Vous n'êtes pas connecté.
MP alors. J'suis trop impatient. J'te préviens, m'envoie pas une connerie...
Danoch > tu fais tourner après
Danoch > tu fais tourner après
On verra ça...
> Aurel
Nan mais comme tu nous promets la lune, j'ai juste envie de voir à quoi tu ressembles.
Dernière édition de: DANOCH (14-04-2010 14:20:26)
Je me dévoile qu'aux femmes désolé.
Dans ce cas, j'attends ton mp Aurel
Et moi j'attends ton mp Marie.... Fais tourner, ça a intérêt a être de la bonne!
Oh et puis je viens d'apprendre qu'un pote avec qui j'ai fait les 400 coups quand j'étudiais a Portsmouth vient de passer du cote jaquette, ça me donne une légitimité pour recevoir des photos d'hommes
Dernière édition de: Puchkin (14-04-2010 14:22:23)
Mp reçu pour me renvoyer vers sa page facebook sur laquelle on ne voit pas grand chose !!!
Une grande gueule de + !!!
Bon je viens de faire une petite recherche rapide en passant par la liste d'amis de Clecle
Vous etes 4 sur la photo, vous avez l'air tres jeunes, t'es le quel toi?
Sur la photo d'avant ton pote derrière c'est le sosie de "qu'est c'qu'on attend, ce soir Snoop Dog, Snoop Doggy Dog"
Tu lui diras
héhé, j'ai réussi à lui soutirer 2 nouvelles photos ^^
Quel beau gosse !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Deux pour le prix d'un, Mesdames :
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
!
Ou quand le côté Jean Dujardin de Pif P.A.F. éclate au grand jour... ^^
Quant à Little Big Ben... nan, rien.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Frau, on dirait presque un canon à coté de Ben
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
OSS 117, quoi !
Ne me remerciez pas.
Je vous épargnerai la description de la fine ligne de mon corps que mes nombreuses maîtresses ont qualifié de PARFAIT!
Je me suis fait des abdos si parfaits que même le Moundir en a dit que" Quand j'ai vu ses abdos, j'ai cru voir une base de la CIA ".
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.93 KiO (Pic : 774.83 KiO) ]