Vous n'êtes pas connecté.
P'tain je viens de regarder le classement de la Serie B et je fais une petite projection à quoi pourrait ressembler la Serie A la saison prochaine, je vous laisse savourer les derbys...
Milan-Inter
Roma-Lazio
Torino-Juve
Genoa-Samp'
Palermo-Catania
Bari-Lecce
Parma-Bologna
Manquera plus que Livorno - Lazio...
Ou en série B alors, on peut toujours rêver.
Et en Allemagne; St Pauli - Hambourg, ça va envoyer aussi!
Dernière édition de: Gus (04-05-2010 17:31:18)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
D'ailleurs la Samp c'est l'anti-inter.
L'Inter n'a que 3 italiens dans son effectif (Toldo, Santon et Balotelli), pendant que la Samp a une très grande majorité d'italien dans son effectif dont 10 joueurs des 11 titulaires (excepté le suisse Ziegler).
D'ailleurs c'est surement la raison de son nom FC INTERNAZIONALE MILANO !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Palerme :
En 2005/2006, Guidolin quittait l'US Palermo, et Luigi Del Neri était engagé comme nouvel entraîneur de l'équipe sicilienne. Cependant, Del Neri était relevé de ses fonctions en janvier 2006, et remplacé par Giuseppe Papadopulo, qui qualifia le club en Coupe Intertoto. A la fin du championnat, le président Maurizio Zamparini rappelait Francesco Guidolin à la tête de l'équipe pour la saison 2006/2007. Guidolin a été écarté du poste d'entraîneur le 23 avril 2007 après la défaite 4-3 à domicile contre le Parme FC; il a été remplacé par son assistant Renzo Gobbo et l'entraîneur de l'équipe juvénile Rosario Pergolizzi jusqu'à la fin de la saison. Guidolin a été rappelé deux semaines après pour entraîner l'équipe pour les deux dernières journées du championnat. Le 30 mai 2007 Stefano Colantuono a été engagé comme entraîneur pour la prochaine saison du championnat de Serie A. Après la défaite 5-0 contre la Juventus FC le 25 novembre 2007, le président renvoya Stefano Colantuono et redemanda à Francesco Guidolin de revenir aux affaires, mais Colantuono a été renommé comme entraîneur de l'équipe jusqu'à la fin de la saison.
En la saison 2008/2009, Palermo a commencé avec Colantuono, qui a été congédié par le président Maurizio Zamparini après le premier partie et réplacé avec Davide Ballardini, qui dirigé l'équipe à la huitième place au classement. Ballardini a quitté le club pour la fin de saison, et l'ancien gardien de l'équipe nationale italienne Walter Zenga a été nommé à sa place. Zenga a perdu son emploi sur le mois de Novémbre, après une piètre performance dans le derby sicilien contre Catania, et Delio Rossi, ancient entraîneur de la Lazio Rome, a été embauché à son place.
J'adore. A la manière de Lauig, Palerme deviendra mon équipe italienne pour la saison prochaine.
Rose
Dernière édition de: Zvon (04-05-2010 18:08:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouh là non merci, je risque d'écouter du Prince après, c'est bien trop dangereux.
Ca te rendrait peut-être moins... Je te laisse compléter. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
antonio-35 a écrit:D'ailleurs la Samp c'est l'anti-inter.
L'Inter n'a que 3 italiens dans son effectif (Toldo, Santon et Balotelli), pendant que la Samp a une très grande majorité d'italien dans son effectif dont 10 joueurs des 11 titulaires (excepté le suisse Ziegler).
D'ailleurs c'est surement la raison de son nom FC INTERNAZIONALE MILANO !
C'était surtout pour préciser que la Samp finissait 4ème (pour le moment) avec une équipe presque à 100% italienne
J'adore. A la manière de Lauig, Palerme deviendra mon équipe italienne pour la saison prochaine.
Rose
Zamparini est un personnage. C'est le mot pour ne pas dire "grand malade"
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En tant que nouveau supporters, je me dois de détester Catane, la Lazio (pas bien difficile) et la Fio si j'ai bien compris. Il me fallait bien un truc pour m'intéresser au foot italien. quelle bonne trouvaille a eu lauig
Pas mal
Dernière édition de: Zvon (04-05-2010 21:57:27)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous allez tous kiffer la Serie A vous allez voir! ^^
Bon heureusement pour toi aussi, je me souviens de mes lectures, donc voici mon cadeau de bienvenue, un petit topo sur le derby
WE DON'T CARE !
Ok merci
Donc, plus de supporters de Catane au Barbera Dommage.
Tient tient, match très très chaud en perspective entre Palerme et la Samp
Lauig, t'es foutu, mon équipe est plus forte et on aura cette 4ème place. A nous la ligue des champions
Il ne manquais plus que les clochards du sud ! quelle misére
FORZA INTER
Dernière édition de: philippe22 (04-05-2010 22:34:46)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
lauig a écrit:Ouh là non merci, je risque d'écouter du Prince après, c'est bien trop dangereux.
Ca te rendrait peut-être moins... Je te laisse compléter. ^^
Moins mélomane ?
J'ai bon ?...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
FORZA INTER
FORZA PADANIA!
Euh non en fait... ^^
Bon pour faire monter la pression pour la finale de coupe d'italie, les deux conférence de presse de Mourinho et Ranieri traduit en français sur notre site :
Ranieri : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1267
Mourinho (l'arrogant XD) : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1274
Sinon c'est sur que le Samp-Palerme s'annonce passionnant.
Ok merci
Lauig, t'es foutu, mon équipe est plus forte et on aura cette 4ème place. A nous la ligue des champions
Repars en Liga, t'es pas crédible avec ton pauvre joueur du Milan en avatar.
(z'avez vu comme j'intègre vite les codes du footix ! )
Et puis Palerme quoi... comment on peut respecter un club qui va chercher Guidolin à la moindre mini-crise ? Si encore ils allaient chercher Hiddink, enfin un vrai entraineur quoi.
Mais bon...le terrain dictera sa loi, Palerme est très solide dans son antre cette saison, la Doria est inarrêtable depuis fin mars, on verra bien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
FORZA INTER
Notre président fait exister la Lega Nord, leurs supporters font vivre leurs idées!
Vivement la finale de ce soir qui s'annonce chaude.
Outre le risque de voir des tifosi de la Lazio vouloir en découdre avec ceux de la Roma (grâce à des places gracieusement offertes par leurs amis de l'Inter), sur le terrain les joueurs de la Roma vont être remontés.
Sinon cette nuit devant l'hotel de l'Inter, c'était claxons, trompettes et autres bruits divers et variés!
A Milan, Galliani annonce que Pato, Dinho et Thiago Sivla seront milanais à 100%!
Dernière édition de: Rossoneri (05-05-2010 09:44:41)
WE DON'T CARE !
Pour Dinho et Thiago Silva, normal'ment, ça devrait l'faire.
Par contre, Pato, rien de sur pour qu'il reste dans votre club de tantouze.
Sneijder est mit au repos pour ce soir. J'ai tell'ment peur que sa cuisse lache, que c'est mieux comme ça...
Equipe probable :
Julio Cesar;
Maicon, Cordoba, Samuel, Chivu;
Zanetti, Cambiasso, Thiago Motta;
Stankovic;
Eto'o, Milito
La Gazzetta que j'ai sous les yeux annonce Zanetti derrière et Maicon au milieu!
Enfin c'est pas bien important mais la mutation de Maicon en milieu offensif désormais est quand même assez significative du jeu de Mou!
WE DON'T CARE !
Chaud chaud le match ce soir !
Sinon, ça m'a bien fait marrer ce qu'a raconté Didier Mengo sur le fait que le Président de Livorno a demandé à ses joueurs de foutre la raclée à la Lazio et que le Président de Sienne aurait annoncé une prime de 2 millions d'euros à ses joueurs si ils battaient l'Inter lors de la dernière journée.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour la prime de Sienne ça a été démenti il parait que c'est interdit... par contre une prime pour le meilleur classement possible oui. (même s'il descende il veule finir 18ème au cas où une équipe n'a pas les finances nécessaire pour la Série A, il serait sauvé), mais le président de Sienne est plus ou moins tifosi de l'AS Roma, et ils ont toujours eu de bonnes ententes avec la Juve donc autant de raisons de vouloir battre l'Inter ^^. (d'ailleurs le gardien de Sienne Curci et l'arrière droit Rosi sont en copropriété avec l'AS Roma.
Pour Livourne c'est pas étonnant connaissance le conflit entre les 2 clubs. Ca métonnerait pas d'ailleurs que les joueurs de la Lazio ait prit un gros coup au moral avec ce qui s'est passé dimanche.
Sinon pour ce soir on annonce Balotelli probable titulaire aussi.
Dernière édition de: antonio-35 (05-05-2010 12:23:24)
Ouep pour le président de Siena c'est que j'ai lu hier aussi. La prime c'est une prime "classique" de fin de saison qui dépendra du classement final.
Comme le dit antonio ils veulent terminer 18eme parce qu'en Serie A on ne sait jamais, mais il n'existe pas une prime spéciale pour ce match la!
On est pas en Espagne non plus!
Sur le coup au moral je plussune. J'ai lu un article sur Kolarov ce matin, il avait juste l'air dégouté de ce qui s'était passé dimanche (avec Muslera et Zarate c'est le seul qui s'est bougé...). Il parlait même ouvertement de départ.
Et puis n'oublions pas qu'en différence de buts particulières ils perderaient face à l'Atalanta. M'enfin faut que Bergame prenne 6 points, et ça j'y crois moyen...vu qu'ils se déplacent à Naples et qu'ils reçoivent Palerme...
WE DON'T CARE !
Ils seront sans doutes pas relégués, mais ça n'empêche qu'une défaite contre Livourne et avec la manière me ferait bougrement plaisir!
Après que Spinelli motive ses troupes, c'est cool, mais de toute façon les supporters devraient suffire à faire comprendre aux joueurs que c'est le moyen de partir en série B la tête haute. Spinelli si il jouait pas au con tout la saison on en serait peut être pas là.
Pour Bergame si ils descendent c'est quand même un peu dommage, c'est une équipe avec un bon centre de formation.
Edit: Je viens de battre la Lazio avec Livourne sur FM; c'est prémonitoire.
Dernière édition de: Gus (05-05-2010 14:06:27)
Zvon a écrit:Ok merci
Repars en Liga, t'es pas crédible avec ton pauvre joueur du Milan en avatar.
(z'avez vu comme j'intègre vite les codes du footix ! )Et puis Palerme quoi... comment on peut respecter un club qui va chercher Guidolin à la moindre mini-crise ? Si encore ils allaient chercher Hiddink, enfin un vrai entraineur quoi.
Mais bon...le terrain dictera sa loi, Palerme est très solide dans son antre cette saison, la Doria est inarrêtable depuis fin mars, on verra bien.
Guidolin gère plutôt bien quand il revient. Il est un peu le bouche trou, c'est vrai, c'est assez marrant.
Concernant Becks, il a le maillot anglais donc ça compte pas et puis là, pas sur qu'il rejoue beaucoup. *essaye de se sortir comme il peut du truc*
Le duo Cavani/Miccoli va vous mettre à terre. Sachant qu'en plus, nous somme invaincu à domicile mais vous, vous êtes sur une impressionnante série et en plus, un nul vous suffit
Guidolin qui devrait d'ailleurs remplacer Marino à la tête de l'Udinese la saison prochaine. Mais ça tout le monde s'en fout j'imagine! ^^
L'Udinese du grand Di Natale, futur capocannoniere de la Serie A!
WE DON'T CARE !
Di Natale ?
Celui qui rate son péno contre l'Espagne en quarts de l'Euro 2008 ?
Mouarf
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Combien de Coupe du Monde l'Espagne déjà? ^^
Je dis ça parce que j'ai lu une ITW de Lippi ou il le rappelle gratuitement et ça m'a fait rire!
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.060 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.34 KiO (Pic : 794.23 KiO) ]