Vous n'êtes pas connecté.
C'est où, t'as un lien ? Je trouve pas l'article.
Edit : c'est bon j'ai : http://www.sofoot.com/on-etait-au-mondi … ticle.html
Ah ah deuxième extrait :
Nous poursuivons et tombons sur Zana, attaquant de léquipe de France, fils de réfugiés politiques irakiens, au discours déjà trop policé à propos des harceleuses de vestiaire : « On donne des trucs pour faire plaisir, comme ça elles sont contentes. Elles sont derrière nous à chaque match. Il faut les récompenser après ».
Je pense que lui aussi, il met à chaud !
Voici la liste des nouvelles têtes qui signent aspirant l'année prochaine au SRFC :
Jonathan Beaucé (US Saint-Malo) 1995
Élie Da Costa (US Torcy) 1995
Maxime Étuin (ES Kerfeunteun) 1995
Steve Furtado (INF Clairefontaine) 1994
Pierre Gardan (CEP Lorient) 1995
Adrien Hunou (INF Clairefontaine) 1994
Anthony Mercier (INF Clairefontaine) 1994
Jonathan Beaucé, Pierre Gardan et Maxime Étuin sont issus du Pôle Espoirs de Ploufragan.
Ils joueront en U17, voire U19 pour les meilleurs 94.
Autre article de So Foot bien sympa!
http://www.sofoot.com/perles-et-flops-1 … ticle.html
Concernant la formation rennaise ça me fait plaisir, concernant par contre la DTN française ça me consterne...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce qui est intéressant dans cet article à mes yeux, c'est que le stade Rennais semble vouloir privilégier l'aspect technique au physique chez les jeunes. J'avais souvent l'impression que les seuls autorisés à continuer l'aventure chez nous devaient nécessairement avoir une carrure à la mangane. Forcement, ce type de gabarit arrive assez vite à maturité, mais si on laissait plus de temps à certains peut être moins avantagés de ce point de vue, on finirait par y gagner au final.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
D'accord avec toi Warrom.
A Rennes, nous avions nettement plus limpression davoir à faire à des jeunes dun gabarit de 16-17 ans. Cela sest ressenti inéluctablement dans leur jeu, plus rapide, plus technique, plus propre tout simplement. Laurent Viaud avait du mal à cacher son agacement : « Parfois, ce qui ménerve dans ce genre de tournois, cest que les équipes pensent déjà trop au résultat. Alors on aligne plutôt du solide physiquement et on en oublie lobjectif principal de ces derniers moments de formation : la maîtrise technique ».
Complètement d'accord avec Laurend Viaud.
On peut faire un parallèle par apport au match des U17 contre Le PSG.
On a pu voir une équipe du PSG beaucoup plus physique et athlétique que les Rennais.
Apparemment ils avaient beaucoup de 93 dans leur équipe mais même certains 94 sont vraiment très athlétique.
Alors les Rennais ont été dominé mais sur le long terme, je suis persuadé que cet politique portera ses fruits.
Je pense qu'ils ont beaucoup appris lors de ce match.
Dernière édition de: Calahan (12-04-2010 18:17:46)
[img align=C]http://media.staderennais.com/3/17143.jpg[/img]
[img align=C]http://www.sofoot.com/IMG/png/Capture_d_ecran_2010-04-09_a_20.04.14.png[/img]
Quelqu'un peut nous faire une revue d'effectif de la génération 93 94 du stade?
Merci
Dernière édition de: Calahan (14-04-2010 21:28:56)
Quelqu'un aurait-il un peu plus d'infos sur le jeune Dimitry Foulquier, élu meilleur espoir du centre hier ?
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Je suis un peu allé voir le début de la CFA contre Quimper. Début de match pas très emballant, assez brouillon. Une barre transversale des visiteurs, Diallo était complètement battu. Il y avait 0-0 quand je suis partit.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quelqu'un aurait-il un peu plus d'infos sur le jeune Dimitry Foulquier, élu meilleur espoir du centre hier ?
Brève mis en ligne
La fouine a écrit:Quelqu'un aurait-il un peu plus d'infos sur le jeune Dimitry Foulquier, élu meilleur espoir du centre hier ?
Brève mis en ligne
A noter également qu'aucun 92 ne sera récompensé
c'est peut être à cause de leur soirée "intégration" pour les 94
la selection bretonne u15 gagne 2-0 contre la nouvelle caledonie a clairefontaine
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
la selection bretonne u15 gagne 2-0 contre la nouvelle caledonie a clairefontaine
Bonne nouvelle
J'espère juste que la première défaite ne les pénalisera pas s'ils gagnent leurs autres matchs
Tu sa le noms des buteurs?
2 buts de jonathan béauce
s ils gagnent leurs 2 derniers matchs ça devrait passer car ils ont fini deuxieme des tests derriere l ile de france
Dernière édition de: minimir35 (21-04-2010 22:40:44)
C'est sûr, rien n'est encore joué
Tu sais le temps des matchs stp?
le temps? 2X30MN
prochain match rhone-alpes demain 14 h15 je crois ou 15h30
Je sais pas trop où mettre ça et je ne sais pas si ça a déja été dit mais Wesley Saïd serait pisté par des clubs anglais et notamment Manchester City selon L'équipe.
Dernière édition de: MVilaFan (03-05-2010 23:51:37)
Je sais pas trop où mettre ça et je ne sais pas si ça a déja été dit mais Wesley Saïd serait pisté par des clubs anglais et notamment Manchester City selon L'équipe.
Peu de chance qu'il parte
C'était juste pour signaler
C'était juste pour signaler
C'est très bien de ta part mais c'est juste pour rassurer
Yamnaine, Doucouré & Sorin sont titulaires avec la France contre l'Espagne pour le premier match de l'Euro U17 ! L'Espagne mène 1 - 0 à la mi-temps.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.6 KiO (Pic : 775.5 KiO) ]