Vous n'êtes pas connecté.
Les vacances, ça fait rêver j'ai envie de dire. En effet, les Rennais vont avoir l'occasion de faire un tour sur la Cannebière ce Mercredi, et surtout faire bronzette sur le Vieux Port tout en admirant la Bonne Mère.
Sinon, il y aura aussi un match au Vélodrome pour les plus concernés, un match qui pourrait sacrer champion de France les Olympiens de Didier Deschamps, actuel leader avec 5 points d'avance sur l'AJA. Quant aux Rennais, étant donné qu'on ne peut pas tellement faire plus ridicule, on va venir les mains dans les poches et voir ce que ça donne.
Allez Rennes
Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-05-2010 00:36:32)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il se joue en combien de Set ce match ?
On va se faire déglinguer.
J'en serai presque content. Merde c'est triste de dire çà mais bon histoire de donner une bonne leçon.
Quoi que nos rennais risqueraient d'aller fêter le titre avec les marsellais et serait peut-être content aussi finalement.
Allez Rennes!
Dernière édition de: bop (02-05-2010 20:58:43)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
C'est noël, le père barbu est rouge et noir cette année.
On a offert le maintien à Sochaux, on va offrir le titre à l'OM !!!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Franchement, autant rester à la maison vu l'équipe de bras cassé qu'on se tape cette saison, ou peut être ouvrir un section SM !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Une section SM?
Sylvain Marveaux mérite t-il vraiment un fan club?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On va emmener les "minots".
Ils ont battu Quevilly au moins eux !
Une section SM?
Sylvain Marveaux mérite t-il vraiment un fan club?
Il mérite seulement de jouer. Et il a le droit de faire la dernière passe au lieu de tirer à chaque fois pour montrer que c'est lui le plus fort du club. Il sera bon et considéré lorsqu'il sera faire cette passe décisive.
Dernière édition de: mouf (02-05-2010 21:13:27)
Les mêmes qui ont pris une branlée la saison dernière? Tu veux les traumatiser ou quoi? ^^
Moi je propose de faire jouer les anciens de 1971. Fuck le jeunisme!
WE DON'T CARE !
Je veux Luzi dans les buts
Une défense Danze-Fanni-Bocanegra-Echiejile
Un milieu Tettey-Doumbia-Lemoine
Une attaque Sow-Bangoura-Badiane
Là !! Elle a de la gueule cette équipe !! Droit dans le mur pour ce match
Pas mal mouf:
OM: Droit au but
SRFC: Droit dans le mur
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Droit au bus
Mais non, faut tenter de leur gâcher la fête programmée
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bof, pour les courageux supporters qui feront le déplacements, une fête comme celle qui se prépare à Marseille, ça leur ferait un bon souvenir...
WE DON'T CARE !
3-0 pour Marseille.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Humiliation au programme prevoyez des mouchoirs!!!
"Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne." /"Ce topic c'est comme les égouts... Quand ça remonte ça pue."
Pas mal mouf:
OM: Droit au but
SRFC: Droit dans le mur
E D F ; droit au putes !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il mérite seulement de jouer. Et il a le droit de faire la dernière passe au lieu de tirer à chaque fois pour montrer que c'est lui le plus fort du club. Il sera bon et considéré lorsqu'il sera faire cette passe décisive.
Entièrement d'accord sur ce point
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
J'aimerais bien voir un peu d'optimisme ici. Mathématiquement, on peut encore être 5e.;)
Oh non, tu vas pas nous faire cette blague quand même ?
On ne sera pas 5e, ni même 6e. Au mieux, on finira 7e. Mais encore, c'est au mieux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les Rennais vont nous surprendre. Vous verrez.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ca fait un an que les joueurs attendent de se rendre à l'OM pour se venger de la dérouillée de l'année dernière (ça passe vite, d'ailleurs...). Ils se réservent depuis plusieurs semaines pour tout donner le week-end prochain, on peut leur faire confiance.
D'ailleurs maintenant que j'y pense, c'était lors de ce match qu'avait été inauguré le fameux maillot noir de Rennes. Mais il a été utilisé combien de fois, cette année?
Mouais. Je ne sais même pas si ils se souviennent de ce match, je pense qu'ils en ont pas grand chose à foutre de prendre une revanche. Ils vont laisser se cueillir tranquillement au Vélodrome.
Roy > Nous étonner contre Nice et Boulogne, ça serait déjà ça ^^
Sinon, les maillots noirs, il me semble qu'on l'avait à Monaco, à Valenciennes et au Mans cette saison.
Marcelo Bielsa
Les Rennais vont nous surprendre. Vous verrez.
Déjà fait, ils ont perdu une finale de coupe de France ya un an, ça m'ira merci.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.46 KiO (Pic : 772.36 KiO) ]