Vous n'êtes pas connecté.
C'est vraiment un truc de branleur la FAC
Moi mes partiels commencent le 28 juin...et terminent le 6 juillet
Pas de CDM 2010 pour moi
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Courage pour ton dernier jour Clecle demain, c'est souvent le plus dur
Pour moi ça s'annonce > 2 jours de concours, lundi et mardi, donc mardi soir ça va être la fiesta du siècle !
Et reprise le 7 ou 8 septembre par là
Edit : T'inquiètes Curse, on te commentera ^^
Dernière édition de: Yiougs (06-05-2010 18:20:37)
Mon nouveau joujou :
http://img203.imageshack.us/img203/8241/prembord.jpg
Vivement la fin des partiels !
Enorme, j'ai toujours voulu m'en acheter un... p'is à cause des études ... j'ai dû mettre tout mon argent dans l'alcool.
Pas de CDM 2010 pour moi
J'ai vu que la moitié des matches de poules étaient programmés à 16h30. Ca va être chaud, j'espère que le streaming sera pas bloqué au boulot
Yiougs > Merci. Le problème, c'est que demain c'est pas un mais trois oraux pour terminer en beauté ^^
Curse > C'est vrai que c'est pas évident tout ça...et ça a plus sa place dans les enragés lol.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-05-2010 18:46:40)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Yiougs a écrit:Mon nouveau joujou :
http://img203.imageshack.us/img203/8241/prembord.jpg
Vivement la fin des partiels !
Enorme, j'ai toujours voulu m'en acheter un... p'is à cause des études ... j'ai dû mettre tout mon argent dans l'alcool.
Ouais, j'essaye de concilier les deux
Clecle > En effet, journée chargée !
Curse a écrit:Pas de CDM 2010 pour moi
J'ai vu que la moitié des matches de poules étaient programmés à 16h30. Ca va être chaud, j'espère que le streaming sera pas bloqué au boulot
Sinon tu peux suivre le match aussi sur ton portable normalement (avec un forfait orange ou M6 mobile )
C'est vraiment un truc de branleur la FAC
Moi mes partiels commencent le 28 juin...et terminent le 6 juilletPas de CDM 2010 pour moi
Le mec doit être complètement dépréssif pour construire des calendriers comme ça quand même...
Ta boite semble plein Galette
> Yiougs
Non ! l'y pas pleine ma boite ! c'est ta boîte qui déconne
Pour moi le concours c'est 17, 18, 19 et 20 Mai sympa non ? ^^ Après c'est Grand Grand Repos !!
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
> Galette : En effet...
Dernière édition de: Yiougs (06-05-2010 19:07:32)
Demain, terminus en beauté avec un oral d'histoire médiévale que j'ai pas revu, évidemment, mais j'ai déja mon année et ça c'est bon. Plus de 4 mois de vacances
Salop ^^
Moi j'ai oral d'Histoire Ancienne, d'Histoire Contemporaine et le super oral d'Institutions Administratives où le craquage général est prévu ^^
Vivement les vacances.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La chance les gars.
Moi les vacances, c'est le 31 juin.
Demain 16h, c'est le week-end. :love:
Je suis saoul.
Moi fin des partiels début juin, un petit moi de vac' spécial CDM du monde (mais je risque de louper le plus important )
Puis re-vacances vers mi-aout jusqu'à la rentrée... ou jusqu'au rattrapage.
4 mois MVila, 'foiré!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis saoul.
Normal, les Guingampais ne sont pas réputés pour leur sobriété !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Moi les vacances, c'est le 31 juin.
Selon mes informations il y a que 30 jours en juin
Normal, les Guingampais ne sont pas réputés pour leur sobriété !
En effet. Je tiens d'ailleurs à remercier le Lapin Rouge - lieu où j'ai fait mes premières armes... mais aussi :
- Le Nozay Parker
- Le Campbell's
- Le BDS
- Le Saint-Michel
- Le PMU - la plomée.
> et tant d'autres.
VIVE GWENGAMP.
melou22 a écrit:Moi les vacances, c'est le 31 juin.
Selon mes informations il y a que 30 jours en juin
J'suis en stage jusqu'au 31 juin...heuresement que j'y fais aps grand chose (pour le moment).
Je suis une éternelle fénéasse.
(Et j'aime avoir un PC derrière tout le monde)
Dernière édition de: sheikyo (07-05-2010 11:36:06)
En attendant la confirmation des résultats, je suis en VACANCES !
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.87 KiO (Pic : 754.77 KiO) ]