Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 03-05-2010 16:18:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Puygrenier a fait la même chose il y a 3 jours! ^^

Comme quoi ça ne devait pas venir que de lui... mrgreen

Dernière édition de: Rossoneri (03-05-2010 16:18:57)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#77 03-05-2010 16:21:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

LOL. On fait bien rire les supporters Marseillais sur leur forum là mrgreen

Et oui, on pratique beaucoup l'auto-dérision. Bon j'espère en tout cas que les Rennais ne vont pas trop faire la fête pour le titre de l'OM, c'est qu'on a un match à préparer contre Nice, un match capital pour accrocher la 8e place.

Franchement, les joueurs je les vois bien là, ils doivent avoir une de ses flemmes pas possible de jouer ^^

Edit : C'est horrible d'être sur un forum marseillais, ils en sont déjà à 40 pages et quelques. Trop dur à suivre ^^

Dernière édition de: Clecle-Rennais (03-05-2010 16:22:26)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#78 03-05-2010 16:26:29

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

julian-ross a écrit:
MVilaFan-n°1 a écrit:

DV -> biglol

Et puis merde ce match on s'en fout quoi, même si on s'en prend 5 ou 6, personne en parlera donc à quoi bon. En fait ce voyage il servira juste à Marveaux et à Briand pour visiter les installations de l'OM avant le mercato mrgreen

On se fait toujours torcher au vél de toutes facons.

Mon pire souvenir c'est une récente demie de CdF ou CdL je sais pu avec une mega cagade à la 30eme seconde de jeu et but de Ribéry...

Faux j ai souvenir d une victoire la ba du temps de bernard lama!
bon trêve de plaisanteries, y a le titre de champion du ventre mou a aller chercher bordel, alors on y croit!!!!!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#79 03-05-2010 16:27:29

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

C'est 6eme champion du ventre mou? Tu rêves cece! ^^

Déjà champion de Bretagne j'ai du mal à y croire...

Edit: Je confirme, ils vont trop vite, c'est un peu comme après le match en CdF contre Grenoble ici (on a les références qu'on mérite! ^^)

Dernière édition de: Rossoneri (03-05-2010 16:29:40)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#80 03-05-2010 16:37:32

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

non , cette année le ventre mou c'est a partir de la 7eme place, le big six tout ca ..... wink
le titre de champioin de Bretagne faut opas le laisser échapper  bordel, on l'a toujours eu , alors faut pas le lâcher ! mad

Dernière édition de: cece35 (03-05-2010 16:38:22)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#81 03-05-2010 17:08:45

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:

Bon j'espère en tout cas que les Rennais ne vont pas trop faire la fête pour le titre de l'OM, c'est qu'on a un match à préparer contre Nice, un match capital pour accrocher la 8e place.

mrgreen

Hors ligne

#82 03-05-2010 17:49:47

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Ils vont nous aimer les marseillais on est toujours là pour fêter les bons moments avec eux...

L'année dernière, dernier matchs de l'année et qualifs (pour eux, hein pas pour nous) en ligue des champions, le titre cette année!

Faut qu'ils profitent nos petits touristes parce que dans deux semaines c'est Boulogne (avec un peu de chance, ils auront le droit à une petite fête pour la dernière de Boulogne en L1).

PS: J'espère qu'il fera beau à Marseille pour qu'ils puissent prendre un peu le soleil. C'est dommage que ca tombe en semaine avec un match avant et après, ils auraient pu rester quelques jours sur la côte d'Azur (faudrait s'organiser mieux que ça pour l'anné prochaine).

Hors ligne

#83 03-05-2010 18:17:50

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

On va encore se prendre un 4-0 comme la saison dernière... fais chier tiens sad

Hors ligne

#84 03-05-2010 18:39:37

Galette Wurst
Invité

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Je rève d'une bonne vielle branlée, suivie de 2 autres. on a assez de chèvres sur le terrain pour se permettre d'en garder une de plus pour diriger les autres une année de plus.

Dernière édition de: Galette Wurst (03-05-2010 18:44:42)

#85 03-05-2010 18:42:16

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

omclub_13 a écrit:
BonsoirCMonsieurMazure a écrit:
Rossoneri a écrit:

Et puis Fanni c'est peut-être un marseillais mais Bonnart en a un dans chaque doigt de pieds.

Tu vois jouer Fanni 40fois/an,et pourtant tu as tort cher supporters rennais ..
Ici t'as quelques mecs qui nous répètent depuis des mois que c'est avec Fanni que l'Om va franchir un pallier.

D'ailleurs Fanni sera une de nos armes mercredi.
Il laissera sans doute nos offensifs ajuster leur frappe/centre tranquillement,comme il le fait chaque WE depuis des mois.
Nous comptons sur toi,gros nul.

Sinon j'espère que nos dirigeants ne vont pas seulement observer Marveaux et Briand,mais également M'Vila ..

il dit ça pa rce qu'il veut le garder

lol:biglol::lol: Je crois que j'ai jamais autant ri depuis les voeux de Thiriez ! lol:biglol::lol:


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#86 03-05-2010 18:50:22

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Mercredi on va encore se prendre une branlée, ça gonfle d'etre représenté par une bande de guignols pareils . vivement qu'on foute la dedans un bon coup ,de balai car la y'en a marre !  langue2:langue2:

Dernière édition de: philippe22 (03-05-2010 18:53:21)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#87 03-05-2010 19:00:01

Galette Wurst
Invité

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Le-defile-des-chevres_big.jpg

'vont bien rigoler les marseillais en nous voyant débarquer. smile

#88 03-05-2010 19:01:48

maxom
Membre
Inscrit(e): 21-06-2009
Messages: 60

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

lauig a écrit:
omclub_13 a écrit:
BonsoirCMonsieurMazure a écrit:

Tu vois jouer Fanni 40fois/an,et pourtant tu as tort cher supporters rennais ..
Ici t'as quelques mecs qui nous répètent depuis des mois que c'est avec Fanni que l'Om va franchir un pallier.

D'ailleurs Fanni sera une de nos armes mercredi.
Il laissera sans doute nos offensifs ajuster leur frappe/centre tranquillement,comme il le fait chaque WE depuis des mois.
Nous comptons sur toi,gros nul.

Sinon j'espère que nos dirigeants ne vont pas seulement observer Marveaux et Briand,mais également M'Vila ..

il dit ça pa rce qu'il veut le garder

lol:biglol::lol: Je crois que j'ai jamais autant ri depuis les voeux de Thiriez ! lol:biglol::lol:

c'était de l'humour wink

Hors ligne

#89 03-05-2010 19:06:54

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Et du très bon humour héhé.

Mais il n'y avait aucune moquerie de ma part derrière ça, c'est juste qu'on sait tous ce qu'a fait Fanni cette saison et imaginer une demi-seconde que notre sévère Rossoneri puisse être fan de ça, ça suffit à me tordre.

Bon j'espère juste que les Marseillais auront la décence de ne pas trop humilier les petits jeunes qu'on va mettre sur le terrain, faudrait pas les traumatiser quoi y en a certain qu'on peut encore espérer transformer en joueurs de football.

Sinon ce serait cool, quitte à se prendre une branlée définitive, de revoir Pagis au Vélodrome. Même pour 5 minutes, ce serait un joli clin d'oeil.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#90 03-05-2010 19:09:44

maxom
Membre
Inscrit(e): 21-06-2009
Messages: 60

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

lauig a écrit:

Et du très bon humour héhé.

Mais il n'y avait aucune moquerie de ma part derrière ça, c'est juste qu'on sait tous ce qu'a fait Fanni cette saison et imaginer une demi-seconde que notre sévère Rossoneri puisse être fan de ça, ça suffit à me tordre.

Bon j'espère juste que les Marseillais auront la décence de ne pas trop humilier les petits jeunes qu'on va mettre sur le terrain, faudrait pas les traumatiser quoi y en a certain qu'on peut encore espérer transformer en joueurs de football.

Sinon ce serait cool, quitte à se prendre une branlée définitive, de revoir Pagis au Vélodrome. Même pour 5 minutes, ce serait un joli clin d'oeil.

s'ils arrivent comme l'an dernier ils  risquent de pas tenir longtemps, on a un titre a gagner nous cool pour pagis manquerait plus qu'il nous marque un but

Hors ligne

#91 03-05-2010 19:10:37

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Pour être sûr de son fait, Marseille saura certainement assurer le coup "en coulisses" comme en 1991 :

15 décembre 1991 :

Après la rencontre Marseille-Rennes, les dirigeants bretons affirmèrent que deux de leurs joueurs, l’attaquant brésilien Mario Baltazar et le gardien Pascal Rousseau, avaient bu du « jus d’orange suspect dans leur hôtel ». Au point qu’ils s’étaient endormis pendant le déplacement entre Marignane et Marseille et qu’au retour à Rennes, Baltazar avait été victime d’un accident de voiture.

Rodighiero (Fan club François Denis)

Hors ligne

#92 03-05-2010 19:39:34

Black mezzo
Membre
Inscrit(e): 25-02-2010
Messages: 51

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

En tout cas ce sera un beau match de hand entre une tres bonne equipe et une equipe de visiteurs manchots!


"Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne." /"Ce topic c'est comme les égouts... Quand ça remonte ça pue."

Hors ligne

#93 03-05-2010 20:05:09

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Moi, je sais pas trop pourquoi mais je sens qu'on sera moins ridicule que lors des derniers matchs. Mais c'est ptet parce que j'ai pas encore dessaoulé. Même s'il n'y aura pas les caméras de Canal, je pense qu'entre ceux qui veulent jouer à Marseille, et ceux qui veulent jouer à Paris, nos gars seront plutôt motivés et réussiront à sortir leur meilleur match du printemps.
Bref, on va perdre 3/2 après avoir mené 2/1.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#94 03-05-2010 20:08:34

les rouges
Invité

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Rodighiero a écrit:

Pour être sûr de son fait, Marseille saura certainement assurer le coup "en coulisses" comme en 1991 :

15 décembre 1991 :

Après la rencontre Marseille-Rennes, les dirigeants bretons affirmèrent que deux de leurs joueurs, l’attaquant brésilien Mario Baltazar et le gardien Pascal Rousseau, avaient bu du « jus d’orange suspect dans leur hôtel ». Au point qu’ils s’étaient endormis pendant le déplacement entre Marignane et Marseille et qu’au retour à Rennes, Baltazar avait été victime d’un accident de voiture.

Cette année, Orange leur a déjà arrangé 2 jours de récup' en plus ...

#95 03-05-2010 21:19:53

doumé du sud
Membre
Inscrit(e): 27-04-2009
Messages: 93

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

chaque fois qu'ils ont joué devant Orange ils n'ont pas été au top
on tient peut etre la victoire
moi j'y vais avec mon beauf et des potes, le problème c'est qu'ils sont en virage nord
mais je le sens bien pour nous je vais etre le seul à faire la fete.

Hors ligne

#96 04-05-2010 09:43:49

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 932

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Rodighiero a écrit:

Pour être sûr de son fait, Marseille saura certainement assurer le coup "en coulisses" comme en 1991 :

15 décembre 1991 :

Après la rencontre Marseille-Rennes, les dirigeants bretons affirmèrent que deux de leurs joueurs, l’attaquant brésilien Mario Baltazar et le gardien Pascal Rousseau, avaient bu du « jus d’orange suspect dans leur hôtel ». Au point qu’ils s’étaient endormis pendant le déplacement entre Marignane et Marseille et qu’au retour à Rennes, Baltazar avait été victime d’un accident de voiture.

Rodighiero (Fan club François Denis)


C'est donc toi le deuxième, je savait bien que l'on était deux!
Mon rêve: François Denis-Michel Sorin love

Hors ligne

#97 04-05-2010 10:58:10

LENNON13
Membre
Inscrit(e): 12-07-2009
Messages: 17

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Bonjour à vous amis supporters rennais smile
je me permets de venir vous voir pour parler du match et vous poser si possible quelques questions , merci:mrgreen:

1- Comment voyez vous ce match de demain ?
2 - Quels sont pour vous les forces et les faiblesses de l'équipe de l'OM ?
3- Quel joueur craignez vous le plus dans l'effectif marseillais ?
4- Vos joueurs continueront t-ils leurs vacances contre nous ?:D
Si vous voulez des adresses pour les bars et les lieux touristiques pour vos joueurs, demandez moi !!:mrgreen:
5- Etes vous comme la plupart des anti-marseillais primaires qui disent que l'OM est un futur champion par défault, qu'ils achètent l'arbitrage, que ce sont les autres qui sont mauvais et non l'OM qui est juste impressionnant depuis 2010 (36 points pris sur 42 possibles avec 13 victoires et 3 matchs nuls) ?


Je mettrais vos réponses, les meilleures sur le site de l'om.net
Merci d'avance à tous


- Si l'alcool vous gêne dans le travail..........arrêtez le travail !!!

Hors ligne

#98 04-05-2010 11:09:21

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

1- Comment voyez vous ce match de demain ?
Je vois nos petits Rennais tendrent la fesse comme ils savent si bien le faire cette saison. Ils sont en vacances depuis le match contre Lyon donc aucun souçi à vous faire de ce côté.
2 - Quels sont pour vous les forces et les faiblesses de l'équipe de l'OM ?
C'est une équipe qui est sur une vraie dynamique de résultats, je vois pas vraiment de grandes forces ni de faiblesses. La défense tient bien la route avec la paire M'bia -Diawara qui est assez impressionnante.
3- Quel joueur craignez vous le plus dans l'effectif marseillais ?
Je dirais Niang même si il est moins performant en ce moment.
4- Vos joueurs continueront t-ils leurs vacances contre nous ?
Bien sûr!  biglol
Si vous voulez des adresses pour les bars et les lieux touristiques pour vos joueurs, demandez moi !!
5- Etes vous comme la plupart des anti-marseillais primaires qui disent que l'OM est un futur champion par défault, qu'ils achètent l'arbitrage, que ce sont les autres qui sont mauvais et non l'OM qui est juste impressionnant depuis 2010 (36 points pris sur 42 possibles avec 13 victoires et 3 matchs nuls) ?
Je comprend pas bien ces arguments, si l'OM est la c'est qu"il le mérite. Une telle série impose le respect. Par contre, je doute de l'humilité d'un certain nombre de vos supporters après ce titre.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#99 04-05-2010 11:15:26

LENNON13
Membre
Inscrit(e): 12-07-2009
Messages: 17

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

warrom a écrit:

1- Comment voyez vous ce match de demain ?
Je vois nos petits Rennais tendrent la fesse comme ils savent si bien le faire cette saison. Ils sont en vacances depuis le match contre Lyon donc aucun souçi à vous faire de ce côté.
2 - Quels sont pour vous les forces et les faiblesses de l'équipe de l'OM ?
C'est une équipe qui est sur une vraie dynamique de résultats, je vois pas vraiment de grandes forces ni de faiblesses. La défense tient bien la route avec la paire M'bia -Diawara qui est assez impressionnante.
3- Quel joueur craignez vous le plus dans l'effectif marseillais ?
Je dirais Niang même si il est moins performant en ce moment.
4- Vos joueurs continueront t-ils leurs vacances contre nous ?
Bien sûr!  biglol
Si vous voulez des adresses pour les bars et les lieux touristiques pour vos joueurs, demandez moi !!
5- Etes vous comme la plupart des anti-marseillais primaires qui disent que l'OM est un futur champion par défault, qu'ils achètent l'arbitrage, que ce sont les autres qui sont mauvais et non l'OM qui est juste impressionnant depuis 2010 (36 points pris sur 42 possibles avec 13 victoires et 3 matchs nuls) ?
Je comprend pas bien ces arguments, si l'OM est la c'est qu"il le mérite. Une telle série impose le respect. Par contre, je doute de l'humilité d'un certain nombre de vos supporters après ce titre.


Y'a des fous furieux partout, et puis l'humilité, c'est une espèce en voie de disparition, comme le respect d'ailleurs:mrgreen:
Regarde la plupart des bordelais en début de saison et SURTOUT les lyonnais qui eux se voient toujours taper tout le monde !!


- Si l'alcool vous gêne dans le travail..........arrêtez le travail !!!

Hors ligne

#100 04-05-2010 11:37:03

Galette Wurst
Invité

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

1- Comment voyez vous ce match de demain ?

Gros matches individuels de Gyan, Briand, Marveaux et Fanni, ils voudront se faire voir (CDM, Transferts, TV, Marseille) mais comme d'hab, aucun jeu d'équipe et aucun fond de jeu. Une fessée garantie.

2 - Quels sont pour vous les forces et les faiblesses de l'équipe de l'OM ?
principale force : Aucun concurrent et une envie de tout péter depuis la victoire de la coupe "moustache"

3- Quel joueur craignez vous le plus dans l'effectif marseillais ?
Stéphane Mbia biglol

4- Vos joueurs continueront t-ils leurs vacances contre nous ?
Qu'ils fassent en sorte de virer le corse, ça m'ira.

5- Etes vous comme la plupart des anti-marseillais primaires qui disent que l'OM est un futur champion par défault, qu'ils achètent l'arbitrage, que ce sont les autres qui sont mauvais et non l'OM qui est juste impressionnant depuis 2010 (36 points pris sur 42 possibles avec 13 victoires et 3 matchs nuls) ?
Pour moi, y'a 2 clubs européens en France : Paris et Marseille... le reste, c'est du carton.
J'ajouterai que L'OM s'est fait volé le titre l'an dernier... Bordeaux a clairement été avantagé par les arbitres (c'est à dire, indirectement par les médias).

Dernière édition de: Galette Wurst (04-05-2010 11:39:04)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.48 KiO (Pic : 749.02 KiO) ]