Vous n'êtes pas connecté.
Oui M'vila dans la catégorie du meilleur espoir mais le probleme c'est qu'il y a aussi Hazard, l'ayant eu l'année dernière je croyais que celui-ci ne pourrait pas se représenté étant donné que cette distinction ne revient qu'au joueur dont c'est la premiere saison en L1. Mais je dois me tromper....
Autrement Bangoura a une chance.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
ouais s'il te plait.
Patience,patience, patience.
Foot - L1 - Rennes
P. Le Lay futur président ?
Frédéric de Saint-Sernin pourrait prochainement être remplacé à la présidence du Stade rennais par Patrick Le Lay, selon L'Equipe de dimanche. L'actuel président du club breton, touché par des ennuis de santé, souhaiterait prendre du recul, bien qu'il soit également annoncé comme possible successeur de Jean-Pierre Louvel, le président du Havre, à la tête de l'UCPF, le syndicat des clubs professionnels. Ami de François Pinault, l'actionnaire majoritaire, Le Lay serait ainsi le troisième ancien membre de TF1 à prendre les rênes d'une équipe de Ligue 1 après Charles Villeneuve, un temps président du PSG la saison passée et Jean-Claude Dassier, actuel patron de l'OM.
le lay prend le club de la vilaine , rien de plus normal
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Au moins, il sait gueuler quand ça va pas. Il a bosser pour arriver là où il a été donc saura peut être trouvé la motivation pour les joueurs. Pas comme FDSS qui n'a jamais bossé et a été déposé là.
Et puis au pire, on récupèrera un max avec la pub.
"Il y a beaucoup de façons de parler du foot. Mais dans une perspective 'business', soyons réaliste : à la base, le métier du Stade Rennais, c'est d'aider Coca-Cola à vendre son produit. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau de supporter rennais disponible."
qu'elqu'un a écouté l'interview de dréossi sur RMC cet aprem? Je l'ai loupé
Merci d'avance
Briand dans quelques instant, également sur RMC
Dernière édition de: cece35 (04-05-2010 17:31:35)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
le podcast est déjà dispo:
http://podcast.rmc.fr/channel40/20100504_luis_1.mp3
oui moi j'ai écouter mais les 5 dernière minute
il a expliquer que briand risquait de rester si il n'y avait pas une offre convenable
et que les 5 millions ca n'aurais pas suffit et il devait ce rencontrer cette après midi
avec son agent
et pour fanny il a un bon de sortie pareil si les deux parties sont gagnant mais pas a n'importe quel prix
il a parler de son ancien président que c'était un homme avec qui il avait beaucoup appris humainement
voila
Ce qui me rassure, c'est qu'il ne semble pas penser à un éventuel départ du SRFC avec l'arrivée de Le Lay...même on ne sait jamais dans le foot.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
il a surtout dit qu'il fallait trouver de nouvelles ressources pour monter d'un cran dans la hiérarchie.
bien sur ressources=pognon.
Il doit donc rencontrer L'actionnaire prochainement. Maintenant ca veut pas dire grand chose, on sait aussi que la campagne d'abonnement arrive et qu'il va falloir motiver les supporters.
Il a aussi dit que même avec un départ de Fanni, ils ne chercheront pas de latéral droit. Danzé ou KTC.
Dernière édition de: bop (04-05-2010 18:12:41)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Pour résumer :
- Antonetti restera
- Dreossi à rencontré Patrick le Lay et François Pinault, à priori son poste est pas menacé
- Il n'y a pas de clause ni pour Briand ni pour Fanni et la réponse était nette : à 5M Briand ne part pas.
- et en cas de départ de Fanni, le remplaçant est Romain Danze ou KTC
Avec le passage d'un supporter Rennais qui a montré une nouvelle fois une bonne image du club.
Et petit clin d'oeil qui n'a pas été relevé sur RMC mais ils ont enchainé avec une itw de kaba diawara qui restera pour moi notre sauveur
Dernière édition de: Keltic (04-05-2010 18:29:13)
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Il n'y a pas de clause ni pour Briand ni pour Fanni et la réponse était nette : à 5M Briand ne part pas.
J'y crois pas une seconde à l'absence de clause pour Briand. C'est sûrement un peu plus de 5M par contre.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Si clause il y a, ça doit certainement se rapprocher des 7-8 millions d'Euros.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Klose à 7-8 M, ça me va
:mrgreen:
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Si clause il y a, ça doit certainement se rapprocher des 7-8 millions d'Euros.
Je pense que les clubs devraient se bousculer pour un Briand à 6 M... Quand je repense à Lyon qui a misé 15 M sur Gomis
Alexander Frei fait du RAP:
http://www.sofoot.com/le-rap-d-alex-fre … view_v2009
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
C'est médiatique ca la clause de Briand.
Il a une clause à 5M OK. Mais c'est pour faire monter les enchères. Si tous les clubs mettent 7M ça sera à Briand de choisir. Si tous les clubs mettent 5M et un autre met 7M il ira chez ce dernier. Il vendra au plus offrant...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Briand n'a aucune clause libératoire, je bois les paroles de Dréossi.
Et son transfert sera supérieur à 10 millions d'euros, et au pire, il reste et ça c'est cool ! (pour vous héhé)
Dernière édition de: lauig (05-05-2010 09:03:04)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je n'ai pas l'article précis sous les yeux, mais dans le Ouest France de ce matin, un petit encadré à propos de la guerre Rennes-Lacombe.
Ils reviennent sur les propos de Moustache disant avoir mis un point d'honneur à n'avoir contacté aucun joueur.
Et ajoutent par la suite que du côté de la piverdiere on doit bien rigoler sachant que Lacombe n'est pas le seul Rennais à être passé à Monaco l'année dernière.
(je suis désolé de ne pas avoir l'article à recopier, si quelqu'un peut le faire ça serait intéressant)
Sachant que quand Ouest-France se permet de sous-entendre ce genre de phrase c'est qu'il ne fait pas de doutes que c'est le staff technique et non Lacombe qui a fait du pied aux rennais cette année.
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
la clause si elle existe est une simple clause plancher.
une sorte de prix de départ des encheres.
vu son retour je trouverais étonnant qu'il soit pas chez les bleus. il a prouvé a droite et maintenant il sait marquer.
ca va encore faire grimper la sauce. il sera titu pour le dernier match qui comptera pour du beurre pour passer en 8eme.
Dernière édition de: lyonel (08-05-2010 11:31:12)
Sachant que quand Ouest-France se permet de sous-entendre ce genre de phrase c'est qu'il ne fait pas de doutes que c'est le staff technique et non Lacombe qui a fait du pied aux rennais cette année.
en meme temps c'est pas étonnant. comme entre amitrano et l ex de vannes sans expérience du meme age que douchez, excuses moi mais y un gouffre en compétences.
[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.48 KiO (Pic : 779.38 KiO) ]