Vous n'êtes pas connecté.
Voilà ça y est, j'ai tranché. A moi l'Europe avec un club où ont brillé deux anciens nantais ! youhouuuu.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Deux anciens Nantais ?
Karembou et... ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si ça continue ainsi il va falloir faire comme a Belfast pour séparer les 2 factions rivales .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Reynald Pedros.
ah ben non j'aurais cru...
Dernière édition de: keitarourashima (02-05-2010 22:29:17)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
INTERRRRRRRRRRRRRRRR !
L'Inter reçoit Chievo et termine sa saison à Sienne.
Autant dire qu'ils sont champion.
La je crois que c'est fini.
Faut pas qu'ils fassent le triplé, faut pas qu'ils fassent le triplé, faut pas qu'ils fassent le triplé...
FORZA ROMA pour la Coppa!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
17 + 1 c"est dans la poche , et il en reste a récolter
FORZA INTER PER SEMPRE
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Reynald Pedros.
ah ben non j'aurais cru...
Ouais c'est peut-être avec Pedros que j'ai confondu Boghossian... Shame on me !
Bon finalement y a eu plus d'anciens rennais que d'anciens nantais dans cette équipe (Saliou Lassissi, François Omam-Biyik), ce qui fait que mon choix est moins drôle mais reste justifié.
Quel match volé, on connaissait le score avant le coup d'envoi ^^
Et ces supporters qui sautent de joie sur les buts de l'Inter et qui préfèrent descendre en Série B... A gerber, comme les deux équipes sur le terrain
Sérieux je préfère que l'AS Roma finisse 2ème mais avec un minimum d'honneur et de fierté. A signaler encore une fois presque 10 000 romains à Parme hier et ça sera peut être le double à Verone à la dernière journée.
Je regarde l'EDD, et c'est vraiment "bizarre" de voir les supporters de la Lazio célébrer le but de l'Inter comme si c'était eux qui avaient marqués. Bizarre dans le sens, pas vraiment commun. Mais on pouvait s'attendre à ce type de réaction tout de même.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon finalement y a eu plus d'anciens rennais que d'anciens nantais dans cette équipe (Saliou Lassissi, François Omam-Biyik), ce qui fait que mon choix est moins drôle mais reste justifié.
En parlant de :
Et je vous laisse deviner l'ancien Nantais présent sur la photo... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Burruchaga ! J'ai le fanion ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bien tenté mais nan. ^^
Quel match volé, on connaissait le score avant le coup d'envoi ^^
Et ces supporters qui sautent de joie sur les buts de l'Inter et qui préfèrent descendre en Série B... A gerber, comme les deux équipes sur le terrainSérieux je préfère que l'AS Roma finisse 2ème mais avec un minimum d'honneur et de fierté. A signaler encore une fois presque 10 000 romains à Parme hier et ça sera peut être le double à Verone à la dernière journée.
En quoi L'Inter est concernee par ces ânes de supporters ?
Ils y peuvent rien eux. Ils ont rien demandes a personnes.
Ils ont rien demandés... Qu'est ce que t'en sais? ^^
Enfin bon les Laziale sont des con**rds de pourritures de fachistes de merde, et ça m'énerve.
J'éspère qu'ils se réjouissent de la remontée de Saint Pauli en Bundesliga.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/i/ … 425278.jpg
Et je vous laisse deviner l'ancien Nantais présent sur la photo... ^^
Hugo Bargas, coupe du monde 1974 ?
Nestor Fabbri...
antonio-35 a écrit:Quel match volé, on connaissait le score avant le coup d'envoi ^^
Et ces supporters qui sautent de joie sur les buts de l'Inter et qui préfèrent descendre en Série B... A gerber, comme les deux équipes sur le terrainSérieux je préfère que l'AS Roma finisse 2ème mais avec un minimum d'honneur et de fierté. A signaler encore une fois presque 10 000 romains à Parme hier et ça sera peut être le double à Verone à la dernière journée.
En quoi L'Inter est concernee par ces ânes de supporters ?
Ils y peuvent rien eux. Ils ont rien demandes a personnes.
je parle pas que des supporters, mais du comportement des joueurs laziale... honnêtement les seuls à avoir jouer (j'ai pas dis bien jouer j'ai dis jouer ^^) c'est Muslera (qui a été énorme et a qui on peut rien repprocher, et éventuellement Kolarov et Liechsteiner les latéraux. Pour le reste une honte, ça marchait pendant tous le match, passe n'importe comment, sur les actions de l'Inter aucun marquage on saute même pas dans les duels, ...
Mais bon c'était prévisible je souhaite qu'une chose maintenant (même si ça parrait impossible) c'est que les laziale est mal calculé leur coup et qu'ils descendent en B.
ça serait marrant en effet, mais j'y crois guère! ^^
Le prochain derby va être chaud, chaud, chaud!
WE DON'T CARE !
Dégouté de la journée footballistique d'hier.
Liv'pool qui joue pas. Les laziale qui se laissent fouetter par l'Inter pour que la Roma ne soit pas championne. Et nos touristes à nous...
Liv'pool, lazio, SRFC, même combat !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Si je peux très bien comprendre qu'on trouve pas ça glorieux, il y a une certaine logique à vouloir faire perdre son ennemi de toujours.
Nous on a laissé gagné Sochaux pour quoi?
Liverpool, Lazio même combat certes, mais rien à voir avec le SRFC.
Sinon Palermo-Samp' la semaine prochaine!
Et que ça serait bon de voir la Juve 7eme derrière le Napoli!
WE DON'T CARE !
Si, 3 équipe de touristes hier...2 avaient des raisons ( a discuter ou pas), l'autre non...Cherchez l'erreur...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
antonio > Je suis d'accord.
Mais en quoi L'Inter est gerbant sur ce match ?
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.59 KiO (Pic : 774.48 KiO) ]