Vous n'êtes pas connecté.
Jean Fernandez c'est Guy Lacombe sans la moustache. Tactiquement je crois qu'il y a pas pire en France.
Claude Puel peut-être ?
Ca valait le coup d'allumer la télé pour regarder Jour de Foot
Jean Fernandez c'est Guy Lacombe sans la moustache. Tactiquement je crois qu'il y a pas pire en France.
Purée, je pense la même chose.
Et j'avance même qu' Auxerre fera une saison catastrophique la saison prochaine.
Parce qu'ils sont trop faibles pour conserver ce qu'ils ont démontré cette saison comme qualités de jeu.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
T'as bu Rodi? ^^
Claude Puel a plein de défauts mais tactiquement c'est un autre niveau que ces deux la. Il y a qu'à voir son travail à Lille. Il y avait un groupe assez pauvre, il les a emmené en huitièmes de Champions League.
Et le jour ou Jean Fernandez fait déjouer le Real je m'incline.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ca valait le coup d'allumer la télé pour regarder Jour de Foot
y'avai jour de foot??
Ouais, spécialement pour ce match...
DD a aligné les mauvais choix tactiques. Brandao doit sortir pour Ben Arfa, Cheyrou doit commencer le match. Ce match il peut largement le gagner.
Cheyrou va quitter l'OM, Ils ne s'entendent pas, lui et Deschamps, tout comme Niang d'ailleurs. Parce que mettre Kaboré a la place de Cheyrou, c'est plutôt incompréhensible.
.... des choix tactiques incompréhensibles?
Marseille court vers le titre.... faut arrêter de dire des conneries de FOOTIX!
non mais pour rossoneri
deschamps et fernandez sont des tocards et puel et gourcuff des génies
va comprendre
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'ai jamais dit que DD était un tocard, ni que Puel était un génie.
Sur ce match, je persiste et je signe. Sur la saison j'ai jamais dit ça, au contraire même.
WE DON'T CARE !
C'est pour moi?
Parce que moi je te parle des 2-3 derniers matchs, contre Sochaux nottament, où Kaboré remplaçait Cheyrou, tu crois que Kaboré est meilleur que Cheyrou, si tu veux mais ce n'est pas mon avis...
A sinon, FOOTIX toi même...
J'sais pas...
On est sans doute bien placé pour connaître la forme de Cheyrou et son impact... Kaboré explose depuis que DD lui fait confiance. Y'a des choix sportifs et autres aussi... DD le fou sur la touche, il sait pourquoi. Alors, se prendre pour un entraineur et dire "moi je sais" qu'il faut mettre Cheyrou, ca me fait bien rigoler.
Ba quand on voit Kaboré hier finir le match c'est sûrement pas un choix sportif. Il a un problème avec Cheyrou visiblement. Et puis Brandao à gauche...je l'aime bien Brandao mais pas à gauche quoi.
Sinon si on peut plus discuter la dessus, autant fermer tous les forums de France.
WE DON'T CARE !
Et j'avance même qu' Auxerre fera une saison catastrophique la saison prochaine.
Parce qu'ils sont trop faibles pour conserver ce qu'ils ont démontré cette saison comme qualités de jeu.
Je pense la même chose, ils vont pas s'en remettre , comme Saint Etienne lorsqu'ils ont retrouvés l'UEFA l'an passé ou Toulouse cette année, c'est du tout vu.
Mais bon ils ont pas volé leur place cette année en tout cas
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
J'sais pas...
On est sans doute bien placé pour connaître la forme de Cheyrou et son impact...
Kaboré explose depuis que DD lui fait confiance. Y'a des choix sportifs et autres aussi... DD le fou sur la touche, il sait pourquoi. Alors, se prendre pour un entraineur et dire "moi je sais" qu'il faut mettre Cheyrou, ca me fait bien rigoler.
Bon d'accord, on parler plus de foot, vue qu'on n'a pas dans le groupe on ne peut pas savoir. Donc Deschamps a bien raison de faire jouer Kaboré.
Si on peux plus parler de choix tactique, des joueurs qui jouent, pourquoi pas les autres, etc... vue que l'on n'est pas l'entraineur, ba comme dit Rosso, fermons tout la partie de du forum qui parle de foot.
Non mais vous me faites rire.
On a joué toute la saison en laissant le ballon aux adversaires pour les planter en contre, ca nous réussit bien.
(pour ceux qui nous voient flancher la saison prochaine, je leur indiquerai simplement que, si on suit un peu le foot, auxerre était 2e sur les matchs retours de la saison précédente..passons)
On n'allait pas avoir 60% possession de balle, attaquer à outrance, juste parce qu'il fallait battre l'om.
Ce n'est pas notre jeu, ca aurait été le meilleur moyen pour s'en prendre 3.
On a joué notre jeu, malheureusement marseille avait décidé de ne pas attaquer, du coup les deux stratégies se sont neutraliser, point.
Quand on joue contre une équipe qui attaque, on les plante, ne vous inquiétez pas (lille, rennes, bordeaux,...).
Vous verrez que le match OL AJA sera différent, lyon voudra attaquer pour gagner, on aura pas mal d'occasions.
Mais je vous rappelle, hier on jouait le 1er au classement, qui a une des meilleures attaques, le meilleur passeur et buteur, alors non on n'allait pas jouer à 4 offensifs juste parce qu'il "fallait qu'on gagne"
PS: pour les rageux qui pestent contre l'aja (jalousie surement) on verra bien apres votre 1 1 au parc ce que vaut votre équipe contre un OM qui jouera le titre chez lui..
F*ck Auxerre quand même
J'ai toujours pas compris ce que venait faire la dernière phrase dans ton post
Dernière édition de: MVilaFan (01-05-2010 20:21:39)
Ba quand on voit Kaboré hier finir le match c'est sûrement pas un choix sportif.
Tu te trompes, DD a laissé Kabore car ce dernier exerçait un pressing constant sur Pedretti.
Kabore est enorme depuis la blessure de Cheyrou et son match contre Lyon.
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Yes, Bastos !!
Les Lyonnais n'ont plus qu'à niquer les Auxerrois mercredi, et enfin, le haut de tableau ressemblera à quelque chose.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'en n'ai rien à battre, au final je veux : OM - Lille - Lyon - Bordeaux - Auxerre (même 4e, ça m'irait).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Auxerre 4eme ça serait sympa. Mathématiquement si Lille et Lyon gagnent tous leurs matchs c'est bon.
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.169 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.37 KiO (Pic : 759.27 KiO) ]