Vous n'êtes pas connecté.
alors que dire sauf que cette équipe est désolante encore un bon match merdique, vivement cet été et les migrations prévisibles...
Il aurai dut préciser aussi un grand entraîneur, pas un gros lard. Connard.
Ça y est il mon dégoûté pour de bon.
Et ça ose se foutre de la gueule de Paris ici.. LOL
Pour en revenir au match , sur le 1 er but , Briand nous a fait une Sakho ou S.Traoré .
Quand au second , cela m' a confirmé dans mon opinion de voir Fanni dégager . Il est totalement surcoté . Il n' apporte rien offensivement et se fait bouffer defensivement contre Maurice Belay sur le centre . On n aurait meme du deja se prendre un autre but si Dalmat n' avait pas les pieds carrés .
Et Anto n' avait pas promit une qualité de jeu cette année ? Cela commence vraiment a me saouler ces longs ballons a l'aveuglette sur Briand . On est tellement limité dans le jeu pour s ' en remettre a ca a chaque fois ?
On ne pourra pas avoir des ambitions européenes tant que l'on aura un lateral comme Boca qui n' apporte rien offensivement , un relayeur comme Lemoine qui ne sait pas etre dangereux offensivement , un Leroy cramoisi , un Marveaux qui joue dans l'axe , pas de joueurs de couloirs .........
Bref , il y a beaucoup de travail pour l'année prochaine !
Asa .....me plait beaucoup !
Il faut changer la moitié des joueurs, l'entraîneur, et plus de supporters...
Tout à refaire.
Se bouger, mettre de la pression sur les joueurs dans ce club med...
J'en peux plus de cette équipe, ça me dégoute...
il me semble que grace a fanni le stade se prend 3 buts sur les 4 dernier matchs ( lyon , lorient et ce soir )
C' est triste mais j' en reviens meme à regretter Lacombe!
"Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne." /"Ce topic c'est comme les égouts... Quand ça remonte ça pue."
ça tombe bien les supporters monégasques en sont même à regretter ricardo
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
ça tombe bien les supporters monégasques en sont même à regretter ricardo
XD
"Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne." /"Ce topic c'est comme les égouts... Quand ça remonte ça pue."
Résumé de la 1ere MT : (Baillement...)
Bref, ils sont vraiment en vacances, c'est confirmé. Et vous êtes marrants à parler du public devant l'ordinateur là, mais venez vous faire chier comme nous si vous voulez. Désolé mais quand il y a rien sur le terrain, motivation à 0 pour chanter quoi. Même le RCK s'est retourné contre l'équipe en fin de 1ere MT avec des "Mouillez le maillot" ou des sifflets envers certains joueurs.
Bref, premier but de Sochaux gag. Le second, je l'ai mal vu, j'étais occupé à faire autre chose (ben oui, il faut bien s'occuper). Sinon, je crois que le péno est logique, il a faillit pas le donner ce con. Lemoine, c'est grave ?
On a sérieusement manqué d'animation offensive, surtout en 1ere période où c'était le vide total, on a à peine eu une occasion de but. Gyan a fait un peu de bien, il est vraiment essentiel à l'équipe - et d'ailleurs, il marque un but qui ne me semble pas HJ, dommage pour lui.
Place à l'OM et enfin, le dernier match de la saison à domicile, Nice.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi, je suis sur qu'on doit donner une seconde chance à Antonetti !
Je suis sur que Tettey sera largement meilleur, si Feret signe, il explosera etc etc...
Je rejoins les optimistes pour l'an prochain, parmi lesquelles Cece, Puchkin et Pius.
Lemoine, c'est grave ?
D'après Dreossi au micro de Le Saux, c'est juste un coup, ça va deja mieux...
Pour le reste, bah... Pfuiiiit
Pour lemoine y a rien de grave ( d'apres foot+) et oui désolé ca m'arrive de supporte devant la télé avec une bière
Concernant le but de Gyan refusé y a bien hors jeu.
Le deuxieme but de sochaux vient une fois de plus du coté de fanni.
> J'ai bien aimé la prestation d'ensemble de l'arbitre de touche... !
> J'ai également apprécié le petit "chambrage" du RCK envers Nicolas Douchez... !
comment il a été chambré douchez?
C'était plutôt gentil :"Boooooooooooooouh Douchez" !
eh bien mr Le Lay , tu ne vas pas venir pour rien! ici y a du boulot et pas qu'un peu.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'était plutôt gentil :"Boooooooooooooouh Douchez" !
Je crois qu'on va changer de goal aussi
Tant mieux; parce que là, il n'arrête plus un ballon...même Ovono est meilleur en ce moment...
pas besoin d analyse pour savoir ce qui a marché, la réponse est simple : RIEN
match insipide , a oublié tres vite!
il me tarde que la saison se termine , car une grosse partie de l'équipe est a changer!
enfin si on change de président, l entraineur lui aussi pourrait changer, a suivre donc......
Ce qui est sûr c'est que ce match a été une déprime totale.......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
t'as des infos cécé?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ca fait pas mal de temps (quasimant 1 an je crois) que je n'ai plus posté sur le forum.
La faute au cours, mais cela ne m'empêche pas de suivre attentivement les résultats du Stade Rennais.
Mais ce soir, j'ai vu le match : c'est le bouquet !!
Vivement que la saison se termine, trop de joueurs ont la perspective de la Coupe du Monde ou d'un transfert vers un "Gros club".
Il n'y a plus de jeu, plus de lien, plus de solidarité, un gardien qui est victime de Carrassitude.
Je regrette vraiment qu'on est pas fait confiance à la génération Gambardella de 2009 et qu'on les a envoyé en Ligue 2 se "solidifier". Vu la saison et les faibles ambitions de ce club cette année, on aurait dû se préparer pour la saison prochaine !
Hâte que Brahimi, Souprayen, Le Marchand, Camara ou encore Oniangue reviennent (et lancer un nouveau gardien, Douchez est bon, mais il n'a plus de marge de progression, au contraire, il commence à baisser de niveaux)
Et là on apprends que Patrick Le Lay devient le nouveau président.
Pour un nouveau départ ?
Je l'éspère... FORTEMENT !
Dernière édition de: mouf (02-05-2010 20:23:42)
juste bravo sochaux!
Le Lay entraineur serait une vulgaire blague
Il va devenir président Mais tu as du faire un erreur d'étourderie.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.05 KiO (Pic : 782.95 KiO) ]