Vous n'êtes pas connecté.
Cece35, sors du corps de ClemSRFC
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pagis pas dans le groupe
Remis de sa blessure, Asamoah Gyan revient dans le groupe rennais pour affronter Sochaux. En revanche, Tettey est absent (quadriceps). Pagis et Echiejile sont écartés sur décision technique.
Le groupe rennais : Douchez, Diallo - Boye, Fanni, Hansson, Mangane, Danzé, Bocanegra - Leroy, Lemoine, Doumbia, Mvila, Marveaux - Kembo-Ekoko, Bangoura, Gyan, Sow, Briand
Remis de sa blessure, Asamoah Gyan revient dans le groupe rennais pour affronter Sochaux. En revanche, Tettey est absent (quadriceps). Pagis et Echiejile sont écartés sur décision technique.
Le groupe rennais : Douchez, Diallo - Boye, Fanni, Hansson, Mangane, Danzé, Bocanegra - Leroy, Lemoine, Doumbia, Mvila, Marveaux - Kembo-Ekoko, Bangoura, Gyan, Sow, Briand
Quel dommage Tettey ne pourra pas disputer ce match!
"Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne." /"Ce topic c'est comme les égouts... Quand ça remonte ça pue."
Je sens comme une pointe d'ironie dans tes propos J'en connais quelque uns qui vont être surpris par Tettey l'année prochaine
bien , c est clair que s'il fait comme Gyan, ca peut être tout bon
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pas sur qu'il plante 15 buts mais oui c'est sur
Pas trop sympa Anto sur ce coup la , il aurait pu mettre Pagis a la place de Sow . mais va comprendre? aprés tout le foot c'est pas le monde des Bisounours
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Si c'est pour avoir Le Lay en président, il peut faire ce qu'il veut Anto, il peut même mettre Pagis en gardien et Laurent Huard en pointe...
Le foot c'est pas le monde des bisounours, c'est le monde de ceux qui prennent les gens pour des cons.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je sens comme une pointe d'ironie dans tes propos J'en connais quelque uns qui vont être surpris par Tettey l'année prochaine
^^ nan mais je ne doute pas qu' il puisse etre tres bon l' année prochaine, mais là il est cramé!
Un petit peu de repos lui fera le plus grand bien:)
"Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne." /"Ce topic c'est comme les égouts... Quand ça remonte ça pue."
Si c'est pour avoir Le Lay en président, il peut faire ce qu'il veut Anto, il peut même mettre Pagis en gardien et Laurent Huard en pointe...
C'est pour ça qu'il y a un directeur sportif à Rennes.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Pour combien de temps ?
c'le match du siecle, donc pas étonnant
Je suis déjà en tenue pour le choc !
Trop hâte.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je crois que ce match est un tournant
Exact, un nouveau virage à droite.
je sens que tu vas me souler rapidement toi avec ton nouveau jeu toi
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bon, on arrête de meubler le sujet, on a un record à battre. Celui actuel est de 228 post, c'était contre Nançy, je pense qu'on peut le faire !
Cléclé (qui meuble)
Marcelo Bielsa
Voici le 11 qui va démarrer !
Douchez
Fanni--Mangane--Hansson--Boca
M'Vila
Leroy--Lemoine
Kembo------------------------Marveaux
Briand
Asa sur le banc ! Trop juste peut-etre ! Vas-y Jirès, écrase tout !!!!!!!!!!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
je sens que tu vas me souler rapidement toi avec ton nouveau jeu toi
C'est le but !!
Non mais en fait j'ai rien contre la droite, et je sais distinguer des gouvernements des orientations politiques ou des partis. Et je tiens pas la (les) gauche(s) en meilleure estime.
C'est juste l'hypocrisie constante de Le Lay et Mougeotte sur ces questions politiques (et De Carolis à France Télévision est pire) qui ont achevé de les rendre antipathiques à mes petits yeux. D'autant plus qu'ils ont eu toute leur carrière une forte tendance à prendre les gens pour des cons.
Bref, j'ai toujours préféré un Barouin honnête et Franc ou un Cavada plutôt droit à ce genre de personnages.
Et malgré toutes les pollutions que je publie sur ces pages (et j'y vais bien à la truelle aujourd'hui) c'est évident que je ne vais pas abandonner le SRFC. Ce club survivra bien à moi déjà, et puis à ces présidents, entraineurs, directeurs, proprios, joueurs tout ça...
Et quand un nouveau président gagnera des titres je serai le premier à fermer ma grande gueule, ne t'en fais pas pour ça Seboost.
je t'aime quand même ne t'en fais pas
je meuble aussi
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
La compo de se soir est plutot offensive, face a une défense très faible de Sochaux, on ne devrait pas trop avoir de mal si les gars ce bougent un peu.
Kembo enfin titulaire, avec Briand devant, dommage que Gyan n'est toujours pas en forme pour tenir sa place, car il peut toujours finir meilleur buteur, maigre consolation pour cette saison. Et si Jimmy aurait été là toute la saison il n'aurait pas finit loin du meilleur passeur, ça montre qu'on n'a quand même un gros potentiel offensif. A nous de le montre aujourd'hui.
Kembo a la place de Bangoura : Anto serait il lucide ?
Je pense que Gyan va rentrer en 2 eme mi temps pour le préserver et servir de joker offensif .
Concernant ce match , tout dependra de notre qualité de jeu et de notre realisme offensif !
On a largement les moyens de l'emporter et d'aller chercher la ....... 6 eme place aux Bordelais .
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.06 KiO (Pic : 772.96 KiO) ]