Vous n'êtes pas connecté.
Moi aussi mais je sens bien les auxerrois continuer sur leur lancée.
Par contre Dunga, il est un peu dans la merde : "Marcelo-Bastos, Bastos-Marcelo"
Je pencherais plus pour Marcelo quand même.
Dernière édition de: Zvon (02-05-2010 22:39:22)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si l'OL les bat mercredi et le LOSC gagne dans le même temps ils n'auront plus leur destin entre leurs mains...
Tout va se joueur mercredi donc.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'adore la réaction de Lisandro
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lisandro Lopez, je t'adore.
Je suis content pour Lyon qui peut encore passer devant Auxerre, un match plus que physique. Pjanic qui comme a son habitude reçoit des baffes, je sais pas ce qu'il dit mais sa doit être un petite p*te. Un but sur une erreur de la défense de Montpellier et comme a son habitude, Bastos conclut pas une mine. Et Costa aussi c'est un super joueur, un joueur comme sa ferait beaucoup de bien au Stade Rennais. Un américain du sud, voila ce qu'il faut a rennes.
Un américain du sud, voila ce qu'il faut a rennes.
Déjà essayé et... comment dirais-je...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais, j'étais trop petit a cette époque, mais pas n'importe qui. Je veux dire un mec qui a jouer en Europe, qui coute pas 17 millions (c'est sa Lucas?). En gros un Costa bis, pour notre numéro 10, un mec qui a de la gueule, qui prend le jeu a son compte et se laisse pas faire pas les adversaire. Pas un mec surcoté, qui joue la starlette, je dis le coté Sud-Américain dans la grinta. Et pas des mecs comme Kembo (même si je l'aime bien), Sow, Marveaux, etc qui pense plus a leurs caisses qu'a leur club et qu'au résultat.
Qu'a-t-il fait ce cher Lisandro?
Roazhon
Déja sur le terrain rien a dire, il se bat comme un Lyon.
Mais après, suite a la victoire il était fou de joie comme si il avait gagner la Coupe du Monde, en chambrant un peu le stade je pense, et ça, sa fait plaisir de voir que le mec c'est sa 1er année a Lyon mais il est déjà investit a fond dans le club.
Oui il sautait de joie comme un gamin tout heureux, tout sourire il a sauté dans les bras de Lloris. Un type de caractère que je voudrais voir dans notre équipe.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est ce qu'on apelle un grand joueur
Roazhon
Nan, un grand type.
Pas un mec surcoté, qui joue la starlette, je dis le coté Sud-Américain dans la grinta.
C'est sûr que si on avait onze Gaby Heinze à Rennes, ça se saurait.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Limite chambreur,quand même.............
C'est le bon Dieu qui a dit qu'on avait pas le droit de chambré?
Lisandro est le plus grand joueur de l'histoire de la Ligue 1 depuis au moins 20 ans.
Un grand joueur, un grand type, un génie.
WE DON'T CARE !
On a quand meme eu des Sonny Anderson, Ronaldinho, Juninho...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Mouais... tu veux que je te ressorte le nombre de buts et d'actions de grande classe de Pedro Miguel Pauleta ?
Lisandro est le plus grand joueur de l'histoire de la Ligue 1 depuis au moins 20 ans.
mais bien sûr...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est le bon Dieu qui a dit qu'on avait pas le droit de chambré?
Un grand joueur, un grand type, un génie.
Depuis 20 ans peut être pas quand même ;
Je me rappelle de la saison de Morientes à Monaco en 2004, c'était vraiment quelque chose quand même
Pour moi le dernier vrai grand joueur qu'on aie vu, c'était Essien, mais c'est clair que
Lisandro , ça c'est un joueur qui a la classe et qui mouille le maillot
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
J'ai raison ne vous fatiguez pas! ^^
Je ne suis pas ouvert au dialogue sur ce point la! ^^
Seuls les noms de Anderson et de Pauleta me touchent, le reste ce n'est que foutaise.
Dernière édition de: Rossoneri (03-05-2010 12:56:48)
WE DON'T CARE !
Oh allez un petit Guivarc'h pour la route !
Et puis Zizou à Bordeaux c'était aussi il y a moins de vingt ans ^^
(P.S : je déconne qu'à moitié pour Guivarc'h, c'est un très bon attaquant ce mec, on s'est toujours moqué de lui à tort)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Giuly à Monaco c'était du très lourd.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Rossoneri a écrit:J'ai raison ne vous fatiguez pas! ^^
Seuls les noms de Anderson et de Pauleta me touchent, le reste ce n'est que foutaise.
Drogba?
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Rossoneri a écrit:J'ai raison ne vous fatiguez pas! ^^
quoi?? super Tony vairelles , qu'es ce que t en fais , hein , qu'es ce que t'en fait???? :rires::biglol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.41 KiO (Pic : 749.3 KiO) ]