Vous n'êtes pas connecté.
Trop, c'était énorme! ^^
La c'est au 20h je crois. Et puis depuis il a, un peu, bossé sa com'...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je verrais bien Gonalons, perso.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
ou M'vila ?:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pourquoi pas Mavuba tant qu'on y est.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Mavuba réalise une bien belle saison - tout comme les deux derniers cités - mais a "l'expérience" en plus.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (04-05-2010 19:59:56)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tant qu'a prendre des Lillois, autant prendre un joueur comme Cabaye qui dans le groupe France n'a aucun joueur de son poste a son niveau...
On peut prendre Hazard aussi, on a pas d'ailier droit convenable. Salaud de belges ! Vite rattachons la Wallonie à la France !
Arrête tes conneries Mvila, pendant une 1/2 seconde j'ai perdu la tête et cru que Hazard était Français...
Non mais je déconnais moi !:lol:
Tiens la dernière sortie de Ray m'a vraiment bien fait rire ! Il est trop fort ce type. Si ces compétences de selectionneur pouvaient être à la hauteur de ses sorties médiatiques, là c'est sûr on jouerait la gagne en Afsud...
Domenech poursuit dans la logique qui fut la sienne lors de la Coupe du monde en Allemagne. «En 2006, j'avais même dit à un joueur : je te préviens, je te prends mais tu ne joueras pas», a-t-il ajouté. Le sélectionneur des Bleus est également revenu sur la liste des 23 qu'il divulguera le 11 mai. «Entre le 23e et le 24e, je l'avoue humblement, quelle différence? C'est tellement limite. Et je ne prendrai pas un tel parce qu'il est Capricorne et l'autre parce qu'il est Scorpion, ça c'est l'une des nombreuses étiquettes que l'on m'a collées», a-t-il déclaré. (avec AFP)
Dernière édition de: gaudi (05-05-2010 15:15:43)
Extrait de l'Interview de Nikola Karabatic :
"Après le championnat dEurope avec les Bleus en janvier dernier, vous êtes allés fêter le triplé dans une célèbre discothèque des Champs-Élysées où tu as croisé un certain Franck Ribéry
Cest vrai. Avec Luc Abalo, on est allé le saluer. Il était à lécart avec des amis footballeurs. On lui a souhaité bonne chance pour la coupe du Monde mais il ne nous a pas invité à sa table. Une chose est sûre, nous navons pas passé la soirée ensemble (rires)."
Bravo Franky....:rolleyes:
Vive le Hand !
Rien que pour la mentalité... Oui
Le quoi?
Alors bien sur, quand Thierry Henry handballs tout le monde se jette sur lui, par contre quand c'est Karabatic on en fait un héros hein....
Deux poids deux m'sures j'vous dit moi!
Dernière édition de: Puchkin (05-05-2010 16:14:29)
Et puis au Football on arrive à mettre un de nos clubs dans le dernier carré, nous!
WE DON'T CARE !
Rien que pour la mentalité... Oui
T'as raison : il traine dans les mêmes boite à partouze que Ribéry
Nan mais Gus, quand tu vois un gars comme Kevin Pietersen ou Shane Warne, des legendes absolues...
Et les mecs sont disponibles, sympas, toujours la pour passer du temps avec les fans... Et a cote tu vois les joueurs de foot qui se considèrent comme des êtres suprêmes, et regardent même les autres sportifs comme des moins que rien...
Franchement tu te dis que la mentalité au foot et au cricket y a rien a voir hein
Des légendes dont j'apprends l'existence à l'instant même. ^^
Si le hand avait été aussi populaire que le foot les joueurs seraient pareils. L'argent rend con, à moins d'être vraiment bien dans ta tête au départ.
A la limite y'a peut être que les sports de glisse où ça changera jamais, parce que c'est dans l'esprit d'être "cool".
Dernière édition de: Gus (05-05-2010 17:13:33)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le prochain qui compare la mentalité du hand ou du rugby avec celle du foot... Je l'égorge!
Excusez moi si beaucoup de footeux sont des branleurs, je n'y peu rien...
Allez... je vous attends! :cool:
Blague a part, je vois un monde énorme entre la sociabilité joueurs de l'OC Cesson HB et ceux du stade rennais... après que ça vous vexe, je comprends pas!;)
Dernière édition de: Mouchedusrfc (05-05-2010 17:20:00)
Plus un truc est populaire, plus il attire les cons ! C'est ballot !:lol:
Nous on y peut rien si dans le monde 90% de la population ne connait pas le Rugby, le Cricket, le Hand et autres sports de tarlouzes!
Alors que la finale de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, France-Espagne, va faire 2 Milliards de téléspectateurs.
WE DON'T CARE !
Plus un truc est populaire, plus il attire les cons ! C'est ballot !:lol:
ET c'est vrai que ce forum est populaire et que tu y es bien présent !
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.92 KiO (Pic : 758.82 KiO) ]