Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas du voisinage là, ils sont unis sous une même nation... d'ailleurs la devise nationale là-bas c'est "l'union fait la force"...
Je pense que si ils ont pris cette devise c'est pour insister sur le fait que ces deux entitées doivent rester unies malgré leurs nombreuses différence telles que la langue, leur culture, le sentimemt religieux nettement plus fort en Flandres. Et pour finir les Flamands sont plus proches culturellement des Néerlandais comme les Wallons le sont des Français .
Dernière édition de: philippe22 (24-04-2010 13:19:06)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Économiquement aussi, les Flandres sont plus "prospères" que la Wallonie. Du coup certains Flamands se plaignent de payer des impôts pour les Wallons.
Même problème en Italie. Certains Italiens du nord détestent ceux du sud qu'il ne considèrent pas comme des vrais italiens, et inversement.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
N'empeches le premier titre du Napoli avec Diego c'etait la revanche des va-nu pieds du sud sur les bourges du nord, et ça sa fait bien plaisir! meme si je supporte l'Inter
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Même problème en Italie. Certains Italiens du nord détestent ceux du sud qu'il ne considèrent pas comme des vrais italiens, et inversement.
Un peu comme les guerres de clocher qui sévissent en Bretagne.
Faut-il retirer la nationalité française à Brice Hortefeux?
Franchement quand j'y repense j'ai honte que mon pays ai élu cette bande d'abrutis finis. M'enfin à ce qui parait faut pas leur en vouloir.
Mais la je sais plus quoi dire quoi. Une fille se prend une amende parce qu'elle conduit en Niqab. Les médias ont que ça a se foutre sous la dents donc ça devient une affaire.
Et la, la médiocrité intellectuelle se met en scène. 30 minutes avant le JT de 20h on trouve une affaire de polygamie et de la fraude à la CAF.
Pourquoi faire les choses à moitié?
J'arrive même pas à trouver les bons mots pour décrire la situation.
Si, juste qu'en 2012 il faudra violemment les dégager de la tête de notre pays. Et me sortez pas les stupidités habituelles comme quoi tout le monde est pareil. A un moment faut arrêter de se voiler la face sous couvert de fausse objectivité.
Je commence à perdre patience la...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et la, la médiocrité intellectuelle se met en scène. 30 minutes avant le JT de 20h on trouve une affaire de polygamie et de la fraude à la CAF.
A savoir si c'est vrai maintenant.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Et ouais Rosso, mais tu devrais le savoir, quand t'es ministre, soit tu démissionnes, soit tu fermes ta gueule. On est rentré dans l'ère de la people-itique.. un bon fait divers permet toujours de cacher d'autres trucs plus sérieux. A croire qu'Hortefeux est cette fois chargé de faire diversion.. il avait sans doute que ça sous la main.
ça c'est même pas le problème bop.
Le mot polygame ne veut rien dire t'façon en droit français. Civilement on ne peut pas se marier plusieurs fois. Donc au pire il a beaucoup de maitresses quoi. Le mariage religieux n'est que foutaise.
Pour les fraudes à la CAF, ça semble moins compliqué que ça en a l'air.
Enfin tout ça on je m'en fou un peu moi. Le problème c'est que ça pu.
Horteufeux, Besson et consorts sont des pourritures méprisables. Ils bafouent tous les principes républicains et humanistes de notre pays. Qu'ils dégagent!
Sinon GW j'ai compris la manoeuvre, enfin je préfère encore la vieille soupe populiste sur la violence dans les stades, que la stigmatisation d'une religion c'est dire...
Dernière édition de: Rossoneri (26-04-2010 10:26:01)
WE DON'T CARE !
A un moment faut arrêter de se voiler la face
Ça te fait un point commun avec Brice.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
En plus c'est vrai. Moi aussi je suis contre la Burqa et le Niqab. Mais pas comme ça quoi...
Tout le monde sait qu'il peut pas lui enlever sa nationalité...A mois que la plus grosse pute de France (Pas Zahia, l'autre avec ses yeux de fouine...) nous ponde une belle loi à la con. T'es plus français que t'es musulman et tu gruge la CAF...
...Par contre quand t'es riche et tu fraude le fisc, t'es toujours français. L'UMP accepte même tes donc et puis si t'es super bien vu, l'Etat te paye pour fêter la révolution française.
C'est tellement énorme que j'ai du mal à l'écrire...mais c'est la triste vérité.
WE DON'T CARE !
@Rosso:
Ce que je voulais dire c'est que je n'avais pas envie d'emettre une opinion sans savoir.
mais si tu veux mon sentiment et il rejoint le tiens.
Cette affaire devait en rester à une prune de 22 euros. Point final. Sauf que le pire ministre de l'intérieur que nous avons eu depuis un bout de temps y voit là un bon moyen de faire sa com sur la niqab (contre lequel je suis à 100%).
Retirer la nationalité, pour une fraude à la CAF??? Mais on va où? je ne parle pas de la polygamie même si les deux sont liés dans cette affaire. D'abord cela ne concerne en rien Notre ministre de l'intérieur mais plutôt Morano pour le coup. Alors oui tu as raison, ca pu. Surtout que cet homme semblait déjà être connu avant alors pourquoi n'avoir rien dit ou fait avant?
Du coup je me pose des questions aussi sur le maire de Nantes sur son rôle. (Trois maisons les une en faces des autres) Logements privés, HLM??? je ne sais pas.
Enfin si je ne défendrais en rien cet homme sauf sur le fait de sa nationalité car pour moi et au même niveau que Hortefeux, il pourrit au combien la religion musulmane en France pourtant sans doute une des religions les plus saines si religions saines il existe et aide à la division et la monté des extrêmes.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
On est d'accord!
Pour ne rien te cacher 30 minutes avant que cette histoire de destitution sorte, je gueulais devant ma TV contre ce couple parce que pour moi il salissent la religion musulmane.
La fille "française de souche" (c'est elle qui le dit) est conne. Parce qu'elle s'est fait manipuler comme une conne. Elle disait qu'elle voulait pas rentrer dans le débat politique alors qu'elle avait un discours bien formaté d'intégristes communautaristes.
Et puis le mec j'en parle même pas. Lui au départ il puait t'façon...il surveillait sa femme comme une proxénète surveille sa pute...
Des cons comme il en existe dans toutes les communautés en somme. Et surtout dans toutes les religions...
WE DON'T CARE !
Le PS prépare 2012 avec cette fois un document officiel et un peu plus complet. A lire Les Echos et Le Figaro, la droite prépare déjà ses valises pour se réfugier à Versailles! ^^
WE DON'T CARE !
Puchkin tu vis vraiment dans un pays de fous! ^^
http://www.leparisien.fr/international/ … 903806.php
Bon, certes il a raison, son passage sur l'immigration était con, mais p'tain quel amateur...
Miam Miam le débat de ce soir!
WE DON'T CARE !
Je sais, c'est hallucinant. Evidemment qu'ils disent tous des trucs comme ça en off... Mais y a bien que Gordon pour traiter une bonne femme de "Bigot" en ayant oublie de débrancher son micro...
En même temps j'aime bien son cote gaffeur a Gordon, il lui arrive des trucs comme ca tout le temps, et toujours au pire moment Mais la il vient certainement de flinguer sa campagne (ou alors il vient de donner une chance au Lib Dem d'aller chercher la majorite absolue, ou alors il a une botte secrète ce soir pour le débat et c'est tout planifie, mais ca je n'y crois pas
)
Et puis faut voir l'interview de la Bigote après, quand les journalistes la retrouvent pour lui dire ce qu'il a dit Une vraie de vraie
C'est juste un sketch, un enorme sketch
Ouais, dernier débat ce soir, j'ai bien peur que Cameron ait deja gagne cette élection, mais j'attends de voir, ça devrait fighter sévère, méchant et vicieux ce coup ci, y a ptete des gaffes ou des lachement de nerfs qui pourraient changer la donne (Hein David)
Trop! J'ai vu le passage ou elle entend Gordon se foutre d'elle, c'est assez comique! ^^
Et puis en plus elle comprend pas ce qu'il lui reproche. Moi je sais ce qu'il lui reproche. Quand un politique rencontre son électorat "populaire", il a envie que celui-ci donne envie aux autres de devenir eux aussi son électorat. (je sais pas si vous me suivez, mais moi je me comprends! )
La elle nous sort une connerie populiste sur les immigrés de l'est, ça fait vachement de gauche! ^^
WE DON'T CARE !
Puchkin tu vis vraiment dans un pays de fous! ^^
Oh putain le con
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La elle nous sort une connerie populiste sur les immigrés de l'est, ça fait vachement de gauche! ^^
Ouais. L'argument numéro 1 de David Cameron pour demander a ce que l'on limite non seulement le nombre d'immigrés de manière completement inconcevable (avec des quotas, donc si tous les immigres sont entres en Juin, plus personne ne rentre avant Janvier de l'année suivante ), mais même le nombre d'immigrants venus de l'Union Européenne.
Une partie du vaste plan de Cameron pour désengager completement le Royaume Uni de l'Europe
Mais bien sur, cette bonne dame a vote Labour toute sa vie sans avoir la moindre idée de ce pour quoi elle vote, sa famille a probablement vote Labor depuis que le Labour existe...
Et a propos des immigres de l'Est, j'ai vraiment découvert l'attitude des Anglais a ce niveau a Reading, ville avec l'une des plus grandes communautés polonaises d'angleterre (Oxford Road, la ou j'habitais, tout le monde parle Polonais, il y a un bar polonais, 4 ou 5 boutiques polonaises, et la ville est la première en Angleterre (a part Londres) a avoir une édition du journal local en polonais...
Les anglais de base passent leur temps a se plaindre que les polonais prennent leur boulot, que si ils sont en galère c'est leur faute. Mais j'ai vu aussi pas mal de ces gars la refuser des dizaines de boulots dans la construction ou autres parce que ce n'est pas assez bien pour eux...
Alors evidemment, ces memes jobs les polonais les prennent et le font bien, puisque personne n'en veut, mais ils se font incendier pour avoir pris les boulots dont les anglais ne veulent pas... J'ai vu tellement de gars comme ca, et leurs seuls arguments sont: "Je vaux bien mieux que ca" (bah ouais t'es un ancien héroïnomane avec 40 charges sur ton casier judiciaire et 5 enfants pour toucher les allocs) et "si je ne trouve pas de taf c'est la faute aux polaks"
Voila pourquoi Cameron va passer, voila sur quoi il s'appuie, ce pays est gangrené de l'intérieur en grande partie par ses résidents originels, et ils ne sont évidemment pas capable de voir que les Tories vont juste finir de démanteler le pays, l'isoler de l'Europe et le pousser un peu plus profond dans la crise... Allez, en 2012 Sarkozy se barre (j'espere), il sera peut etre temps pour moi de fuir l'horrible bordel laisse par Mr Cameron et revenir me poser en Bretagne (ou ailleurs dans le Monde )
C'est intéressant. Je ne savais pas que l'immigration de l'Est avait une part si importante au Royaume-Uni.
C'est récent j'imagine?
Enfin dans tous les pays c'est le même discours sauf que les victimes ne viennent pas du même endroit. Afrique chez nous, Turquie en Allemagne, Roumanie en Italie, Maroc en Espagne.
Au dernier débat il m'a fait halluciné la dessus Cameron. Clegg et Brown lui disaient que c'était n'importe quoi mais il persistait. L'argument de bon sens que Brown balance à la madame dans la vidéo d'ailleurs (enfin pas sur celle que j'ai posté mais sur celle que j'ai vu sur Sky News), c'est que le "million" de migrants qui arrivent de l'Est (enfin l'Est de la GB c'est vaste! ^^), c'est la même chose que le million de britons qui viennent en Europe continentale.
Ce sont des flux migratoires totalement normaux en somme.
Il y a juste des gens qui voient ça comme une richesse incroyable (quand je peux parler avec un étranger c'est toujours un immense plaisir tellement tu apprends des trucs), et d'autres comme une menace pour leur petite vie.
Le fait que Londres est la 6eme ville de France ça les gêne pas trop les anglais par contre? On a une meilleure image que les polonais visiblement! ^^
WE DON'T CARE !
C'est depuis l'ouverture des frontières... J'ai vu la différence entre mon premier passage étudiant a Portsmouth en 2003 (Avant l'entrée des pays de l'Est) et le second en 2005, c'est vrai que c'est hallucinant comme ils ont débarqué...
Sauf que depuis ils ont commence a rentrer. Puisque comme tous immigres qui viennent bosser, quand il n'y a plus de taf ils vont ailleurs, et ils n'arrivent plus aussi vite que Cameron voudrait le suggérer...
Quant a la vision des français, j'ai eu une situation assez marrante dans ce genre la il y a quelques semaines. J'ai une coloc qui est gentille mais qui a les idees les plus detestables qu'ils soient (Le tableau:
- Une catholique pratiquante qui pense que le Dimanche des Rameaux es le jour ou Jesus est mort
- Qui quand on lui parle d'une experience geniale de messe en gospel repond "aaah bah on ne me ferait pas rentrer dans cette jungle"
- Qui n'a pas parle avec sa mere pendant 3 ans a une epoque ou elle avait "trahi sa confiance" en sortant avec un noir (Bon c'est deja chaud, mais elle avait 30 ans hein)
- Qui passe son temps a critiquer ceux qui profitent du systeme mais a bosse 6 mois en deux ans et demi d'emploi chez British Airways, le reste en arret maladie
- Et la liste est longue mais tu vois le genre, Papa a ete directeur d'un grand studio d'enregistrement Londonien, Maman surfe sur la fortune, le frere est pilote d'avion, les soeurs sont mariees a un avocat et un medecin
- Et en plus ce qu'elle est bete.... )
Bref, sa maman vient manger a la maison, et en tant que gentils colocs nous sommes invites a partager le diner...Et bah j'ai eu le droit a 1 h de plaintes et de rancoeurs contre les immigres, tous ces polaks et autres tchèques qui viennent semer les problèmes en Angleterre, qui viennent prendre le boulot, qui créent l'insécurité (ce qui est bien sur totalement faux, ils sont la pour bosser, et ils se font souvent cogner, mais ils sont rarement du mauvais cote des faits divers). Alors au bout d'un moment je finis par lui dire "dites ça vous gène pas que je sois la au moins?"
Et elle me repond "ah non mais c'est différent, toi t'es Européen"
- Mais eux aussi
- Ouais mais la France et ces pays bizarres c'est différent
- Vraiment?
- Bah oui, j'ai un appartement a Monaco, et quand je vais en France, les gens sont civilises, jamais de probleme...
- Ah ouais, et en Pologne?
- Je ne METTRAIS JAMAIS les pieds la bas
- Ah ouais....
Voila a peu pres le dialogue retranscrit... Donc oui, des Francais a Londres ca passe, des Allemands aussi (tout ca quand il y a pas de foot bien sur ), des Europeens normaux, les Indiens parce qu'ils sont marrants (mais pas les Pakis hein, juste les indiens et seulement dans les magasins au coin de la rue (les arabes du coin quoi)) et les gens qui parlent anglais d'origine...
Mais les polonais, non, c'est de la racaille...
Dernière édition de: Puchkin (29-04-2010 18:42:13)
Il y a juste des gens qui voient ça comme une richesse incroyable (quand je peux parler avec un étranger c'est toujours un immense plaisir tellement tu apprends des trucs), et d'autres comme une menace pour leur petite vie.
Tout à fait d'accord. Je suis toujours effaré par le nombre de personnes dans ma campagne (en France), ou dans mon centre-ville (en Lettonie) qui n'ont aucune idée de la richesse des civilisations autres que les nôtres, qui pensent en gros qu'un mec n'a pas de cerveau parce qu'il n'a pas d'argent, parce que s'il avait un cerveau, il aurait de l'argent...
Le nombre de Lettons qui sont partis en Angleterre ou en Irlande (Dublin doit être la deuxième ou troisième ville de Lettonie) ces dernières années est impressionnant. En gros, quand tu galères ici, bah tu pars au Royaume-Uni. J'ai plein de potes là-bas, une ex belle-mère aussi (comme quoi ça ne touche pas que les jeunes).
Maintenant, c'est pour faire la cueillette, les boulots des champs, bosser dans des hôtels ou dans des restaus. En gros les boulots que de toutes façons les Anglais ne veulent pas faire, la même situation qu'en France (Puchkin confirmera, ou pas ^^).
D'accord aussi sur l'immigration qu'on aime et celle qu'on aime pas. Toujours comme en France d'ailleurs. Pourquoi ? Parce qu'on a peur qu'ils viennent nous faire chier à prendre nos boulots à moindre salaire, parce qu'ils viennent du tiers-monde et que pour eux le standard de vie est différent j'imagine. Bref, que des conneries...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
@ Puchkin
J'imagine le tableau! ^^
J'ai un oncle et une tante qui sont un peu dans le même mode de pensée de droite. De la tune et une haine de l'autre assez bizarre pour des gens que ça ne touche pas du tout ces histoires de chomage et d'insécurité.
Des fois t'entends des trucs assez hallucinants et c'est quand je vois que j'arrive à peu près à me contrôler que je me rend compte que j'ai mûri!
(Notamment quand l'année dernière je suis revenu de la manif' du 1er Mai et qu'on ma reparlé de Staline! ^^)
C'est puant comme discours.
Je préfère encore parler avec Zemmour, au moins il y a une construction intellectuelle cohérente derrière.
Dernière édition de: Rossoneri (29-04-2010 19:12:44)
WE DON'T CARE !
Maintenant, c'est pour faire la cueillette, les boulots des champs, bosser dans des hôtels ou dans des restaus. En gros les boulots que de toutes façons les Anglais ne veulent pas faire, la même situation qu'en France (Puchkin confirmera, ou pas ^^).
Yep, exactement, ils viennent faire les boulots que les anglais refusent parce que trop "dégradants" (caissiers, Mc Do, cueillette, batiment, etc...) , et du coup les anglais les accusent de leur piquer le boulot et d'être la seule et unique cause du chômage en Angleterre...
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.31 KiO (Pic : 810.21 KiO) ]