Vous n'êtes pas connecté.
Grosse branlée dans un sens ou dans l'autre
Au contraire, 2 équipes en mode tourisme, ca sent le petit 1-0 des familles
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
sinon arrivait a bien finir, 3 victoire sur les 4, ca serait pas mal, et ben on a toutes nos chance de finir devant bordeaux, sa serait pas mal.
!! Lets Go Roazhon!!!!
Selon OF, Asa sera apte.
Hansson et Tettey très incertains...
Je secouerai bien le cocotier moi. Donner la chance à des mecs comme Doumbia,KTC, Kembo...
Douchez
KTC--Fanni--Mangane--Danzé
M'Vila
Lemoine--Leroy
Briand----------Asa------Marveaux
Kembo et Doumbia qui rentrent assez tot dans le match...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je me demande à quoi ca sert d'avoir un coach si on peut prévoir avant le début du match de faire rentrer Kembo et Doumbia tôt dans le match...
Ne crois-tu pas que le coaching doit varier en fonction du match? Si on est mené tu fais rentré Kembo mais pas Doumbia, nan? Si on mène facilement la, tu peux faire rentrer Doumbia.
Après il y a les contres-performances, les blessures...
Bref...On ne prévoit pas un remplacement avant le match!
Sinon pour ta défense, je ne vois pas pourquoi Boca ne serait pas la...Avec Danzé à droite.
Gyan reprend l'entraînement. Blessé aux ischio-jambiers et donc absent des terrains depuis le déplacement à Lorient (1-1), le 10 avril, l'attaquant rennais a réalisé une bonne partie de l'entraînement avec le groupe hier. Bonne nouvelle pour Frédéric Antonetti et pour le Ghanéen qui devrait pouvoir réintégrer le groupe face à Sochaux, dimanche.
Hansson et Tettey ménagés. Hier à l'entraînement, l'international Norvégien a été ménagé par Frédéric Antonetti. Absent lors du déplacement au Parc des Princes, Alexander Tettey semble encore souffrir de sa blessure musculaire à la cuisse. De même pour le capitaine Petter Hannson qui n'a pas participé à la séance avec le groupe et qui est resté aux soins. Une incertitude plane donc sur sa participation au match de dimanche.
Le FC Sochaux toujours pas sauvé. Mathématiquement, le FC Sochaux n'a toujours pas renouvelé son billet en Ligue 1. Il manque encore deux points au club du Doubs pour le valider. La faute à une très mauvaise série de huit matches sans victoire pour les hommes de Francis Gilot. Ce qui les place à neuf points du Mans, le premier relégable. Un matelas qui devrait tout de même suffire à quatre matches de la fin du championnat. Mais la méfiance reste tout de même de mise à Sochaux.
Ouest-France
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
bonne nouvelle pour Gyan ca, il va pouvoir viser les 15 buts en championnats
Pourquoi j'men tappe autant de ce match ?
ah non moi je m en fou pas car on approche de la fin et plus vite le championnat sera fini mieux ce sera
dailleurs, ils peuvent pas avancer nos 4 derniers matchs?
Zlat' > Parce que tu t'en tapes de tous les matchs du SRFC
J'ai vraiment hâte d'y être moi !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quand les matches sont inutiles.
Effectivement, j'men balance.
le spectacle aura lieu dimanche a 20h45 a l'OLIMPICO et nulle part ailleurs
Dernière édition de: philippe22 (30-04-2010 16:40:33)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Attendez les gars, on a un miracle de fin de championnat, y a Bordeaux qui nous tend les bras !
On se retrouve à la lutte avec Lorient et Bordeaux pour cette sixième place, c'est du vrai enjeu ça. On a encore un mince espoir de profiter de ces cadeaux de bordeaux, on a espoir à la dernière journée de pouvoir fêter la fin du championnat sur un petit Blanc liquoreux...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Une 6éme place, quand ton équipe préférée hors de nos frontiéres est en passe de réaliser un triplé historique .franchement ça a de quoi de te laisser de marbre.
Mais allez RENNES quand même
Dernière édition de: philippe22 (30-04-2010 16:51:51)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Attendez les gars, on a un miracle de fin de championnat, y a Bordeaux qui nous tend les bras !
On se retrouve à la lutte avec Lorient et Bordeaux pour cette sixième place, c'est du vrai enjeu ça. On a encore un mince espoir de profiter de ces cadeaux de bordeaux, on a espoir à la dernière journée de pouvoir fêter la fin du championnat sur un petit Blanc liquoreux...
Il se passe quoi si on termine 6ème ?
Rien
Dernière édition de: goroazhon (30-04-2010 16:58:06)
C'est bien c'qu'il me semblait.
Oui donc, on s'en tappe.
lauig a écrit:Attendez les gars, on a un miracle de fin de championnat, y a Bordeaux qui nous tend les bras !
Il se passe quoi si on termine 6ème ?
plus d honneur et de sous que si on fini 7 ou 8 eme ......
alleluia!!!!!!!!
Dernière édition de: seboost (30-04-2010 19:11:17)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
cece > J'avoue que ça change tout à une place près.
t a quand même 1 millions d'écart entre chaque place
moi je m'attend plutot a cette equipe:
douchez
Theophile-fanni-mangane-danze
doumbia-lemoine-m'vila
briand-pagis-marveaux
anto a di sur le site officiel qi'il mettrait pagis titu soie contre sochaux ou nice mais vu que asa revient de blessure, je le sens bien le mettre d'entrée, pareil pour doumbia a la place de tettey pour recompenser sa super saison en cfa.moi je suis sur qu'on entendra parler de lui la saison prochaine.
!! Lets Go Roazhon!!!!
Il a dit que Pagis jouerait contre Nice ou Sochaux, pas qu'il serait titulaire
Donc si Gyan est absent, on devrait voir Briand seul en pointe, comme d'habitude, avec Bang ou Kembo sur le coté droit, ou alors l'inverse mais ça m'étonnerait beaucoup...
a oui , j'avais crus comprendre qu'il serait titulaire et moi j'en serait vraiment ravi
!! Lets Go Roazhon!!!!
Courbis croit encore a notre qualif en Europa League. Cece, sors de ce corps
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.08 KiO (Pic : 778.98 KiO) ]