peu "meilleur" aurait juste fait un petit ballon piqué !! mais comme dirait Gaston : M'enfin !!!!!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Sow aurait mérité lui aussi de jouer pour son dernier match RDL ...
Sûrement pas ! Il mérite rien du tout ce p'tit con. Un petit joueur se casse par la petite porte.
Bon débarras.
la tête risque de ne pas passer
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
personne de pipriac vien au match ou celui qui vien je lui laisse la place ville de rennes haut pour ce soir juste besoin de m'amenner a rennes le retour je me debrouille merci reponder en mp
http://antinantaisdu35.skyrock.com/profil/
LACHER VOS COM SVP
De toute façon la flotte s'annonce. Le feu d'artifice et DJ Zebra risquent de tourner court.
tu crois qu'il méritait ? peut-être sur la saison dernière et les quelques buts décisifs qu'il a marquer , mais pour ma part je suis breton, tetu et j'ai toujours en travers de la gorge une
certaine barre transversale du 9 mai 2009 ....un attaquant un temps soit peu "meilleur" aurait juste fait un petit ballon piqué !! mais comme dirait Gaston : M'enfin !!!!!!
Ouais enfin ça à la limite...
C'est surtout que "Mr" marque 7 ou 8 buts, je ne sais plus très bien, et ça y est c'est THE star
"Blablabla, non je prolonge pas..."
Ben SALUT !
Comparé avec Gyan, c'est sur que c'est ni la même mentalité, ni la même classe.
J'anticipe, oui il a de l'égo, peut-être même beaucoup, mais il se défonce se donne à 100%, et à l'air d'être un joueur super facile à vivre dans un groupe, et de toute facon à la base, ce n'est pas le même talent.
heu comparer Sow et Gyan, c'est pas trop difficile, Gyan est plus technique, meilleurs de la tête, plus réaliste et niveau état d'esprit, il y'a au moins 3 classes d'écart.
j'exagère à peine...
Romain > De quelle mentalité, tu parles ?
Après, c'est un choix de carrière, et je ne vois pas le mal de voir un joueur ne pas prolonger dans un club qui ne lui fait pas confiance.
Lors de la saison 2008-2009, le club souhaite qu'il parte, mais Lacombe fait des pieds et des mains pour le garder. Par la suite, il ne faut pas s'étonner de le voir partir alors qu'il n'a été titularisé qu'à sept reprises lors de la première partie de saison.
Certes, les discussions de sa prolongation ont été entamées en fin de saison dernière, mais il faut aussi voir la proposition du club à son encontre. Et, il part à Lille, actuel dauphin de Marseille, donc choix sportif cohérent...
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.95 KiO (Pic : 773.85 KiO) ]