Vous n'êtes pas connecté.
Toi tu vas te faire moins d'amis! ^^
L'OM sera champion, c'est écrit, autant participer à la fête...
Sinon SRO a une belle réputation!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Atta ils veulent nous envoyer au Jamel Comedy Club... Un ou deux posts footix ça fait jamais de mal !
oui je comprends ta frustration mon bon julian, mais franchement , tu crois que l Inter et autre Barca savent ou est l'abbé deschamps?? je ne crois pas non, donc je sais c'est cruel , mais si l OM est champion les clubs francais auront peut être une chance de passer les poules de LDC .....
Non, moi non plus je suis pas fan de l OM mais quand même, Auxerre CHAMPION tu trouve pas qu'il y a un truc qui cloche????:biglol:
Déja qu'avec doménech on sera ridicule cet été , pas besoin d'en rajouter avec Auxerre champion!
Dernière édition de: cece35 (03-05-2010 15:40:11)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Par contre ils se foutent de la gueule de Gyan, j'aime pas ça.
[q]Putain parle pas de cauchemar. lui et sa tête d'idiot entrain de faire sa danse ridicule...[/q]
Bon d'accord, je la trouve vraiment chelou sa danse, mais bon si ça le motive à marquer ^^.
Dernière édition de: David Villa (03-05-2010 15:38:52)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Nan mais c'était une blague mon post précédent, sur le fofo Marseillais ils kiffaient ne pas voir de posts anti-marseillais, je me suis donc dévoué !
Après pour les auxerrois... J'ai regardé la 2eme MT de Auxerre-Marseille et c'était aussi chiant d'un côté comme de l'autre
DV ->
Et puis merde ce match on s'en fout quoi, même si on s'en prend 5 ou 6, personne en parlera donc à quoi bon. En fait ce voyage il servira juste à Marveaux et à Briand pour visiter les installations de l'OM avant le mercato
Tiens ils ont l'air contents d'Mbia...
Mvilafan > Je crois que Zlatannn et Scan seront du voyage, mais seulement pour visiter le lieu de tournage de Plus Belle la Vie
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
DV ->
Et puis merde ce match on s'en fout quoi, même si on s'en prend 5 ou 6, personne en parlera donc à quoi bon. En fait ce voyage il servira juste à Marveaux et à Briand pour visiter les installations de l'OM avant le mercato
On se fait toujours torcher au vél de toutes facons.
Mon pire souvenir c'est une récente demie de CdF ou CdL je sais pu avec une mega cagade à la 30eme seconde de jeu et but de Ribéry...
On va pas gagner mais pitié que les sardines ne soit pas champions !
+1. On a une dernière sainte mission a accomplir au Vélodrome ...Mais plus probablement je vais devoir ne plus allumer la tele ou la radio penant 1 mois..
Tu m'étonnes. On les a pigeonné juste 6 mois. Une fois qu'ils avaient trouvé la notice, c'est devenu une bonne affaire.
M'Bia-Diawara, moi ça me fait kiffer!
C'était en Coupe de France la demi. Boulette de Boubou, but de Scarface, Taiwo sur un coup franc de brut, poteau de Gourcuff sur un sublime coup-franc...et à la fin on plante 3-0.
T'façon contre Marseille on se prend toujours plein de buts, c'est juste que chez nous on en met au moins autant qu'eux.
Dernière édition de: Rossoneri (03-05-2010 15:46:00)
WE DON'T CARE !
Cela tombe sous le sens Par contre Rosso, défends toi là, te considérer en haut de page comme un supporter phocéen, moi perso, je laisserais pas passer ça
Edit: Ce que l'on pense de Marveaux pour Om Planete:
Bah perso je pense que c'est le seul joueur qui peut faire la différence chez nous. Quand il veut jouer, il est juste impressionnant, mais ces derniers temps, il est un peu en vacances, comme toute l'équipe quoi
Dernière édition de: MVilaFan (03-05-2010 15:50:09)
"Rossoneri c'est un bon. Un supporter de l'OM qui s'ignore."
Je suis démasqué! ^^
"Quelqu'un qui a un avatar de Diego ne peut qu'etre un mec bien"
"Sinon la forme chez vous?"
Il fait gris.
WE DON'T CARE !
[q]Enfin il faut pas oublier aussi qu'ils ont 2 jours de recuperation en moin sa va jouer au file des minutes il va falloir etre patient[/q]
Ils ont pas couru les Rennais hier, ils sont au top de leur forme !!
> Pastaga:
En fait, si il marque un but, vous en mettrez 3 au minimum donc ya peu de risques D'ailleurs, conseils, passez par les ailes, Fanni s'est déja mis au vuvuzela
Si ils pouvaient dégouter Douchez du football ça serait cool aussi tiens!
Et puis ridiculisez Briand avant l'annonce de la liste des 23, ça me ferait mal au cul qu'un de ces touristes se la coulent douce en Afrique du Sud au frais de la princesse.
@ Pastaga
Fanni bordel de merde! ^^
Le plus mauvais joueur du 8eme du championnat! (et ça fait 2 ans que ça dure...)
Dernière édition de: Rossoneri (03-05-2010 15:59:16)
WE DON'T CARE !
Bah Fanni a été bon 6 mois quoi... Mais là il a même laissé Gavanon marquer c'est dire...
De toute façon il est préoccupé uniquement par son déménagement à Madrid, mais à 8M, on se demande si on lui offre les camions pour descendre en Espagne
Les Déménageurs Bretons!
Sinon peut-être que Dassier et Le Lay vont jumeler nos deux clubs.
WE DON'T CARE !
énorme ça fait plaisir. Quand il ne nous reste plus que l'humour de toute façon...:clown:
pff encore un putaing de match sur Orange commenté par des poires. Fait chier, les bières sont plus chères au bar et couic la fumette
Dernière édition de: nodirt (03-05-2010 16:12:23)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
> Aux marseillais
Je pense que presque tous les supporters rennais sont heureux d'avoir vendu M'Bia aussi cher. Ok il est bon mais pour le tarif, c'était extra, et derrière on a un jeune qui est meilleur que lui et qui a un énooooorme potentiel, c'est M'Vila (Je suis totalement impartial ). Il est d'ailleurs nominé aux trophées UNFP dans la catégorie meilleur espoir
Même chose, jamais je ne regretterais M'bia et ses tirs de 35 mètres au dessus de la tribune ouest-france, ses passes à mi hauteur et directement en touche...
C'est un très bon défenseur mais bon... 12 millions ...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Bon les marseillais vous gueulez contre les mesures de sécurité au Parc mais c'est quoi ce délire qu'il faut qu'un modérateur active mon compte sur votre forum avant que je puisse poster? ^^
WE DON'T CARE !
Même chose, jamais je ne regretterais M'bia et ses tirs de 35 mètres au dessus de la tribune ouest-france, ses passes à mi hauteur et directement en touche...
C'est un très bon défenseur mais bon... 12 millions ...
Et ses relances foireuses à l'adversaire quand il jouait DC surtout... J'avais envie de l'étriper un beau soir de mai 2009...
Sinon les olympiens, question, c'est quand que vous envisagez de passer le premier tour de C1 ?
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.99 KiO (Pic : 782.89 KiO) ]