Vous n'êtes pas connecté.
Surtout quand on a déjà dit en 1 an d'intervalle que Rennes allait gagner une ligue des champions d'ici 20 Ans (ou quelque chose comme ça)...
Oui, la saison est ratée. Mais on termine 7/8e. Parce que désormais, terminer à ce niveau, c'est rater son championnat. Tant mieux
(positive attitude)
C'est clair.
Match pas trop mal en plus. Par contre pour Peter, là, je suis dégouté.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bravo pour votre match, contrairement à l'an dernier vous avez offert une vrai opposition mais l'équipe qui en voulait le + a gagné.
Bonne chance pour la suite même si apparemment vous allez perdre pas mal de monde cet été
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Comme par hasard Fanni fait un bon match quand il y avait un superviseur de l'EDF....
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ouais, Jallet mérite plus la place que Rod. Mais bon c'est un autre débat.
Bravo Marseille.
Dernière édition de: bop (06-05-2010 08:43:31)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ca me fait quand même doucement rire qu'il y en ait beaucoup qui soient aussi pessimistes.
Okay, on fait une saison à chier. Okay, on a montré de nombreuses lacunes cette saison. Mais on peut encore finir 7e (1er tiers du championnat) et on est pas non plus dans la fin de classement quoi.
Alors j'aime bien voir ceux qui avancent qu'on est bien parti pour avoir des années galères, que "le club brule à petit feu". De mon côté, je pense que les années galères sont plus derrière nous que devant nous. Mais attendons de voir comment on va réagir cet été et la saison prochaine, en effet.
Il faut quand même reconnaitre qu'il y a de grandes chances pour que la saison prochaine le club ne ressemble plus du tout à ce qu'il était cette année ou les années précédentes vu les joueurs qui vont partir (ou qui partiront peut être), le changement à la tête du club, etc...
Après ce n'est pas forcément dire que l'on va vers des années galères, mais c'est plutôt que l'on ne sait pas du tout où l'on va!!!
Déçu que les supporters et les joueurs de l'OM ne trouve pas mieux que "Qui ne saute pas n'est pas marseillais" pour célébrer leur titre... Vive l'inventivité...
On a même entendu le chant "Bouillabaise pastis je t'aime" hier soir.:mrgreen:
Je suis tout de même content pour Deschamps qui est un sacré bonhomme... C'est un beau pied de nez à ces footix de supporters Marseillais qui voulaient déja le dégager au bout de quelques mois! Bravo dédé!
On est donc d'accord sur le fait que 80% des fans marseillais sont de vrais footix En même temps faut être aveugle pour pas comprendre que Deschamps est un super entraîneur... Même si avec Kaboré au milieu de terrain à la place de Cheyrou j'ai un peu de mal
et puis 20 % de supporters marseillais à la hauteur , ça fait déjà plus de monde que tous les supporters auxerrois....;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Clecle-Rennais a écrit:Ca me fait quand même doucement rire qu'il y en ait beaucoup qui soient aussi pessimistes.
Okay, on fait une saison à chier. Okay, on a montré de nombreuses lacunes cette saison. Mais on peut encore finir 7e (1er tiers du championnat) et on est pas non plus dans la fin de classement quoi.
Alors j'aime bien voir ceux qui avancent qu'on est bien parti pour avoir des années galères, que "le club brule à petit feu". De mon côté, je pense que les années galères sont plus derrière nous que devant nous. Mais attendons de voir comment on va réagir cet été et la saison prochaine, en effet.
Il faut quand même reconnaitre qu'il y a de grandes chances pour que la saison prochaine le club ne ressemble plus du tout à ce qu'il était cette année ou les années précédentes vu les joueurs qui vont partir (ou qui partiront peut être), le changement à la tête du club, etc...
Après ce n'est pas forcément dire que l'on va vers des années galères, mais c'est plutôt que l'on ne sait pas du tout où l'on va!!!
Des années de galère certainement pas. Je pense comme Clecle, le meilleur reste à venir, à savoir quand ...
Tant que Dréo reste "à la tête" du club, il y a de quoi être confiant. Il à fait un travail monstre depuis qu'il est à Rennes. Dréo dénichera 2 - 3 perles en Suède ou au fin fond de la Bosnie et ce sera repartie !
On est donc d'accord sur le fait que 80% des fans marseillais sont de vrais footix En même temps faut être aveugle pour pas comprendre que Deschamps est un super entraîneur... Même si avec Kaboré au milieu de terrain à la place de Cheyrou j'ai un peu de mal
Kaboré c'est dur à expliquer, mais il faisait vraiment de bons matchs vers Février - Mars si je ne me trompe pas. C'est surement partie de là
En ce qui concerne DD, en un an voilà ce qu'il apporte à l'OM > Coupe de la ligue + Champion de France. Plutôt pas mal vu comme il était décrié au début de saison.
Et je suis persuadé que Deschamps apportera encore beaucoup à ce club.
Rien que pour l'année prochaine au niveau du recrutement avec tout ce qui se passe, ça va faciliter la tâche.
OM (dont on connaît la popularité) + Deschamps (dont on connaît le charisme) + Champion de France... Forcément ça aide.
Il ne m'a pas semblé que nous ayions décrié Deschamps... Je crois surtout que les médias ont voulu donner cette impression...
Celui qui en a le plus prit est certainement Dassier... enfin bref ..
Félicitation pour votre match hier, et surtout pour votre état d'esprit. J'ai découvert un forum léger, pleins d'humour et sans prise de tête ...
... Nous devrions d'ailleurs nous en inspirer de temps en temps
Bonne chance pour la fin de votre champoionnat !
Merci Winner 84, pour ton message c'est sympa, par contre pour le championnat pour nous il est déjà fini depuis...euhh 2009.:P
Bonne chance pour la fin de votre champoionnat !
Merci !!!!!
Si tu savais comme l'excitation s'empare de moi...
Bon, j'aurais préféré Lille et je déteste Marseille mais bon, vous l'avez pas volé, faut être honnête (ce qui est très rare chez moi, j'ai des origines Roumaines).
Allez, à l'année prochaine Marseillais !
p***** le reveil a été dur couché à 3h30
2h de route plus 2.5 h pour sortir de Marseille faut le voir pour le croire.
et un nouveau surnom LE CHAT BLANC d'ici qu'ils me prennent pour mascotte (il y a 2 ans victoire contre nancy, ils m'embrassent tous, l'an dernier 4-0 ils me chambrent et là...)
évaluer la performance des joueurs dans le match
http://www.voteplayers.com/Matches/Olym … -4572.aspx
Bien quand on voit le match d'hier on peut quand même dire que cette saison c'est vraiment du gachis.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Marseille a qd même fait un peu ce qu'il a voulu, ils ont marqué très rapidemment et ensuite un peu tendu par l'enjeu et cette entame qui semblait déjà les sacrer champions, ils ont un peu bafouillé leur football, mais qd il a fallu repartir de l'avant et efficacement, eh bien ils ont su le faire, et efficacement.
Sans souci même.
Dernière édition de: Panini-80-81 (06-05-2010 14:15:28)
Patience,patience, patience.
T'as vu le match Panini ?
3 points sur 6 matchs: 0,5 pt/match (oui je sais compter )
super série! Pfff... vu le potentiel de l'équipe, effectivement: quel gachis!
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
T'as vu le match Panini ?
Ouai moi je l'ai vu et j'ai encore vu une grosse fessée.
Alors oui tu vas encore nous sortir la rengaine habituel Rennes joue bien patati patata, mais en attendant Rennes ne gagne pas et résultat, ben les joueurs enchainent (encore) une grosse série de merde.
C'est pas le tout de jouer bien, il faut prendre des points. Les grandes équipes gagnent en jouant mal.
Dernière édition de: Mark the Ugly (06-05-2010 14:34:55)
Oui, mais sans gagner, les équipes qui jouent mal ne peuvent espérer.
Rennes joue bien et perd.
Rennes ne joue pas bien et perd.
Marseille joue mal et gagne.
Marseille joue bien et gagne.
Rennes est une petite équipe.
Marseille est une grande équipe. (championnat + coupe de la Ligue)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.38 KiO (Pic : 781.28 KiO) ]