Vous n'êtes pas connecté.
Putain de merde.
Quel but de Heinze !!!
Heinze met des coup francs maintenant... Quelle saison de merde.
Balbir baisse d'un ton steuplè, t'es pénible.
Balbir faudrait qu'il pense à dégraisser ses cheveux. Depuis France2foot, il ne s'est pas améliorer.
Balbir ressemble vraiment à un tapir.
Les touristes commencent bien leur voyage sur la Canebière, mais dommage il pleut, dur pour la bronzette.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce soir, c'est soirée
(Beurk)
Heinze met des coup francs maintenant...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
douchez a monaco
DANOCH a écrit:Heinze met des coup francs maintenant...
Contre Troyes, ça compte pas. Tu le sais très bien Scan.
douchez a monaco
?
Ils ont de super blagues sur RMC "Briand a signer son contrat dans le tunnel avant de rentrer"
"Après cette action, Briand a déja la moitié de son contrat a l'OM"
Scandalous a écrit:DANOCH a écrit:Heinze met des coup francs maintenant...
Contre Troyes, ça compte pas. Tu le sais très bien Scan.
Va dire ça à Gus... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Evitons la branlée, ce sera déja ca .......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Stat intéressante dévoilée par eurosport.fr : Marseille a subi 644 fautes (soit plus de 18 par match), record en L1 cette saison. Rennes est léquipe qui en a subi le moins (462).
Comme quoi, les stats ne mentent jamais...
Et Valbuena c'est du poulet ?
T'aurais pas envie de lui casser la gueule toi? Ben moi, si... Et j'suis pas le seul visiblement.
Dernière édition de: DANOCH (05-05-2010 21:36:15)
Briaaaand Goooaaaaalll !!!
Et c'est mérité, je trouve qu'on fait une de nos meilleurs mi-temps depuis pas mal de temps (c'est pas encore extraordinaire, mais c'est encourageant).
Dernière édition de: Strato (05-05-2010 21:39:25)
beau but
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Au moins on est pas des faire-valoir sur ce match !!
Cela prouve encore une fois que les Rennais bougent leur cul quand c'est un match "médiatique".
Et ça, c'est lamentable.
Briaaaand Goooaaaaalll !!!
Et c'est mérité, je trouve qu'on fait une de nos meilleurs mi-temps depuis pas mal de temps (c'est pas encore extraordinaire, mais c'est encourageant).
c'est clair il y en a qui veulent se montrer
En tout cas ça me ferait marer qu'on leur fasse rembaler leur "we are the champions", sur Orange ils ont boules que l'Om ne gagne pas en tout cas...
Dernière édition de: pierrot21 (05-05-2010 21:48:01)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
j'ai réussi à vibrer
et rien que ça , c'est un exploit
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pour ceux qui ont le plaisir de voir le match, un p'tit résumé de cette première mi temps SVP
Cela prouve encore une fois que les Rennais bougent leur cul quand c'est un match "médiatique".
Et ça, c'est lamentable.
+1.
Déplorable quand je pense à toutes les purges des précédents matchs.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Putain de lien qui beugue, j'ai pas vu le but de Briand. Mais sur ce que j'ai vu c'était pas mal en effet. Une preuve supplémentaire que le potentiel est là. Mais bon ça je le savais déjà.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.55 KiO (Pic : 767.45 KiO) ]