Vous n'êtes pas connecté.
Nintendo c'est l'innovation, l'Histoire du jeu vidéo.
la Gameboy et la DS, personne n'a jamais fait mieux point de vue console portable.
La wii a ouvert une nouvelle ère évidemment mais ud coup est moins puissante que la PS3 avec le grand avantage de son lecteur dvd et son disque dur évidemment.
C'est bien résumé en disant que la Wii c'est plus familial et la PS plus un truc de gamer.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
DEUX RUSSES MANGENT LEUR AMIE
Mercredi 7 Avril 2010 - 17:15Deux russes mangent leur amie
Un fait divers sordide cette semaine à St Pétersbourg où deux jeunes issus du milieu gothique, Maxim Golovatskikh et Yury Mozhnov sont jugés pour le meurtre de Karina Barduchian, 16 ans et petite amie de Maxim.Les faits remontent à 2009, les deux amis noient Karina dans une baignoire avant de la découper... Mais l'horreur ne s'arrête pas là, Maxim et Yury décident de mettre la pauvre adolescente au menu du soir, accompagnée de pommes de terre.
La colocataire des deux garçons, Ekaterina, participe au "festin", sans savoir ce qui se trouve dans son assiette. Cette dernière déclare à la Cour avoir entendu des bruits étranges la nuit du meurtre: "je suis allé voir ce qui ce passait, mais Yury m'a barré le passage et m'a dit de retourner au lit".
Elle ajoute que les meutriers blaguaient souvent à propos de l'assassinat de Karina, mais sans pour autant les prendre au sérieux.
"La famine et l'ivresse"
Le procureur déclare que Maxim et Yury ont tout de suite plaidé coupable, justifiant leur acte par la famine et l'ivresse. Le procès reprendra dans la semaine, l'audience étant suspendue suite au malaise de l'un des jurés après visionnage des photos du plat.
L'histoire ne dit pas quel morceau de Karina était le plus tendre.
Edit : ça date un peu... mais bon...
Dernière édition de: Rodighiero (03-05-2010 18:55:04)
Bon appétit bien sûr !
Ps : sympa la petite touche d'humour en dernière phrase
Je passe mon coucours demain... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Souhaitez-moi bonne chance ou merde c'est selon.
Je te dis "Merde" Yoyo pour demain.
Je passe mon coucours demain... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Souhaitez-moi bonne chance ou merde c'est selon.
`
Concours de ?
Good Luck Landivisien
Bonne chance Yoyo.
Bon courage Yoyo, la chance c'est pour les mauvais
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah ! Cool !
Je l'ai passé l'année dernière, sans trop avoir bosser (et vu comme j'avais travaillé en Terminale, c'était foutu d'avance !). J'avais trouvé très très dur les maths, en même temps je suis une vraie brêle !
Comment ça s'est passé ? Vous avez eu quoi en Bio ?
Et quel sujet en "Culture général" ?
Vous avez eu vous aussi un message de sophie13 pour soi-disant regarder le match OM Rennes sans coupure ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui.
Il faut savoir que sophie13 est assez connue dans le "monde" du streaming... Elle accompagnait le fameux Keeper lors de ses premières diffusions.
Reste tout de même à savoir s'il s'agit bien d'elle...
Dernière édition de: crevette (04-05-2010 19:50:38)
Ouép Keita
Je n'attend plus qu'une chose pour ma part : Vendredi 15h.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ba j'ai rien reçus, donc samedi vous aller le mettre sur le tchat, svp ?
Keeper, ct'ai bien, il est sur quoi maintenant?
Dernière édition de: Simao (04-05-2010 19:55:11)
Ah ! Cool !
Je l'ai passé l'année dernière, sans trop avoir bosser (et vu comme j'avais travaillé en Terminale, c'était foutu d'avance !). J'avais trouvé très très dur les maths, en même temps je suis une vraie brêle !
Comment ça s'est passé ? Vous avez eu quoi en Bio ?
Et quel sujet en "Culture général" ?
En Bio évidemment que des chapitres que j'ai pas vu en classe, que j'ai essayé de voir tout seul comme un grand, tant bien que mal (sauf pour le QCM).
En Culture Générale on a eu un texte à résumer en 130 mots et faire un développement sur une des idées du texte en 1h30.
Cette année en plus il y a eu Physique-Chimie à l'écrit et là c'était bien hard de tout finir en 1h30 !
En tout cas si je suis admisible je vais courir partout en geulant : OUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Tu m'étonnes.
C'est vraiment un bon plan ça. Tu rentres en première année à Lyon, t'as déjà ton salaire en 2ème année. La Marine quoi ! Ca m'aurait bien plu !
Et tu peux embarquer facilement aussi, ça c'est génial.
Peut-être que je le repasserai l'année prochaine, avec 2 années de médecines derrière moi, ça devrait être assez abordable, pour espérer figurer à une bonne place.
Le salaire tu l'as déjà en première année (450)
Par contre quand on rentre en PCEM1 ou PCEM2 là-bas ya beaucoup moins de place... et même parfois pas du tout.
Dernière édition de: Yoyodu29 (04-05-2010 20:13:39)
Avec 2 années de médecines derrière moi, ça devrait être assez abordable, pour espérer figurer à une bonne place.
Yiougs, tu seras mon Doc du Forum dorénavant.
Mais tout se fera par M.P bien évidemment
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le salaire tu l'as déjà en première année (450)
Par contre quand on rentre en PCEM1 ou PCEM2 là-bas ya beaucoup moins de place... et même parfois pas du tout.
Ah ! Je ne savais pas tiens ! Et béh ça biches ça !
Je croise les doigts pour toi
Yiougs, tu seras mon Doc du Forum dorénavant.
Mais tout se fera par M.P bien évidemment
Avec plaisir Loickrrr !
Mais à tes risques et périls
Dernière édition de: Yiougs (04-05-2010 20:20:33)
Petite question : Roland Garros et surtout la Coupe du Monde approchant, je commence à envisager le fait d'acheter une tele LCD.
A priori je serai parti sur du 37" (94cm) ou du 40"(102cm). Avez vous déja des feedbacks sur les teles, les meilleurs rapport qualité/prix du marché..?
Va chez Saturne. Pour l'achat d'un téléviseur entre le 5 et le 17 mai, elle t'es remboursé en cas de victoire de la France à la CDM.
Sacré coup nan ?
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Ca va ils prennent pas trop de risques chez Saturne ... !
Raison d'+ pour être à fond derrière eux
Ferja > t'as une bonne téle 37" pour 500-600 après ya plus cher mais mieux équipé. Tout dépend de ce que tu veux faire avec.
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.31 KiO (Pic : 751.21 KiO) ]