Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4101 29-04-2010 22:49:54

foulek
Membre
Inscrit(e): 22-03-2010
Messages: 23

Re: Les supporters

Ce qui s'est passés à Paris est quand meme très drole !
Combien de personnes dans les diverses tribunes ont qualifiés le rck commes des alcooliques, violents et hooligans? le président des allez Rennes, Mr Géraud en tete, ce qui me fait rire c'est que c'est un mec de son groupe pété comme un trou a Paris, qui finit en GAV après avoir menacé de mort les flics, détruit le local ou il était, et qui risque de gros soucis après la plainte déposé par le PSG !!
Qui sont les véritables hools a Rennes?:biglol:

Bon c'est triste pour lui et embetant, en espérant qui s'en sorte au mieux mais la situation est vraiment loufoque


Créateur et leader de la Poutrelle Firm

Hors ligne

#4102 30-04-2010 14:12:27

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les supporters

je serais curieux de savoir quelles tribunes ont qualifié le RCK  de violents et hools biglol


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#4103 30-04-2010 15:16:14

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: Les supporters

Contactée par Le Mensuel de Rennes, la préfecture d’Ille-et-Vilaine a confirmé que des procédures ont été engagées concernant quatre supporters rennais pour des interdictions de stade. La plupart seront sanctionnés pour avoir fait usage de fumigènes lors du déplacement à Grenoble le 19 septembre dernier pour le compte de la 6e journée (0-4).

En revanche, concernant la bagarre qui avait eu lieu entre supporters nantais et toulousains dans le centre-ville de Rennes à l’occasion du match Rennes-Toulouse (voir par ailleurs), les protagonistes échapperont à la sanction. « La procédure n’est pas suffisamment étayée pour permettre de prendre ces arrêtés », indique la préfecture.


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#4104 30-04-2010 17:08:14

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

De toute façon ça sert strictement à rien d'interdire des Nantais et Toulousains de venir Route de Lorient...

Hors ligne

#4105 30-04-2010 17:14:18

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Les supporters

Surtout qu'ils vont à terme se retrouver en L2 mrgreen

Hors ligne

#4106 30-04-2010 19:06:08

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les supporters

biglol


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#4107 30-04-2010 20:16:50

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: Les supporters

Je me permets de lancer un nouveau débat ( qui a sans doute dû être évoqué auparavant).
Je pense sincèrement que les résultats du stade sont tributaires de l'ambiance qui règne route de Lorient... ( Les gros matchs réalisés par les joueurs sont ceux où les supporters donnaient de la voix ( Bordeaux, Marseille...)
C'est vraiment la marche qui reste à franchir pr faire de Rennes un grand club.
Et je pense que c'est aux dirigeants de s'en charger. La trêve estivale arrive d'ailleurs à point nommé!
Le mec chargé de la com se doit de lancer une campagne de mobilisation générale!
Quand on voit l'ambiance de la dernière finale de coupe, on se dit qu'il y a du potentiel à Rennes qui est d'ailleurs une grosse ville étudiante.
Je pense sincèrement que le club doit s'investir à ce niveau.
Parce que l'équipe on l'avait ( " bordel de merde")

Hors ligne

#4108 30-04-2010 20:18:49

malega
Membre
Inscrit(e): 22-02-2010
Messages: 48

Re: Les supporters

foulek a écrit:

Ce qui s'est passés à Paris est quand meme très drole !
Combien de personnes dans les diverses tribunes ont qualifiés le rck commes des alcooliques, violents et hooligans? le président des allez Rennes, Mr Géraud en tete, ce qui me fait rire c'est que c'est un mec de son groupe pété comme un trou a Paris, qui finit en GAV après avoir menacé de mort les flics, détruit le local ou il était, et qui risque de gros soucis après la plainte déposé par le PSG !!
Qui sont les véritables hools a Rennes?:biglol:

Bon c'est triste pour lui et embetant, en espérant qui s'en sorte au mieux mais la situation est vraiment loufoque

J'ai fait le déplacement à Paris et je connais le mec dont tu parles, pour le moment il a 2000€ d'amendes et il passe au tribunal de justice dans deux mois, et comme tu dit il risque de gros soucis.
Il n'appartient pas au groupe Allez Rennes, il a fait le déplacement avec c'est tout

Hors ligne

#4109 30-04-2010 20:27:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

Yo > Vas-tu au souvent au stade ? Le truc, c'est réciproque tu sais ? Et puis, on va pas relancer le débat une enième fois je pense...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4110 30-04-2010 20:52:28

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les supporters

yo a écrit:

Je me permets de lancer un nouveau débat.
Je pense sincèrement que les résultats du stade sont tributaires de l'ambiance qui règne route de Lorient... ( Les gros matchs réalisés par les joueurs sont ceux où les supporters donnaient de la voix ( Bordeaux, Marseille...)
C'est vraiment la marche qui reste à franchir pour faire de Rennes un grand club.

De la voix, c'est à Anto d'en donner.
Autrement, que l'équipe joue bien et là! elle entendra ses supporters chanter.

Dernière édition de: Loïckrrr (30-04-2010 20:52:53)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#4111 30-04-2010 21:00:30

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: Les supporters

Mouais... C'est petit ta réponse, c'est pas comme ça qu'on avance...
Je vois déjà arriver les arguments liés à l'argent blablabla...

Non je crois qu'un stade de foot c'est du donnant donnant, mais surtout de l'entre - AIDE!
Les joueurs ne nous aide t il pas à passer un bon moment voire une belle semaine à la suite d'une victoire? Et bien à nous de les aider à décrocher celle ci!
Si un public est derrière vous, le joueur sait qu'il fera plaisir à toute une foule! Quelle sensation que de délivrer tout un stade!!!

Hors ligne

#4112 30-04-2010 21:06:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

Non mais je réitère ma question, vas-tu souvent au stade ? Parce que je peux te dire que je suis abonné depuis quelques années, et quand je vois le jeu produit la majeure partie du temps cette saison et le non-respect du public de la part de la grande partie des joueurs, ben je n'ai pas envie de chanter à fond comme avant quoi. La motivation n'est plus tellement là, et c'est un peu le cas chez tout le monde. Donc direction Super U pour être tranquille sur son siège wink

Il faut arrêter de trouver l'excuse du public pour les mauvais résultats.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4113 30-04-2010 21:27:16

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: Les supporters

Vos réponses sont pathétiques, les amis ...
Les Lensois sont 40 000 à supporter leur équipe ( 13 ème au classement et au jeu EXCEPTIONNEL)
Non franchement j'ai du mal à vous croire ... Comment voulez vous que les joueurs rennais " respectent" son public si le public ne les "respecte" pas ?
On a besoin de coopération dans un stade de foot? Chacun doit donner le meilleur de soi meme, le supporter comme le joueur afin d'arriver à un optimum!

Hors ligne

#4114 30-04-2010 21:31:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

Put*** je te connaissais pas toi, mais tu commences fort.

Tu sais répondre à une question qu'on te pose sinon ? C'est bien beau de parler là, mais réponds à ce qu'on te demande, ça serait mieux. D'où on les respectent pas ? Qu'est-ce que tu racontes là? Je crois que tu as légèrement du mal à comprendre les choses, les années d'avant l'ambiance restait pas mal mais si tu lisais les pages précédentes, tu pourrais constater pourquoi l'ambiance baisse d'un cran cette saison.

Et excuse moi mais quand 2 joueurs viennent saluer le public à l'extérieur, oui c'est un manque de respect envers le public qui a fait le déplacement. Mais si tu n'as pas compris que la plupart des joueurs de notre équipe actuelle n'en ont rien à cirer du CLUB.

Enfin, merci, tu as réussi à m'énerver.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (30-04-2010 21:31:35)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4115 30-04-2010 21:39:43

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: Les supporters

Pr qui tu te prends toi? Ce n'est pas parce que tu as posté des milliers de messages que tu peux agresser les gens de la sorte, et te prendre pour le maître du forum
Pr revenir au " respect " des joueurs, si y'a deux joueurs qui saluent les supporters, combien de supporters encouragent l'équipe? ( 2 aussi je crois non?) c'est du donnant donnant
Le public fait partie de l'équipe, il représente le 12ème homme, c'est pas ça qu'on dit?
bon apparemment personne partage mon opinion... Tant pis, j'aurais essayer de le communiquer

Hors ligne

#4116 30-04-2010 21:42:39

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Les supporters

yo a écrit:

Vos réponses sont pathétiques, les amis ...

yo a écrit:

Pr qui tu te prends toi? Ce n'est pas parce que tu as posté des milliers de messages que tu peux agresser les gens de la sorte, et te prendre pour le maître du forum

Je ne fais que relever un très léger paradoxe mrgreen

Hors ligne

#4117 30-04-2010 21:47:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

Non mais déjà tu vas te calmer et arrêter d'interpréter ce que je dis. Je me prend pour rien du tout mais avec 2 messages, tu m'as déjà gonflé sévère. Tu sors des trucs qui ne riment à rien et tu ne réponds toujours pas à ma question. VAS-TU SOUVENT AU STADE VOIR LES MATCHS? Il faut le dire en quoi ?

Et non, il n'y en a pas 2 qui chantent. Preuve que tu ne vas pas au stade. T'es gentil avec ton opinion mais je t'ais déjà expliqué la chose. La défaite de l'an dernier en CDF a mis un gros coup au moral des gens qui mettent l'ambiance au stade, il y a moins de motivation, moins que les années précédentes, voilà tout. Le bloc ne suit plus trop les capos, enfin, c'est un peu le bordel quoi. Mais les joueurs manquent de respect et n'en ont rien du tout, mais rien du tout à foutre du SRFC, et ça c'est pas terrible non plus - mais tu ne sembles pas vouloir l'accepter.

Mais si tu te prends pour le nouveau "Mahomet" et guider les tiens à chanter de vive voix durant tout le match, et ben va au stade et va donner tes idées au RCK et au UK, ils en seront surement enchantés.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4118 30-04-2010 21:50:29

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Les supporters

Vas a la pista?
אתה מתכוון לאצטדיון?
Apakah Anda akan stadion?
Chystᚠsa na štadión?
Je, wewe kwenda uwanja wa?
Ви збираєтеся на стадіон?


Quelques langues étrangères pour Vas-Tu au Stade ? mrgreen

Hors ligne

#4119 30-04-2010 21:52:50

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: Les supporters

Mais moi je ne m'énerve pas l'ami.
Non je ne me vais pas souvent au stade dans la mesure où j'habite la région parisienne.
Je suis un fan du srfc comme toi, mais pr que ces joueurs aiment le club, il faut un public c'est tout ce que je veux te dire...
Et faut arrêter de se ressasser la finale perdue ou je ne sais quoi...
Les Marseillais n'avaient plus remporter de titre de puis 17ans c'est bien ça? Le public les a pourtant toujours soutenus...

Enfin bref, je ne suis pas venu discuter avec un mec qui se sent agresser à chaque phrase qui peut irriter l'honneur de ce club..

Hors ligne

#4120 30-04-2010 21:54:57

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Les supporters

yo a écrit:

Les Marseillais n'avaient plus remporter de titre de puis 17ans c'est bien ça? Le public les a pourtant toujours soutenus...

C'est une blague ? Comparer Marseille à Rennes c'est juste ... impossible (pour rester gentil)

Dernière édition de: MVilaFan (30-04-2010 21:55:51)

Hors ligne

#4121 30-04-2010 21:58:25

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: Les supporters

Je peux te mettre Lens si tu veux

Hors ligne

#4122 30-04-2010 21:59:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

Mais je ne me sens pas irrité mais le fait que tu interprètes ce que je dis ça m'énerve.

Bref, c'est bien ce que je pensai, tu ne viens pas souvent au stade. Et ce n'est pas un reproche, tu vas pas faire des centaines de kilomètres tous les W-E. Mais je t'invites à y venir quand tu peux et là peut-être que tu pourras dire ce que tu penses. Parce que c'est assez facile d'inciter tout le monde à chanter mais viens voir comment ça se passe wink

A ce que je sache, on est pas Marseille, loin de là. Il faut être honnête, la ferveur populaire est bien plus forte là bas que chez nous. La finale perdue ? Ben c'était une occasion de retrouver un titre depuis 38 ANS (c'est pas 17 ans hein) et de pouvoir donner un peu de joie et de brillance à cette équipe.

Et un public, il y en a un. Va à Monaco ou autre part et tu verras ce que c'est une ambiance à chier. Ca chante mais quand on voit le jeu cette saison = moins de motivation et l'impression d'avoir foutu 110 euros en l'air, tu peux le comprendre tout de même ? Les joueurs doivent aussi prendre compte du club, ça nous permettrait d'avoir de meilleurs résultats crois moi.

Bref, je ne me sens pas agressé. Si tu veux continuer cette conversation, tu peux venir en MP, on va pas pourrir ce topic ^^ Parce qu'après c'est facile d'interpréter ce que je pense - alors que ça n'est pas du tout le cas.


Lens a gagné un titre de champion de France il y a un peu plus de 10 ans. Un titre ne serait-il pas une solution ?

Dernière édition de: Clecle-Rennais (30-04-2010 21:59:49)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4123 30-04-2010 22:02:00

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Les supporters

Merci d'avoir répondu pour moi Clecle, je te le laisse, t'as l'air chaud ce soir big_smile

Hors ligne

#4124 30-04-2010 22:02:18

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: Les supporters

Pas de souci, j'attends l'invit:)


PS: je veux bien que Marseille et son environnement ne soient pas comparable...
Mais Lens les amis c'est une toute petite ville... Rennes est en plus une grosse ville étudiante si je ne m'abuse dc le potentiel est là!

Dernière édition de: yo (30-04-2010 22:03:48)

Hors ligne

#4125 30-04-2010 22:08:26

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Les supporters

Petite ville mais bassin de population dense... Rien à voir avec Auxerre, par exemple.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (7),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.99 KiO (Pic : 784.89 KiO) ]