Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4251 28-04-2010 13:40:36

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Suggestions de transferts

balotelli , il voudrait pas visiter la bretagne par hasard, non parce mourinho l'a allumé, alors viens voir tonton fredo mon petit biglol


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#4252 28-04-2010 13:44:18

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: Suggestions de transferts

.
                                                    Diallo

Congré                        Mangane                    Basa                   Souprayen


                                                   M'Vila

                                     Lemoine
                                   
                                                     Brahimi

Dia                                                                                       Marveaux

                                               Gyan


Une équipe qui fait confiance aux jeunes du centre (Diallo, Soup',Brahimi + Marveaux, Lemoine et M'Vila). Un patron derrière avec Basa qui doit avoir un salaire de fou mais qui est quand même sacrément fort. Il est le genre de joueur qui peut faire passer un palier.
Sans tout chambouler, il y moyen de construire une équipe compétitive sans non plus dépenser des 100 et des 1000.

Dernière édition de: Lebron 035 (28-04-2010 13:44:58)


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#4253 28-04-2010 13:48:56

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Suggestions de transferts

Puchkin a écrit:

Delpierre c'est pas impossible. Je persiste a penser que cette suggestion de lauig est l'une des meilleures récemment.

Héhé, comme quoi je n'écris pas que des conneries. wink

Mais, je faisais cette suggestion dans le cas unique d'un départ de Petter Hansson.

Puchkin a écrit:

Le Vfb Stuttgart est bien parti pour se retrouver dans la meme situation que Rennes, a savoir juste en dehors des competitions européennes. Delpierre a une bonne experience là-bas et n'est pas forcement payé beaucoup plus qu'il ne pourrait l'être a Rennes.

(...)

C'était encore un peu vrai au moment de ma suggestion mais cela ne l'est plus du tout. Stuttgart est l'équipe la plus en forme du championnat Allemand, ils restent sur une impressionnante série de 6 victoires dont la seule défaite infligée au Bayern à l'Allianz Arena de toute la saison. Il reste deux matchs à jouer pour tout le monde et Stuttgart doit affronter Mayence et Hoffenheim, qui n'ont plus rien à gagner et ne seront pas une grande menace. Au dessus de Stuttgart il y a une équipe à 3 points devant, deux autres à 4 points d'avance.
Lors de la prochaine journée Schalke (en course pour le titre) peut tout à fait priver Brême de 3 points. Dortmund n'est pas sûr du tout de l'emporter face à Wolfsburg non plus.
Et lors de la dernière journée, il y a encore un Brême-Hambourg qui promet du spectacle aussi...
Bref, il n'est pas impossible de voir Stuttgart finir au dessus de sa 6° place actuelle.
Mais s'ils devaient échouer dans ce petit sprint final, ils resteraient 6° (ils ont 5 points d'avance sur Hambourg) et cette 6° place en Allemagne est qualificative !
Elle l'est déjà par l'indice UEFA qui place l'Allemagne devant la France, mais en plus, le Bayern peut remporter la C1 et la finale de la coupe d'Allemagne opposera ce même Bayern au Werder.

Conclusion : Malheureusement, ma belle suggestion, devient suggestion de l'impossible pour encore un an.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#4254 28-04-2010 14:14:46

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Suggestions de transferts

lauig a écrit:

Mais s'ils devaient échouer dans ce petit sprint final, ils resteraient 6° (ils ont 5 points d'avance sur Hambourg) et cette 6° place en Allemagne est qualificative !
Elle l'est déjà par l'indice UEFA qui place l'Allemagne devant la France, mais en plus, le Bayern peut remporter la C1 et la finale de la coupe d'Allemagne opposera ce même Bayern au Werder.

Conclusion : Malheureusement, ma belle suggestion, devient suggestion de l'impossible pour encore un an.

Juste une petite correction, elle ne l'est pas par l'indice UEFA, la seule difference avec la France (meme nombre de qualifies UEFA) tenant dans le fait qu'en Allemagne, la Coupe de la Ligue n'est qu'un aimable tournoi de presaison avec du cash en jeu mais pas de place europeenne...

Du coup, le 5eme prend la place qui en France est décernée au vainqueur de la Coupe de la Ligue, et c'est pas plus mal... Et en effet, le Bayern-Werder en coupe va liberer la 6eme place, et du coup Stuttgart devrait etre garanti d'acceder a l'Europe

Hors ligne

#4255 28-04-2010 18:43:00

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Suggestions de transferts

Il me vient une idée merveilleuse qui pourra nous permettre de véritablement passer ce palier:

Pourquoi ne recruterions nous pas les recruteurs du FC Porto? big_smile:D

Ils en ont sorti des sacrés joueurs ( Lisandro, Lucho, Meireles, Falcao, Hulk, Bruno Alves, Cissokho... ), ils ont le don de faire de joueurs quelconque des stars que tout le monde s'arrache.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#4256 28-04-2010 19:11:10

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Suggestions de transferts

Lisandro, Lucho, Meireles, Falcao, Hulk, Bruno Alves, Cissokho

Sur les 7 gars, quatre sont Bresiliens (donc lusophones), un a été repéré d'abord par un autre club portugais et capture par Porto, et les 2 argentins ont surement été plus tentés par un club qui joue la C1 presque tous les ans et l'a gagnée il y a 6 ans, qu'ils ne l'auraient été par un club qui joue la C3 une fois tous les 3 ans (et ce depuis seulement 6 ans) mrgreen

Ou pas?

Dernière édition de: Puchkin (28-04-2010 19:11:30)

Hors ligne

#4257 28-04-2010 19:19:42

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Suggestions de transferts


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#4258 28-04-2010 19:32:33

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Suggestions de transferts

Ils ont le don surtout de parler portugais, anglais et espagnol, d'avoir une fiscalité intéressante et une base de fans immense suite à un palmarès exceptionnel culminant en deux ligue des champions dont la dernière en 2004...
Le FC porto c'est quand-même de sacrés moyens que ce soit au niveau des infrastructures d'entrainement et de formation (avec un stade de 3000 places rien qu'au centre d'entrainement), du magnifique du Dragon classé 5 étoiles ou des partenaires financiers. Ces partenaires principaux, qui coiffent une liste de sponsors très large, c'est un peu comme si un club français était appuyé par Nike (Nike), Orange (TMN), Saint-Gobain (Revigres) et Heineken (Superbock). Même Lyon n'a pas une telle liste de sponsors.

Donc effectivement, ils ont de très bons recruteurs et un réseau d'observateurs sud-américains impressionnants de jugeotte. Mais faire signer un joueur à Porto c'est bien plus facile qu'à Rennes, donc même avec quelques uns des meilleurs d'entre-eux, nous aurions toujours des difficultés à faire signer les cracks de demain.

Dernière édition de: lauig (28-04-2010 19:34:16)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#4259 28-04-2010 19:34:35

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Suggestions de transferts

Ouais et c'est bien dommage, chapeau Porto en tous cas, tous les ans ils perdent des joueurs de classe et ils sont toujours au meilleur niveau.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#4260 28-04-2010 19:44:23

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Suggestions de transferts

Un peu moins cette année... ^_^

Mais c'est vrai qu'ils sont devenus un vrai grand club, tout comme Benfica qui a vraiment une très belle équipe aussi cette saison. D'ailleurs j'espère que les Lisboètes arriveront à garder au maximum cette équipe l'an prochain, je veux voir ce qu'ils donnent en Ligue des champions.

Et où qu'il aille, je pense qu'Angel Di Maria est bien parti pour impressionner les meilleures défenses du monde. J'ai hâte de le voir avec l'Albiceleste celui-là.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#4261 28-04-2010 19:49:13

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Suggestions de transferts

La crise financière qui touche la Grèce actuellement va probablement faire mal aussi au Portugal.
Les Clubs comme Porto ou Benfica vont certainement être touchés.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#4262 28-04-2010 19:59:46

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 251

Re: Suggestions de transferts

déja fait pour le portugal et l'espagne
dans 45 min c'est à notre tour


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#4263 28-04-2010 20:00:56

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Suggestions de transferts

Merde tous en Suisse alors


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#4264 28-04-2010 22:53:35

clemSRFC
Membre
Localisation: bain de bretagne
Inscrit(e): 02-01-2010
Messages: 108

Re: Suggestions de transferts

----------------------------------------------- Ospina ---(diallo)

Perrin (KTC) --- Mangane (souprayen) --- Delpierre --- Armand (lemarchand)

                                                       --- m'vila ---(doumbia)

                           --- lemoine---(tettey)                       --- Romaric ---


     --- Dia ---( brahimi)                                               --- marveaux ---(Camara)

                                                         ---Gyan---(kembo)


!! Lets Go Roazhon!!!!

Hors ligne

#4265 28-04-2010 23:03:22

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Suggestions de transferts

Mouais, droits télés négociés pour plusieurs années, rémunération européenne fixe (je veux dire, en quart t'as x, pour un match gagné, ta y, ca bouge pas), sponsors négociés sur plusieurs années, véritable engouement populaire qui fait que les stades seront toujours à peu près pleins. Ca ne touchera pas le football directement, dans quelques années peut-être mais c'est tout.
Et les gros clubs attireront toujours les sponsors, ce sont les petits, qui ont un moindre pouvoir de négo qui seront pénalisés. Ceci est une généralité, ya surement un petit club qui va augmenter son CA sur les 3 prochaines années, le sportif rentre aussi en compte, les joueurs formés/découverts puis revendus etc...
Merchandising, petite baisse, mais le football peut dans ces cas être comparé à une ferveur religieuse, donc ca n'aura pas un impact énorme.

Bref il ne faut pas compter sur la crise pour voir 3 clubs francais en demi-finale de champion's league big_smile Et encore on serait capable de perdre en finale lol

Par contre une DNCG européenne (ce qui devrait être le cas, c'est complètement débile et inégalitaire comme système) pourrait améliorer sensiblement l'attractivité des clubs francais, mais on continuera à se prendre des branlées par le Bayern, vu qu'ils ont aussi une DNCG lol Mais pareil engouement populaire supèrieur, capacité d'accueil largement supérieure etc...


N.B. On a du retard en France sur les stades, je le savais, mais ce classement est édifiant ! On est à un 5* et deux 4* quand le Portugal est à 3+6, l'Espagne à 5+2, l'Angleterre à 3+5, même les Pays Bas sont à 2+2 ! Et la Turquie à 3+1 ! Pwah !

Dernière édition de: Romain (28-04-2010 23:17:51)

Hors ligne

#4266 29-04-2010 10:43:02

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Suggestions de transferts

Avec tous les départs, il y a moyen de reprendre un nouveau projet et d'acheter de vrais bons joueurs concernés.

Douchez---->5M€
Fanni-------->8M€
Bocanegra-->2M€
Bangoura--->10M€
Briand------->5M€
Marveaux--->10M€


Totale de ventes 40M€


On fait confiance aux jeunes et on achète de vrais bons joueurs confirmés. Des Congré, Obraniak, Costa...

Ospina---->5M€
Cech------>3M€
Congré---->6M€
Costa------>7M€
Obraniak-->6M€
Audel------>5M€

Total des achats -->32M€.

Bénéfice de 8M€ et masse salariale allégée !

Donc de vrais bons titulaires concernés et les jeunes qui seront concernés en étant directement propulsés 1er remplacant à chaque poste !

Ospina
(Diallo)

Danzé --Mangane--Congré--Cech
(KTC)---(Doumbia)--(Souprayen)--(Souprayen)

M'Vila
(Doumbia, Oniangue)

Lemoine--Costa
(Tettey)--(Brahimi, Leroy)

Obraniak----------------------Audel
(Kembo)----------------------(Camara)

Gyan
(Badiane, Audel, Kembo)


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#4267 29-04-2010 11:27:03

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Suggestions de transferts

Départs :

Briand, Marveaux, Fanni, Bocanegra, Douchez.

Arrivées :

Carasso (Montpellier), Armand ou Baal, Ecuele Manga, Romaric, Obraniak, Monnet Paquet

Soit :

                                       Carasso (Diallo)

        Danzé (KTC)     Mangane (Ecuele)   Hansson (Soup)    Armand/Baal (Le Mar.)

                                              Mvila (Doumbia) 

                               Lemoine (Leroy/Pajot)       Romaric (Tettey)

       Monnet Paquet (Brahimi)                                                        Obraniak (Kembo)

                                                 Gyan (Bangoura)


Un recrutement efficace et peu onéreux. Baal est en fin de contrat, Armand ne sera pas très cher, Obraniak n'a plus qu'un an de contrat. Carasso de montpellier est un jeune gardien très bon, il a perdu sa place pour cause de blessure, il est bien plus fort que Jourdren. Et ca fera une concurrence saine avec Diallo.
Seul Romaric coutera cher.

La priorité doit être l'ivoirien (faut pas rêver on aura pas costa), il nous faut enfin un relayeur à la fois physique et technique (une sorte de Kim quoi).
Avec Lemoine dans le rôle du pitbull, ça peut être interessant.

Gardons au maximum notre défense, faisons confiance à la danze, et tachons de recruter un ARG efficace.

Hors ligne

#4268 29-04-2010 12:01:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 645

Re: Suggestions de transferts

Podolski a l'air de faire une saison assez minable à Cologne.

Je l'aime bien ce joueur.

Mais bon le problème est que la coupe du Monde arrive et qu'il est toujours hyper fort lors des grand Rendez-vous donc son prix va tripler d'un coup.

(En même temps, pas sur qu'il fasse parti des selectionné)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4269 29-04-2010 12:02:03

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 849

Re: Suggestions de transferts

breizh_ille a écrit:

Douchez---->5M€
Fanni-------->8M€
Bocanegra-->2M€
Bangoura--->10M€
Briand------->5M€
Marveaux--->10M€

Tu travailles à la bourse aux joueurs ?
Pour tes choix dans les arrivées je dirais :

Ospina----> Les chouchous d' Antonetti, non-merci, deja on se tape le coach.
Cech------> à voir
Congré---->ok
Costa------> Il choisira un club qui joue l'europe pas un club sans ambitions.
Obraniak--> Merci le cadeau !
Audel------> pour remplacer Briand si on peut taper dans du lourd, c'est mieux .

Dernière édition de: Mark the Ugly (29-04-2010 16:59:49)

Hors ligne

#4270 29-04-2010 13:22:45

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Suggestions de transferts

Zvon a écrit:

Podolski a l'air de faire une saison assez minable à Cologne.

Je l'aime bien ce joueur.

Mais bon le problème est que la coupe du Monde arrive et qu'il est toujours hyper fort lors des grand Rendez-vous donc son prix va tripler d'un coup.

(En même temps, pas sur qu'il fasse parti des selectionné)

Bien sur que si il sera sélectionné, il est meme titulaire avec Klose.

Et on a beau etre dans le topic des suggestions, Podolski meme en reve il vient pas a Rennes, s'il est retourner dans son club de coeur c'est pas pour en partir 1 an après, pour venir en France en plus.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#4271 29-04-2010 13:25:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 645

Re: Suggestions de transferts

En même temps, ce topic Suggestion ne sert absolument à rien à part rêver (c'est d'ailleurs pour ça que j'y vient très rarement) donc bon, j'ai le droit de proposer n'importe qui.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4272 29-04-2010 14:57:54

klyp
Membre
Inscrit(e): 29-04-2010
Messages: 11

Re: Suggestions de transferts

salut a tous et a toute: voila pour moi il y a bcp de chose a changé a cette equipe pour l'année prochaine, style le goal car meme si j'aime beaucoup douchez je croit que la proposition pour resigné chez nous lui a fait foiré sa fin de saison alors soit il bouge soit il reste et repar comme l'année derniere. si il part je veut bien de carrasso {montpelier}.

arriere droit fanni partant il faut laissé la place a danzé pour moi c'est un evidence {anto voudra certainement perrin je pensse}.

AG  boca il sert a rien se joueur il est penible il se fait debordé par tout le monde donc il faut quelqun d'autre et la je voit bien soit baal {pas vu bcp joué donc je ne dirai rien du tout} soit armand,  il est nantais ca sera bcp mieux defensivement et offensivement que boca, soit un autre joueur.

DC mangane est indicutable mais pour l'année prochaine il faudra comme une remise en question, apres si hansson part j'aimerai bcp ecuelé manga car je pensse que lui est un futur grand ou koscielny de lorient.

milieu on les a avec m'villa; lemoine; tettey {lui aussi doit se remtre en question car il est chiant a voir joué} leroy {en remplacant de luxe je pensse} brahimi {l'avenir?}.

Et la vien l'attaque et la c'est le bordel car briand partant, bangoura clairement pas en confiance et pas au niveau, marveaux peut etre en angleterre {MU,chelsea} et apres si on recoit un belle offre pour gyan partira t'il lui aussi qui sait.

Donc je resumme l'année prochaine ca nous fait avec cette equipe :

douchez remplacé par carrasso
fanni par danzé
boca par armand, baal, ??
mangane reste
hansson par manga ou koscielny
milieu inchangé
et l'attaque la ca sera le bordel suivant les depart et en plus sans bcp de piste a se mettre sous la dents a part les ziani ou dia ou autre obraniak alors vive le mercato pour voir le dessin de la prochaine equipe de SRFC

Dernière édition de: klyp (29-04-2010 15:13:28)

Hors ligne

#4273 29-04-2010 14:59:29

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Suggestions de transferts

FannI bordel de merde! eclairs


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#4274 29-04-2010 15:28:11

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 251

Re: Suggestions de transferts

c'est sa façon de te souhaiter le bienvenu


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#4275 29-04-2010 16:48:22

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

Douchez ou Carasso (Diallo)

Danzé (KTC)         Mangane (Souprayen)           Hansson ou Béria         Armand (Le Marchand)


                                  Lemoine (Doumbia)              Mvila (Tettey)

                                                    Leroy (Brahimi) (Costa si possible:P)

Obraniak (Kembo)                                                                                 Marveaux (Camara)

                                                             Gyan (Audel)

Finalement, on recrute au minimum 3 joueurs (Obraniak, Audel et Armand) et 5 en cas de départs de Hansson et de Douchez. Après si on a des sous sous à dépenser, on tente une recrue style Costa.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 27
[Bot] ClaudeBot (26),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.09 KiO (Pic : 799.99 KiO) ]