Vous n'êtes pas connecté.
+100 Soun.
+100 Sheikyo.
Put***, ça me déchire le coeur de voir un match dans ce stade, une équipe soulever la Coupe. J'ai même imaginé "Lambé an Dro" comme musique quand ils l'ont soulevés.
Arrrrrrrrrrrrête, je vais pleurer!
C'est nous qu'on devait la gagner...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
qu'on DEVAIT... mais de quel droit ?
Bravo Guingamp !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il faisait allusion à la vidéo du supporter rennais passée au zapping l'an dernier en train de dire ça en pleurant ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ICI C'EST PAR 8 ! TU PEUX PAS TEST KESKIIIIIA HAHAHA!
Faut arrêter de dire Paris "club de merde" "parcours facile" etc surtout quand on est supporter du stade rennais. Combien de fois on a eu une voie royal pour le stade de france que ça soit en coupe de la ligue ou coupe de france ? A chaque fois on c'est planté et la seul fois où on y arrive on perd contre une ligue 2..
Le club de merde c'est nous pas eux.
Le match je ne l'ai pas vu, j'suivait le live commenté sur mon portable et il y a un commentaire qui ma fait rire..ou pas.
"Monaco joue totalement en contre, avec le pauvre Maazou tout seul devant qui ne recoit que des longs ballons de ses défenseurs"
Tu remplaces Maazou par Thomert c'est la même que l'an dernier.
Lacombe is GOD, Ooooooh oui !
Une fois de plus Paris sera plus attractif que nous.
Il n'empêche que... Kombouaré et Makelele, belle brochette de sa- !
TOPHER ,je souscris totalement a ton analyse . PSG- Monaco c'est le calque de la finale de l'an dernier de la part de Lacombe.Pour le même résultat d'ailleurs, comme c'est surprenant
Dernière édition de: philippe22 (02-05-2010 10:29:50)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Petite victoire mais victoire logique tellement il y avait rien à Monaco.
Je vois que tout le monde s'est fait la même remarque. Lacombe a fait jouer son équipe de la même façon que la saison dernière. Avec le même résultat, ce qui me parait logique.
A Paris la Coupe de France, à Marseille le Championnat...ça va pas faire plaisir à tout le monde ça! ^^
Heureusement que le trophée des Champions se joue pas en France en tout cas!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Soulagement total de ne pas voir Lacombe soulever la coupe.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Et la moutache à Guy alors... ?
content de cette victoire parisienne!
donc on peux le dire , Anto est un meilleur coach que lacombe, car il n a pas perdu 2 finales d'affilée, LUI
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ne surtout rien dire
ne surtout rien dire ....
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il y en a un qui va se faire taper dessus...tu l'auras bien cherché
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
TOPHER ,je souscris totalement a ton analyse . PSG- Monaco c'est le calque de la finale de l'an dernier de la part de Lacombe.Pour le même résultat d'ailleurs, comme c'est surprenant
Guingamp, et Paris...!
L'Histoire retiendra qu'il suffit de battre Aubervilliers, Evian, Vesoul, Quevilly et deux clubs de L1 pour aller en Europa League.
Dont l'un, chez lui, à huis-clos...!
Si maintenant on se fout de la gueule des parcours en Coupe du PSG...
Paris c'est les méchants ça je sais, mais si on avait fait une finale juste du niveau de la leur, ba on aurait sûrement gagné cette fucking cup!
Un grand club ça fait une saison de merde, mais à la fin ça gagne un trophée et ça se qualifie en Coupe d'Europe (nécessaire pour garder et faire venir des joueurs...)
Sinon Moustache en a sortie une belle encore à la fin du match en soulignant le fait que le public était hostile à l'ASM, donc c'était pas facile...
WE DON'T CARE !
Sinon Moustache en a sortie une belle encore à la fin du match en soulignant le fait que le public était hostile à l'ASM, donc c'était pas facile...
Comme il a souligné que Paris était un "beau vainqueur" !
Cela change d'un entraîneur qui nous laisse croire que l'on a été "trois fois supérieurs à Sochaux" et que le match d'hier a été un vrai "hold-up".
Les deux sortent des conneries juste énormes.
Faut arrêter de les comparer tous le temps ça commence à me les briser sévère. En un week-end ils se sont tous les deux décridibilisés vis à vis des gens qui leur accordait encore un peu de crédibilité (si il y en avait encore...)
C'est une honte que ces deux incompétents aient entrainés le SRFC.
Lacombe est une buse, Antonetti est une buse.
Le débat est désormais clos! ^^
WE DON'T CARE !
ils faisaient les beaux ce soir à CANAL il n'y a que Denisot (que j'aime bien par ailleurs) pour ne pas relever l'enormité sortie par Kombouaré - du genre qu'ils auraient le record de CDF avec 8 victoires
J'étais sûr que Duhault/Boris allait réagir et ça n'a pas loupé...;)
Suivi par du Rosso dans le texte !
C'etait bon à lire en tout cas ! Merci les gars...:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Lacombe est une buse, Antonetti est une buse.
Le débat est désormais clos! ^^
Enfin
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
De rien!
Quand je lis leurs forums, j'ai l'impression de lire les notre l'année dernière. Coincidence? ^^
WE DON'T CARE !
Ah oui tiens, j'ai oublié.
AH AH ! Dans ta gueule Guy ! AH AH !
5ème Tour de la coupe de France :
> Guingamp l'a emporté à Pontivy face au stade (DSE) 3-0 >> http://www.guingamp.maville.com/sport/e … 1_actu.Htm
Pour le reste, direction le site de la ligue de BZH > http://footbretagne.fff.fr/competitions … sa_no=2010 (peu de surprises).
Allez LANNION !
Les Griffons passent a la trappe . Quelle misére !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.23 KiO (Pic : 774.13 KiO) ]