Vous n'êtes pas connecté.
15 points d'écart seulement entre le 3è et le 17è
Fais chier tiens...
(2-0 pour Châteauroux...)
Dernière édition de: Rodighiero (04-05-2010 22:06:04)
Allez Brahimi, c'est le moment là, si Clermont la veux , il faut à tout prix gagner : Clermont-Arles à venir !!!
Je mise sur Bastia , Istres et Ajaccio pour la descente
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Pour ma part, je m'en tape de Brahimi... surtout que Clermont reçoit l'EAG vendredi...
But de Nîmes...
Putain
But de Nîmes.
Arles-Truc qui se fait couilloner sa différence de buts face à Chateauroux!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ouais, mais au final ils sont quand même les mieux placés pour monter... Seuls les messins peuvent les déloger maintenant !
En bas, de Vannes à Guingamp 6 équipes en 3 pts pour 2 punis... Va va être chaud mais ça sent bon pour Vannes... Cool ca !:top:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Les 16-17-18 et 19èmes ont gagné ... Ils s'accrochent ... Dommage que Nantes ait aussi gagné, ils auraient été relégables en perdant
ouais, mais au final ils sont quand même les mieux placés pour monter... Seuls les messins peuvent les déloger maintenant !
Non non, Clermont à un coup à jouer. Et le SCO aussi !
Pronostic:
37e journée
Sedan-Arles = 1
Caen - Metz = 1
Clermont - Guingamp = 1
Angers - Nantes = 1
38e journée
Arles-Clermont = N
Metz - Vannes = 1
Dijon - Angers = 2
Classement final
3.ANGERS 57
4.Arles 57
5.Metz 56
6.Clermont 55
Vive le SCO
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Je vous rappelle quand même qu'Ajaccio devrait récupérer 3 points demain (cf Ajaccio-Le Havre) et faire un grand pas vers le maintien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On sait Clecle, il n'empeche que ça va être chaud quand même !
Sinon Curse, je ne crois pas un instant à tes pronos ! Dommage pour moi, j'aimerai aussi que le SCO y soit ou à defaut Clermont, mais si une équipe doit passer devant Arles, je parie que ce sera les horribles grenats !:mrgreen:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'avais zappé le coup des 3 points d'Ajaccio qui les sauvent de fait.
Je mise donc plutôt sur Guingamp pour la descente avec Istres et Bastia
Pour la montée , Clermont a grillé sa dernière cartouche hier soir, pour Metz, ça paraît encore possible car j'ai l'impression qu'Arles a un peu peur
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Alors Rodi,
Le pronostic vital pour Guingamp, est-il engagé ?
> à force de flirter avec la zone rouge, l'inévitable arrive un jour ou l'autre... je pense que le club va être relégué... à moins d'un miracle administratif...
> à force de flirter avec la zone rouge, l'inévitable arrive un jour ou l'autre... je pense que le club va être relégué... à moins d'un miracle administratif...
Exactemement, la 18ème place sera sûrement salvatrice : " In Nono, The Guimgampais Trust "
Eric Cantona
seul Nono le sait, Troyes, Reims, Grenoble ou n'importe qui, Nono s'en fout, pour se maintenir tous les moyens sont bons, y compris une épidémie de pénaltys sur les 2 derniers matchs
Eric Cantona
Après l'audition des responsables des clubs havrais et ajacciens devant la commission d'appel de la LFP, jeudi dernier, les membres de celle-ci ont finalement décidé de faire jouer le match. Le Havre AC ne s'était pas déplacé le 16 avril dernier au Stade François-Coty en raison des perturbations dans les aéroports, dues au nuage de cendres du volcan islandais. Ce match de la 33e journée de Ligue 2 avait donné dans un premier temps l'AC Ajaccio vainqueur par forfait (3-0). Mais le match aura donc bien lieu. La Commission des compétitions de la LFP va fixer prochainement une nouvelle date. La rencontre doit être joué avant le 14 mai prochain.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Costacurta possible entraineur du FC Metz la saison prochaine. Oh putain si ça se fait...
BILLYYYYYYY
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce soir, Guingamp joue une partie de son avenir en Ligue 2 - en cas de défaite à Clermont, le club Costarmoricain pourrait être mathématiquement relégué en National.
Waraok GWENGAMP !
Dernière édition de: Rodighiero (07-05-2010 17:41:46)
Purée la tête du trio de reléguable si ça s'arretai là :
Chateauroux, Bastia, Strasbourg...
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.62 KiO (Pic : 753.15 KiO) ]