Vous n'êtes pas connecté.
Je me demande s'il ne faut pas le vendre maintenant Sylvain.
certes il a un talent indéniable, mais je l'ai trouvé essoufflée en cette fin de saison, il va dribbler 4 mecs pour finir par au choix : une mauvaise passe, une mauvaise frappe ou une perte de balle au milieu de la défense adverse.
A l'heure qu'il est, sa cote est élevée, je me demande s'il elle pourra l'être plus. Je suis également inquiet sur sa fragilité physique, il a quand même pas mal cumulé les blessures depuis son passage en pro.
De peur de revoir un épisode à la Jimmy Briand ou à la Moussa Sow, je préférerais le voir partir pour une belle somme, parce que l'année prochaine c'est peut-être gratuit qu'il partira, et je pense que l'ambiance a été assez pourrie comme ça avec les bras de fer.
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
non pas vraiment , je n ai pas envie de le voir partir , surtout pas avant d'avoir été prolonger et pas maintenant!
c est l'un de nos meilleurs joueurs qui a fait une saison pleine et qui peut encore exploser un peu plus et faudrait déja le vendre??? :o:suspect:
Non Merci :eclairs:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
L'avantage, c'est que pour l'instant il a pas dit "je veux me barrer" mais qu'il voulait attendre de voir avant de prolonger... ou pas.
Sa dernière prolongation date de 2007, au terme de sa première saison en pro. Ses émoluments pourraient donc être largement revus à la hausse.
Et je ne suis pas sur qu'en club de LDC puisse lui proposer une place de titulaire.
Donc il reste de l'espoir qu'il prolonge... avec un bon de sortie en 2011 !
J 'ai l'impression que Dréo va faire un pari avec Marveaux !
On le garde quoi qu' il arrive , meme s' il ne prolonge pas cet été , et on fait tout pour le faire changer d' avis . Seul un cheque enorme des anglais pourrait changer la donne .
Asa .....me plait beaucoup !
Ça sent surtout le bluff. Pour moi, il sera vendu d'ici la fin du mercato s'il ne prolonge pas. En attendant, ça ne sert à rien de le crier partout.
Au niveau budgétaire, le club ne peux pas s'assoir sur 9-10M.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Marveaux ne nous quittera pas, ce n'est pas le genre de la maison de se séparer d'un joueur un an après qu'il soit arrivé, ou qu'il soit à son meilleur niveau. J'espère ne pas me tromper en tout cas.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
A mon avis, moyennant une revalorisation salariale, Marveaux sera rennais l'année prochaine.
Dernière édition de: immy (06-05-2010 20:11:23)
oui moi aussi je suis sur que dréo va le faire prolonger bientot avec une revalorisation asser importante
!! Lets Go Roazhon!!!!
Le truc dans cette affaire c'est que comme il ne reste plus qu'un an de contrat a Marveaux, c'est lui qui est en position de force. J'espere qu'il va vouloir rester mais si un gros club se manifeste...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
De toute façon c'est pas lui qui va décider si il part ou pas, il est la propriété du club, donc il la ferme et prolonge 3 ans .:lol:
Bah si Dreo le garde contre son gré, Marveaux ne voudra surement pas resigner et risque de partir pour 0 la saison suivante. Dreo prendra-t-il ce risque?
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Briand et Kembo ne voulait pas resigner non plus, quand il va voir la proposition financière du club, il ne pourra pas resister = 150 000 par mois et voila c'est le plus gros salaire du club ( Bangoura ? )
Le départ éventuel de Marveaux sera surtout lié aux offres.
Le joueur veut sûrement partir, puisqu'il n'a pas encore prolongé. Mais la question est de savoir s'il veut partir à tout prix, ou s'il ne part que s'il a une proposition vraiment intéressante sportivement ?
Pour lui, l'intérêt serait de poursuivre en France, dans un club plus huppé. Si l'OM ou l'OL, voir Bordeaux, met une belle offre sur la table, et que Rennes s'y retrouve financièrement, Marveaux partira.
Maintenant, si c'est un club plus risqué pour lui qui met l'argent, à l'étranger notamment, on aura des chances de la garder.
Le départ éventuel de Marveaux sera surtout lié aux offres.
Le joueur veut sûrement partir, puisqu'il n'a pas encore prolongé. Mais la question est de savoir s'il veut partir à tout prix, ou s'il ne part que s'il a une proposition vraiment intéressante sportivement ?
Pour lui, l'intérêt serait de poursuivre en France, dans un club plus huppé. Si l'OM ou l'OL, voir Bordeaux, met une belle offre sur la table, et que Rennes s'y retrouve financièrement, Marveaux partira.
Maintenant, si c'est un club plus risqué pour lui qui met l'argent, à l'étranger notamment, on aura des chances de la garder.
Ou alors il veut un gros salaire.
Si Bordeaux ne joue rien la saison prochaine, qu'elle raison aurait-il d'y aller?
Il avait quand même prolongé en 2007 je crois après sa première belle saison.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Marveaux ne partira pas car, contrairement à Sow, il a une dette par rapport à Rennes et il figure avec Lemoine, Danze,M'vila,Leroy,Pagis comme un joueur qui a un bon état d'esprit.
Si Bordeaux ne joue rien la saison prochaine, qu'elle raison aurait-il d'y aller?
C'est bien pour cela que j'ai écris "voir Bordeaux". Ta question est pertinente, et c'est pour cela que l'on peut douter de l'attrait de Bordeaux. Cela dit, Bordeaux reste un club un cran au dessus du Stade Rennais, et qui représente quand même pas mal de garanties, notamment en terme de stabilité. Ce ne serait pas totalement incongru que Marveaux choisse d'y aller. Cependant, vu qu'ils ont déjà Wendel, ca parait peu probable.
Je vois bien la prolongation avec un bon de sortie l'année prochaine... à la Briand (pas sûr qu'il accepte si on lui vend comme ça !)
sauf qu'encore une fois de source sûre le club n'ira pas au bras de fer avec lui comme avec Briand...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
sauf qu'encore une fois de source sûre le club n'ira pas au bras de fer avec lui comme avec Briand...
Je l'espère... de toute façon vu les dénouement des dernières négociations, j'ai l'impression que les bras de fer au stade rennais c'est fini.
Pas de bras de fer? Ca veut dire que le club est résigné à le laisser partir ou est-ce que Sylvain veut tout simplement rester? Gaudi, une réponse stp, toi qui a l'air d'être bien informé.
On m'a livré la phrase comme ça.. à chacun d'interpreter, mais pour moi tout dépend de la motivation du joueur et des offres...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
j'aimerai qu'il reste mais j'ai aussi peur qu'en cas de grosse offre il parte. ça serait un coup dur de le perdre. par contre s'il reste va falloir me dire à quel poste il va jouer car il n'est pas souvent à gauche! il serait si bien dans l'axe...
Marveaux restera à Rennes, c'est un des seuls qui a toujours parlé en bien de l'équipe rennaise avec Lemoine et Danzé
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.14 KiO (Pic : 777.04 KiO) ]