Vous n'êtes pas connecté.
Madame en Turquie pour 3 mois, on a le droit de ne pas recruter mais de prendre des stagiaires?
Ah purée je savais que j'y étais pas au bon moment !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi j'me prends trop (euphémisme) la tête sur ces histoires en ce moment. (C'est sans doute un peu de ma faute d'ailleurs)
Donc j'suis pareil, puisque le grand amour ne veut pas de moi, pour patienter j'ai la dalle j'prends tout ce qui passe.
Dernière édition de: sheikyo (13-04-2010 16:56:21)
Attends une seconde, Dnairb, bouge pas... Je vais chercher un tadjik et je reviens
gnéééé !!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Luraem > il nous faut plus de détails (peut etre dans un autre topic vu tous ces petits smileys contents) ^^
C'est hyper vague
^-
Il s'est sans doute déniaisé.
Dernière édition de: Loïckrrr (13-04-2010 19:57:30)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah purée je savais que j'y étais pas au bon moment !
Tiens d'ailleurs j'arrete le HS apres mais c'est dans quel coin que tu étais toi, seulement sur Istanbul ou un peu en dehors aussi?
Tu as des infos sur Konya en Anatolie? Tout ce que l'on a pu trouver, c'est que c'est la ville la plus musulmane de Turquie et la maison de la secte des derviches tourneurs
bah.. putain, j'ai fait fort pour revenir de Metz.
Sans compter les tunes que ça m'a couter de revenir en voiture de loc... j'ai recu un premier PV y'a 3 jours de 90 (121 au lieu de 90)... j'étais "vénère"
... vl'à que y'a 2 jours, je recois encore un papier : 147 au lieu de 110.. à 23h 47
Bilan : 180 euros, 5 points en moins... à 3h21
Truc de fou.
j'étais chez moi à 7h... Reste donc 3h30 de route à analyser...
Dernière édition de: Galette Wurst (14-04-2010 10:33:05)
Oucccch....
En même temps il faut se dire que t'as du bol de n'avoir été qu'a 147... 4 km/h de plus et ils te convoquaient au tribunal pour méga grand excès
Quelle bande de pouteur de tapirs...
ouais ouais, je sais...
j'espère que mes pointes à 220 ont pas été flashées
autant, le premier, j'avais remarqué m'être fait flasher. autant l'autre.... j'ai rien remarqué.
La prochaine fois tu feras un effort sur les plaques d'immatriculation hein, et pis c'est tout
Tu peux pas Test
Dernière édition de: Puchkin (14-04-2010 10:51:25)
çà fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
Je reviens car je me suis souvenu de ce topic dont j'ai absolument besoin:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Je dois prendre l'avion samedi matin pour Philadelphie en passant par Londres: Ben avec ce volcan de s&)à"'é( de m&"@'" çà risque de partir à la flotte! Et en plus je dois prendre le train demain soir pour monter sur Paris: grève donc mon train est annulé... 2h à mourir à la gare à cause de çà...
Du coup j'aurais bien pris la voiture... mais vu qu'ils ont fermé l'A6b et que tout le monde prend l'A6a et que c'est bloqué tous les jours, vaut mieux laissé tomber...
M***********************************************************************************************************************************************************************************************************************!!!
Merci de votre attention!
Il reste un seul train Paris-Rennes ce soir, 20h en première classe, 72 euros. J'avais mis une option sur le 20h30 à 41 euros... Annulé.
Sinon y'a demain 9h, 54 euros. Mais pas sûr qu'il soit pas annulé d'ici là.
Donc ce sera covoiturage...
Excusez-moi mais je dois dire à TYBEAU que la jeune femme qu'il a mis en photo de profil ("avatar" ??) a vraiment des gros sourcils !! On dirait Emmanuel CHAIN héhé, comme je l'ai dit un peu d'humour ne fait jamais de mal....
Dernière édition de: Kairuzore (16-04-2010 14:16:17)
Beuuuuuuuuuuuuuuhhhhh....
Voila ma p'tite dans l'avion pour le fin fond de la Turquie, pas la revoir avant 3 mois..... Fais chier
Monde de Meeeeeeeeeeeeerde
M'enfin Puchkin !
Pourquoi envoies-tu ta femme aller se faire voir chez les turcs ?
Bizarre, non ?
Parce que les Derviches Tourneurs, turc peux pas test...
C'est l'opportunité d'essayer le sex par Skype^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Beuuuuh non merci, je préfère encore aller aux p**es, si je peux me permettre
Hannnnnnnn
C'est ta copine qui va pas être contente.
Zahia and co t'attendent.
Dernière édition de: Zvon (28-04-2010 12:51:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non merci, esprit Fair Trade, faut faire fonctionner le commerce local, la femme a marin du port de Shoreham
Bon... J'ai la camera, le micro...
Bon... J'ai la camera, le micro...
tu m'en dira des nouvelle
AAAAAAAHAAHHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
PUTAIN DE NONDIDJOU DE BOR... DE M.... !!!!
AAAAAAAAHHHHAAAHHHHHHHHHHHHH
Frustration SUPREME !!
Service public de mes gonades !
AAAAAAAAAHHHAHAHAHAHAHHA
Nolleau et Zemmour qui n'ont pas vu la bouse infâme de Dubosc et ses potes et qui ne peuvent absolument rien dire à Dubosc.
Emission de merde !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
nonnnn...
alors qu'ils avaient une occasion unique de le descendre...
c'est pas possible...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.8 KiO (Pic : 781.7 KiO) ]