Vous n'êtes pas connecté.
Si ils ne chutent pas ce week-end, ce sera dans deux semaines à Séville !!
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Une bonne nouvelle pour ceux qui aiment le football !
Ce qui veut dire ? On n'aime pas le Barça on n'aime pas le foot ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ou alors qu'il est temps que Villa signe dans un très grand club, pour sauver Valence et aller chercher de vrais trophées
Zlatan ailier gauche
Oui pourquoi pas si l'Inter recrute Claude Puel (cf Lissandro) ou Antonetti (cf Bangoura).
Non sérieusement je penses que Zlatan sur un côté cela peut être assez .... particulier mais très certainement totalement inefficaces (remarques il est a priori aussi inefficaces dans l'axe^^).
Zlatan ailier gauche
M'en fous. Du moment qu'il revienne à L'Inter
Ou alors qu'il est temps que Villa signe dans un très grand club, pour sauver Valence et aller chercher de vrais trophées
Vu comme ça d'accord mais il ferait bien mieux de signer à Manchester
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bon sinon, personne ici n'aborde le fait que le Barca va tout perdre ce week-end. En effet, demain soir, le Barca va perdre au moins deux point contre Villareal, seul équipe à ne pas avoir perdu au Nou Camp cette saison.
Pendant que le Real va mettre une bonne branlée à Osasuna.
Le Real va ainsi reprendre la tête du championnat jusqu'à la fin de la saison et lever un trophée cette saison pendant que les joueurs du Barca n'auront que leur yeux pour pleurer !
J'essaye d'y croire un peu mais bon.
Dernière édition de: Zvon (30-04-2010 17:29:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi j'ai dit que si le Barça se faisait éliminer en LDC ils perdraient le championnat, je maintiens!
J'éspère quand même me tromper.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon sinon, personne ici n'aborde le fait que le Barca va tout perdre ce week-end. En effet, demain soir, le Barca va perdre au moins deux point contre Villareal
J'aime ton côté visionnaire.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Attention le match n'est pas encore fini et Villareal remonte ...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est bon, Liverpool-Milan, c'était en 2005.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Osasuna est en train de rendre un grand service à Barcelone.
Ils viennent de reprendre l'avantage, le Barça compte maintenant 4 points d'avance, et sans doute 3 à la fin du match.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
En effet, 3 points ^^
C'est bon, Liverpool-Milan, c'était en 2005.
Et Boulogne-Nice, c'était cette année
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Cristiano
Merci Cristiano. Ouf
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce joueur est génial.
Tant mieux pour le suspense, et pour le Real !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pendant que le Real va mettre une bonne branlée à Osasuna.
J'aime ton cô... Nan bon ok, j'arrête.
VISCA BARCA
'foiré
David Villa au Barça, un rêve pour moi. Au revoir Zlatan Du moins j'y crois
T'es sur d'avoir lu tout l'article ?
Et puis, Barca voudrait aussi enroler Van Persie avec eux...
Le Barca a chaud au cul en tout cas...
Zlatan a encore fait un de ces matchs!
J'ai pas tout vu mais ce que j'ai vu c'était assez lolant...
Edit: Messi qui fait taire les sceptiques (footix) en mettant un nouveau doublé ce soir! Et soigne ses stats de dingue!
Dernière édition de: Rossoneri (04-05-2010 22:05:35)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Zlatan a encore fait un de ces matchs!
J'ai pas tout vu mais ce que j'ai vu c'était assez lolant...
Le latéral gauche brésilien choisit l'option individuelle et bute sur un excellent Aragoneses, alors qu'Ibrahimovic était seul devant le but ! Le Suédois, plus mauvais joueur barcelonais, sera d'ailleurs remplacé peu après l'heure de jeu par Busquets.
francefootball
J'ai l'impression aussi.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.88 KiO (Pic : 773.77 KiO) ]