Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi quand on a un partiel à rendre le lundi 3 mai, on s'en rappelle seulement le lundi 3 mai ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Aaaaaaaaaaaaaaaaah Putaaaaaaaaaaaaaaaaaain
La bagnole est en train de rendre l'âme
Les agents immobiliers sont des enculés
Ma boss ne sert a rien
Mes licences de logiciels du boulot ont expiré
Et tout ça en 1 h ce matin, je suis gavééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
EDIT: Et en Bonus, le POST OFFICE c'est gros cons et puis c'est tout!
Dernière édition de: Puchkin (04-05-2010 11:53:40)
Principe de L'emmerdement maximum.
Cherche pas à comprendre
Bonne journée ! Il est que 12h
La journée s'annonce bien Puch
Bon courage qd même
Edit > GW avec le décalage horaire, il doit seulement être 11h chez lui non ?
Et Roy, tu as réussi à finir ton partiel ?
Dernière édition de: MarieBzh (04-05-2010 12:05:47)
GW avec le décalage horaire, il doit seulement être 11h chez lui non ?
Ouais... Et la connexion qui deconne maintenant, et bien sur le modem est a l'intérieur de la maison et je peux pas y aller
Bonne journée ! Il est que 12h
Rhaaaa, Lovely J'ai envie de filer ma dem, de dire aux agents immobiliers d'aller se faire enculer, et de rentrer chez ma Maman... Sérieux...
Mais je peux meme pas filer ma dem, ma boss est pas la, je bosse dans le jardin de sa maison (ou se trouve notre bureau, dans une grange) et son abruti de mari a ferme trois fois plus de serrures que je n'ai de cles...
Non seulement je ne peux pas filer ma dem, mais je ne peux meme pas aller pisser ou me faire un cafe... Et comme je ne peux pas bosser de chez moi cette semaine parceque je suis chez les parents de ma ptite (sans la ptite qui vient de partir en Turquie pour 12 semaines) ... C'est juste completement ridicule
Putain j'veux un Mc Morning sinon j'pete les plombs!
Je valide, c'est une VDM
ma boss est pas la, je bosse dans le jardin de sa maison (ou se trouve notre bureau, dans une grange) et son abruti de mari a ferme trois fois plus de serrures que je n'ai de cles...
Dis comme ça, on pourrait se demander ce que tu fais comme taf
Et pour le MacMorning, il ne te reste plus que 19 minutes, dépêche toi !
Parce que après midi, le MacMorning, c'est fini !!
N'oublie pas mon nom hein
Vendredi = Fin des partiels. Mais ces cons, ils nous mettent quand même 3 oraux le même jour, faut le faire.
Bref, 2 jours pour bien revoir le tout puis ça sera les vacances en attendant les résultats et en espérant la réussite !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est pas vraiment le but en même temps Soun.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
D'un autre côté Soun, le RSA est explicitement un complément de ressources d'une activité
Si tu ne bosses pas, ya pas de raison que tu le touches ... surtout pour payer tes vacances
Tu aurais du rester à 24. J'ai fait la connerie de les passer un jour aussi. Mais de toute façon ca n'existait pas.
Et puis bon faut trouver autre chose pour financer des vancances quand même. Par exemple moi je coupais des cous de dindes.
Dernière édition de: bop (06-05-2010 12:27:14)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
D'un autre côté Soun, le RSA est explicitement un complément de ressources d'une activité
Si tu ne bosses pas, ya pas de raison que tu le touches ... surtout pour payer tes vacances
Non, Le RSA tu le touches même quand tu bosses pas... seul condition : avoir 25 ans et ne pas toucher d'autres aides. (et chercher du taf )
Dernière édition de: Galette Wurst (06-05-2010 12:50:46)
Il me semble que pour toucher le RSA quand tu ne bosses pas, il fallait toucher le RMI ou l'API avant la mise en place du RSA (1er Juin 2009)
Dans tous les cas, il y a un suivi individuel donc tu es obligé de chercher du taf
Qui pourra en bénéficier ?
Les personnes :- de plus de 25 ans (ou celles de moins de 25 ans ayant un enfant né ou à naître) ;
- exerçant ou reprenant une activité professionnelle, qui peuvent ainsi cumuler revenus du travail et revenus issus de la solidarité ;
- sans activité, notamment les bénéficiaires actuels du RMI (revenu minimum dinsertion) ou de lAPI (allocation de parent isolé). Le rSa décroît progressivement à mesure que les revenus du travail augmentent.
Edit : Trompé de topic ^^
Dernière édition de: Yiougs (06-05-2010 14:28:40)
Les agents immobiliers sont des enculés
+1
Le mien commence tout doucement à me casser les pieds.
Forain de merde... Ca se fait pas...
Dernière édition de: Yiougs (12-05-2010 04:54:27)
Forain de merde... Ca se fait pas...
Tu aurais du rester à 24. J'ai fait la connerie de les passer un jour aussi. Mais de toute façon ca n'existait pas.
Et puis bon faut trouver autre chose pour financer des vancances quand même. Par exemple moi je coupais des cous de dindes.
Par exemple, moi j'allais découvrir l'Ecosse, mais je faisais ouvrier agricole là-bas.
Comment te dire... A la Danzé ou à la Lemoine, en mouillant son maillot quoi !
Soun, tu serais pas un peu genre Rod Fanni, j'en branle pas une, de toute façon à la rentrée je change de club...
Yiougs > Tu t'es fait taper par un forain ou quoi ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.02 KiO (Pic : 772.91 KiO) ]