Vous n'êtes pas connecté.
Mais tu as tout à fait raison philippe ! Si les brestois veulent en profiter à fond, c'est maintenant ou jamais : la Ligue 1 ne leur fera pas de cadeau.
Derniers Rennes -Brest ( 0-4 et 0-2 ) . Va falloir veiller a se faire respecter la saison prochaine Route de Lorient
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Dernières rencontres entre les deux équipes > Saison 1990/1991.
(0-0 à Brest) puis (3-0 pour Rennes, RDL)
Il me semble qu'on les avaient rencontrés en Coupe de France il y a quelques années au Stade RDL avec une victoire à la clé 2-0 (ou alors ça s'était terminé aux prolongs, je sais plus exactement).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui. Score final 1-0.
Brest en Ligue 1.
J'étais tellement cuit hier soir que j'y croyais à peine.
C'est bon pour le football breton ça.
Mais pas sûr que ce soit bon pour le football de la Ligue1.
^^
Nan, j'aime Brest.
Bienvenu aux Brestois que j'affectionne.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mais pas sûr que ce soit bon pour le football de la Ligue1.
Tu vas être surpris !
Bon, à froid, heureux de chez heureux !!
J'ai revu le match ce matin ! Quel but de Roux ! Phénoménal !!
On avait l'impression que rien ne pouvait arriver !
Laurenti fait un sacré match également, un de ses meilleurs depuis qu'il est arrivé.
Quelle belle soirée, et lib' en folie
Bref, ça y est on y est !
Ca va être bon Brest en L1. Mais concernant le stade, il va être agrandie?
Sinon je vois déjà les banderoles dans les différents stades.
Oui, agrandit à environ 15 000 - 16 000 places.
Tribune pen Huel détruite, puis reconstruite, plus près du terrain, avec plus de places. Puis une nouvelle tribune côté Route de Paris
Bon, moi je vais me commencer une petite saison avec Brest sur FM 10 tiens !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouest-France a écrit:Romain Poyet (joueur de Brest) : « Cest un stade de 10 000 personnes, et on a limpression quils sont 40 000 ! Cest magnifique, énorme Quand tu joues devant un tel public, tu as envie de voler, même si tu ne réussis pas toujours tout. Mais on essaie de se donner à fond, et cest ce que lon a fait depuis le début de saison. On est vraiment super content pour toute la ville. Moi, personnellement, je viens davoir un petit garçon il y a 3 semaines. Et maintenant, il y a cette montée. Je suis en plein rêve »
Tiens Douchez, si tu lis ça...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et l'apothéose, Romain Poyet a débarqué au bar après le match, pour boire un coup avec tout le monde et faire la fête. Un grand bonhomme
Ca va être bon Brest en L1. Mais concernant le stade, il va être agrandie?
Sinon je vois déjà les banderoles dans les différents stades.
C'est a dire ????
Tant mieux pour Brest, mais personnellement ca ne me fait ni chaud ni froid!
par contre un derby de plus l an prochain et ca c'est bon !
Dernière édition de: cece35 (01-05-2010 13:56:22)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dernière édition de: Rodighiero (22-01-2018 16:48:28)
Superbe son but en effet, sans aucun élan, une véritable mine qu'il envoi !
Sinon >
PS : Comme c'est mon blog et que le but du jeu est quand même que je donne mon avis subjectif-à-moi-que-j'ai, je profite de l'occasion que me donne la remontée du Stade Brestois en Ligue 1 pour glisser quelques mots plus personnels. Même si je suis né à Paris, toute la famille de mon père vivait à Brest - ma grand-mère tenait le café de la gare routière pour ceux qui connaissent - et cette ville restera celle des vacances de mon enfance. Je n'ai plus personne de ce coté-ci de ma famille, et j'avoue que j'ai eu un pincement au coeur ce soir en apprenant que Brest retrouvait la Ligue 1, dix-neuf ans après l'avoir quittée.
Par contre, j'avais encore raison lorsque je parlais du petit Autret dans un autre topic :
En tout cas, il est assez écuré par l'attitude des dirigeants Brestois... je m'explique.
Après avoir joué les deux rencontres en équipe de France U19 mardi et jeudi derniers face au Monténégro... il contacte le SB29 pour demander s'il devait s'entraîner avec le club et quand ?
> Le dirigeant lui répond "Tu ne joueras probablement plus d'ici la fin de la saison... nous avons des joueurs à vendre et ils doivent jouer... (Socrier et consorts sont les joueurs concernés...).
Tu peux donc prendre ton temps pour revenir...
En outre, mon père a été pris à partie par trois jeunes branleurs avinés... dans un rade de Brest après la rencontre hier soir... Il discutait tranquillement avec trois de ses collègues... en précisant que malgré son "origine" Guingampaise... il était heureux de revoir le Stade Brestois en Ligue 1... avant que ces trois énergumènes l'emmerdent bêtement... y'a vraiment des cons et je voulais passer ce coup de gueule ! Bref.
Yiougs > Je négocie pour ton maillot de Mathias, je ne t'oublie pas, hein.
Nolan Rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !
excuse moi , mais on ne le voit pas son but sur ce lien, on voit juste ses coéquipiers venir le féliciter.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bien dommage pour Mathias. Un départ serait plus que décevant.
Merci pour le maillot T'inquiètes pas, je ne suis pas bien pressé !
Sinon, oui, ya vraiment des abrutis qui comprennent décidément pas grand chose.
Dernière édition de: Yiougs (01-05-2010 15:28:10)
Superbe son but en effet, sans aucun élan, une véritable mine qu'il envoi !
Sinon >
Pierre Menes a écrit:PS : Comme c'est mon blog et que le but du jeu est quand même que je donne mon avis subjectif-à-moi-que-j'ai, je profite de l'occasion que me donne la remontée du Stade Brestois en Ligue 1 pour glisser quelques mots plus personnels. Même si je suis né à Paris, toute la famille de mon père vivait à Brest - ma grand-mère tenait le café de la gare routière pour ceux qui connaissent - et cette ville restera celle des vacances de mon enfance. Je n'ai plus personne de ce coté-ci de ma famille, et j'avoue que j'ai eu un pincement au coeur ce soir en apprenant que Brest retrouvait la Ligue 1, dix-neuf ans après l'avoir quittée.
j'en ai la larme à l'oeil
donc il va redevenir supporter de brest?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
excuse moi , mais on ne le voit pas son but sur ce lien, on voit juste ses coéquipiers venir le féliciter.....
> J'ai uniquement posté le lien pour les clameurs autour de Rouuuuuuuuuuuuuuuuuux !
Défaite du TFC mais très content pour la montée brestoise
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pour assurer le service d'ordre au stade , un binome Menes , Stallone , ça aurait de la gueule et du poids .Et puis ils sont tous les 2 d'origine Brestoise.donc on ne pas dire que se sont des mercenaires.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.01 KiO (Pic : 745.91 KiO) ]