Vous n'êtes pas connecté.
Même si j'aime beaucoup les Reds, je vais quand même être pour l'Atleti pour marquer son retour sur la scène européenne. Frente Atleti!
P.S. : Le jeune gardien de l'Atletico De GEa est tres prometteur.
Gus a écrit:L'Atletico vient d'éliminer Valence qui n'a rien à envier à Liverpool.
Un peu quand même. A commencer par le gardien ...
Ouais le gardien peut être mais franchement à part ça les équipes se valent.
Valence est troisième de Liga et Liverpool sixième de PL.
Torres est pas meilleur que Villa, Kuyt est pas meilleur que Sylva, et Mata est sans doute meilleur que Babel ou Benayoun.
@ Ferja: Ouais il a l'air pas mal du tout. D'ailleurs c'était pas Sergio Asenjo titulaire en début de championnat?
Dernière édition de: Gus (09-04-2010 16:33:11)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
@ Ferja: Ouais il a l'air pas mal du tout. D'ailleurs c'était pas Sergio Asenjo titulaire en début de championnat?
Ouep Asenjo etait titulaire en début de saison après sa bonne saison a Valladolid (le plus jeune gardien titulaire de Liga).
Depuis De gea, un pur produit du club, a pris sa place.
Le forum s'intéresse à l'Europa League c'est dingue !
Je donne les résultats quand même :
Hambourg 0-0 Fulham
Atletico Madrid 1-0 Liverpool (But de Forlan 9e minute)
A noter que les deux matchs ont été assez insipides, j'ai jonglé entre les deux et franchement j'ai été déçu
Dernière édition de: MVilaFan (22-04-2010 23:18:24)
Liverpool semble quand même en bonne posture selon moi. Ils cartonnent quand ils veulent à Anfield mais gare à l'Atletico !
Sinon, j'ai envie de voir Fulham - qui m'a beaucoup séduit contre la Juve et Wolfsburg - aller en finale !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
en tout cas thierry roland avec son flair légendaire avait encore une nouvelle fois vu juste
"Très content de trouver Liverpool au quart car au moins ce n'est pas une équipe de défense, la seule sur laquelle Benfica peut pratiquer son vrai foot. En fait, javais oublié! Jaimerais bien avoir l'opinion de MR Thierry Roland! " ferreira
thierry roland :La double confrontation Liverpool-Benfica va donner deux beaux matches. A mon avis, le vainqueur ira loin en Europa League
si vous avez des questions a lui poser n'hésitez a les lui poser, il y répondra avec la même sincérité et sans langue de bois
http://thierryroland.m6blog.fr/
Dernière édition de: seboost (23-04-2010 00:30:50)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
ah le thierry, il est inoxydable!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Mouais je ne sais pas...
L'Atletico est une équipe hyper-technique, comme l'était Benfica, qui évoluait à l'aller dans un stade bouillant comme un volcan Islandais, un peu comme Benfica, qui a eu beaucoup d'occasions, comme Benfica mais qui en ressort avec une très courte avance, comme on a compris.
Maintenant, il y a deux inconnues majeures par rapport à Liverpool-Benfica, ou Liverpool-Lille : L'absence de Fernando Torres, le retour de Kun.
Liverpool a un peu de mal à jouer avec un profil à la N'gog en pointe, ils sont bien plus à l'aise avec un attaquant capable de prendre une partie du jeu et de la relance à son compte, je les ai d'ailleurs trouvé plus incisifs quand Kuyt a pris l'axe avec Babel en charge du côté droit. Mais défensivement à domicile ils sont hyper solides dans cette coupe.
Alors est-ce que Aguëro sera l'élément suffisant pour ajouter un regain de folie et de vitesse qui permettront à l'Atletico de marquer ? C'est la grande question.
J'ai hâte de voir la réponse.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je pense que Liverpool réussira à marquer au moins une fois. Mais avec Kun, Forlan, Reyes et Simao, l'Atletico aura tous ses atouts offensifs et pourrait se contenter d'un 1-1, ou même d'une défaite 2-1.
Benayoun !!!!!!
Pour envoyer Liverpool en finale !!!!!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Tu as parlé trop vite, Forlan qui marque et qui envoie - pour l'instant - l'Atletico en finale. Mon prono serait bon si on en reste là mais c'est loin d'être terminé on dirait !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Atletico-Fulham, en voilà une belle finale en carton !
Je serai quand même pour les Colchoneros, les Cottagers ça va deux minutes...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tin on se croirait de retour a l'époque des Middelsbrough et autre Espanyol...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bah Fulham c'est carton mais l'Atletico sort de la C1, tout comme Liverpool, et Hamburg c'est plutot bon (normalement). Le niveau de la C3 s'est quand même bien élevé cette année par rapport a ce que l'on a pu voir sur les dernières années...
Bon on a 4 finalistes de 4 nations differentes, les Italiens et Allemands en C1 et Espagne - Angleterre en C3 ...
Le monde a l'envers, mais c'est encore la France qui se fait cocufier dans l'histoire
Plus intéressant, la finale de la C1 va decider de la troisieme place au classement UEFA des nations, et donc du 3eme pays qui aura 4 équipes en C1 l'an prochain...
Pour l'instant, l'Allemagne dépasse l'Italie au classement sur 5 ans... Une victoire de l'Inter et l'Italie gagne un sursis, une victoire du Bayern et elle perd un représentant au profit de l'Allemagne...
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uef … k2010.html
Dernière édition de: Puchkin (30-04-2010 00:21:47)
C'est bon ça!
L'Atletico a intérêt de le gagner ce trophée!
@ Puch: 4 qualifiés pour un championnat à 18, ça ferait beaucoup. M'enfin si ils l'ont c'est sans doute qu'ils l'ont mérité.
Dernière édition de: Gus (30-04-2010 00:23:16)
Et surtout, 7 qualifiés européens sur 18 clubs en lice... Poussez pas, y en aura pour tout le monde
Ceci dit, on n'est pas encore rendu au niveau de la finale de 1987 : IFK Göteborg - Dundee United.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quelle faible équipe de Liverpool en tout cas. Ils sont à la même place que nous en "First League" (Jean Marc Ferreri est un génie) et ça se comprend.
Glen Johnson n'a même pas le niveau de Boca. Je parle pas de Javier à droite parce que c'est pas son poste. Lucas il est aussi bon que l'ancien notre. Gerrard au bout de 30 minutes il crache ses poumons...
Aquilani et Benayoun sont des sacrés joueurs de foot mais entourés comme ils sont entourés ils doivent faire trop d'efforts inutiles.
Content pour l'Atleti!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi aussi...Ces 2-3 dernières années, ils sont passés à coté ed quelque chose de grand. C'est pour cette année on dirait...Dommage qu'ils aient foiré leur début de saison...
Ils ont peut-etre le quator offensif qui fait partie des 5 meilleurs en Europe.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ce soir finale de l'Europa League.
Atletico Madrid - Fulham à Hambourg.
Je pense que les espagnols sont favoris, mais losers comme ils sont (un peu comme nous...) ba j'ai comme un doute.
Cette équipe de Fulham m'a l'air bien faible mais on ne sait jamais.
J'espere cependant voir les Colchoneros l'emporter.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Cette équipe de Fulham m'a épatée durant cette Europa League !
Je dis donc, ALLEZ FULHAM !
Marcelo Bielsa
J'espère voir Fulham gagner, sinon, mon cote & match tombe a l'eau.
(Lyon gagnera sans aucun doute contre Monaco)
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.41 KiO (Pic : 784.31 KiO) ]