Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6126 29-04-2010 08:24:19

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Re: Ligue des Champions

Le but de Piqué est largement valable. Suffit de regarder par rapport aux lignes de la pelouse (différences de couleur). On voit bien que Muntari est plus prêt de la ligne proche de son but que Piqué.

Twitter

#6127 29-04-2010 09:04:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Tout à fait Pius, Muntari le couvre.

Je pense que hier j'ai assisté à la plus grosse blague depuis la Grèce 2004. Franchement j'ai pas le souvenir en Champions League d'une blague comme celle-la.

Hier c'est clairement le football qui a perdu.

Quand c'est Puel qui fait la même chose (et encore à Bordeaux il a été plus offensif que Mou à Barcelone) on dit qu'ils est nul mais quand c'est Mou c'est un génie?

Oui Mou a très bien pris les barcelonais, faut les presser dès qu'ils prennent le ballon, tout le monde le sait mais personne ose le faire.

Sur l'arbitrage, 2 penaltys minimum oubliés pour le Barca, le rouge de Motta LOL, les 4 minutes d'arrêts de jeu MDR, l'entre deux stupide dans les arrêts de jeu PTDR.
On va dire que ça finit par s'équilibrer mais c'était vraiment pas dans l'intérêt du jeu.

Du côté des joueurs Ibra a encore montré que si ce n'est le plus mauvais joueur du Barca il est sûrement l'un des plus faibles titulaires depuis un paquet d'années. Même Piqué est meilleur devant (et c'était déjà le cas à l'aller)

Messi a montré qu'il avait du génie dans les pieds à chaque fois qu'il avait de l'espace. ( je dirais presque qu'il faut vraiment être un gros footix pour juger sa prestation médiocre quand on voit les 2 lignes de 4 de l'Inter...il va quand même pas dribler toute la défense...)

L'Inter défend bien, très très très très très bien.`

Je pense que hier soir tout l'Europe s'est mise à hair l'Inter, et pourtant c'est l'équipe pour laquelle j'ai le plus de sympathie depuis Ronaldo-Vieri.

Sinon des gros beaufs footix (j'aurais plus rajouter raciste mais dans le droit français tout insulte en vers les italiens est autorisée...) à côté de moi dans les bars. Une belle soirée de merde.

Sur la finale, comme je l'ai déjà dit il y a plusieurs semaines. L'Inter sera imbattable.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#6128 29-04-2010 09:40:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

J'ai revu les images et je vois pas ce que Mourinho fait de mal en fin de match ? Il court sur le terrain comme un gamin fou de joie pour aller fêter sa victoire avec les supporters, et alors ? C'est interdit ? Après il est très expressif mais bon je pense qu'après une telle tension dans ce match, tout doit ressortir à la fin.

Je serai derrière Mourinho - et donc l'Inter - en finale.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#6129 29-04-2010 09:43:46

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Mourinho a fait ce qu'il sait faire de mieux hier soir.

C'est pas un idéaliste, pas un intellectuelle du football. Juste un pragmatique mercenaire qui a truc qui fait gagner toutes les équipes dans lesquels il passe.

J'ai pas vu les images de la fin, mais qu'il chambre franchement c'est le cadet de mes soucis. faudra juste pas qu'il pleure si il se prend des trucs sur la tête au prochain Classico..

WE DON'T CARE !

#6130 29-04-2010 10:24:01

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

J'ai kiffé ma race hier soir. Voilà c'était juste pour vous dire ça.

J'aime cette équipe de chiens qu'est l'Inter.

#6131 29-04-2010 10:38:56

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Moi je pense que j'ai vu les 2 plus pauvres séries de demi-finales depuis un sacré bout de temps.

En tout cas pour rentrer dans l'histoire comme l'Ajax du début 70's et le Milan de la fin des 80's, il fallait réaliser le "back to back" comme on dit aux States, ils ne le feront pas.

WE DON'T CARE !

#6132 29-04-2010 10:43:28

Galette Wurst
Invité

Avant, je détestais Chelsea... j'ai aimé le Chelsea de Mou et Drogba.
Avant je détestais l'Inter, J'aime L'inter de Sjneider et Mou
S'il me fait aimer le Real, je mange mes c***** smile

Dernière édition de: Galette Wurst (29-04-2010 10:43:46)

#6133 29-04-2010 10:51:20

DANOCH
Oooohhh!!!

La confrontation franco-allemande puait du cul mais j'ai bien aimé cette demi finale attaque -défense.

C'est vrai que c'était pas sensationnel mais j'sais pas, on sentait la pression, le rouge, le but génial. Nickel pour nous donner un final excitant. Les 100 000 blaugranas qui gueulent comme des cochons pendant le dernier quart d'heure. Les chiens d'en face à 10 dans leurs 30 derniers mètres pendant tout le match. Je sais, c'est pas beau, je sais, c'est moche de voir Sam Eto'o (Christian J.P. je t'aime) tout seul dans la surface du Barça entouré de 4 adversaires et être obligé de tenter une frappe en dépit du bon sens mais j'sais pas, j'ai aimé.

Par contre, faut que les défenseurs Interistes se calment sur les maillots. C'est affolant.

#6134 29-04-2010 10:55:50

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Non mais ça a son charme, c'est sûr. Mais ça reste le hold-up du siècle quand même.

Et puis bon voilà Mou il a les moyens de joueur au football quand même...

WE DON'T CARE !

#6135 29-04-2010 11:05:16

Galette Wurst
Invité

Le Hold up du siècle??
t'abuses! Il maîtrise le match aller en en passant 3! ils se retrouvent à 10 au match retour. Je pense pas que la tactique de Mou était de défendre sur les 90 min. Il a même su laisser Milito et Etoo sur le terrain.. ça a foutu les glandes à Pep pendant tout le match.
Y'a pas photo, Mou sait faire jouer n'importe quelle équipe et transmettre sa confiance aux joueurs. Y'a qu'à) voir la prestation de Lucio hier soir et de tous les anciens virés jadis du Real ou du Barça pour comprendre ce qu'est l'effet Mou.
Moi, voir une équipe défendre comme l'a fait l'inter hier, j'apprécie : déplacement des joueurs, performance individuelle et collective.. tout y était, dans un style italien des plus propres.
Alors entendre dire que L'inter a réalisé un hold up... :berk:

#6136 29-04-2010 11:06:25

DANOCH
Oooohhh!!!

J'suis neutre donc je m'en tape. Mais c'est sûr que si j'étais supporter du Barça (ou du Milan tongue ), je conchierais cette équipe de l'Inter.

Mais bon, c'était le deal. Ils se sont fait baiser comme des cons à l'aller, ils savaient très bien à quoi s'attendre hier soir. Le fait que l'Inter joue à 10 n'a absolument rien changé, c'était même presque pire.

Ca a sûrement été dit 50 fois mais sans un Messi génialissime, avec Samuel-Lucio (la meilleure paire du monde, sans aucun doute) en fermeurs de boutique, c'est tout de suite plus difficile.

Et puis bon, Pep a déconné de faire rentrer Bojan ET Jeffren. Fallait mettre un bon vieux Titi dans la bataille, une bonne vieille déviation de la main et le tour était joué.

> GW

C'est exactement ça. C'était beau. Ca coulisse, ça permute. Tu sens que y'a de l'huile. C'est propre.

C'est décidé, j'suis pour l'Inter. Les Allemands puent du cul.

Dernière édition de: DANOCH (29-04-2010 11:08:29)

#6137 29-04-2010 11:09:45

Galette Wurst
Invité

Bojan, Pedro, Jeffren, trop jeunes. Un Ibra incapapable de se sublimer en 2 matches contre son ancien club en demi de LDC... rajouté à un milito Arrière gauche au coup d'envoi. c etait prévisible. Pep avait peur, il ne pouvait gagner.

#6138 29-04-2010 11:13:38

Clecle-Rennais
The Strike Team

Je plussune totalement les propos de GW.

Des hold-up j'en ai vu des bien pires. L'Inter a quand même fait un grand match chez eux en enfilant 3 buts et le Barça a vraiment joué les 20 dernières minutes parce que les hommes de Mou étaient carbonisés. Hier, ils ont fait le boulot avec une défense de très grande classe, dans les interventions des fois c'était tout simplement magique. On a pas trop vu Messi qui est l'homme providentiel et au final le Barça enflamme vraiment le match dans les 5 dernières minutes après le superbe but de Pique.

Allez Mou, Allez l'Inter !

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#6139 29-04-2010 11:17:00

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

J'ai abusé sur le hold-up du siècle GW en effet! wink

Le fait est que j'avais jamais vu un truc pareil sur une demi de Champions voire même d'une autre compétition d'importance.
C'était juste sur-réaliste.

Après moi je suis neutre aussi, j'avais d'ailleurs été très séduit par l'Inter à l'aller. Mais la franchement hier ça m'a dégouté comme je pensais pas être dégouté pour une défaite du Barca (qui me laisse assez indifférent voir m'énerve quand je vois tous ces footix supporter ce club depuis quelque temps (je parle pas de tous les supps du Barca of course))

Et puis ne me sortez pas "le football italien". Déjà parce que Mou et ses protégés ne sont pas italiens. (aucun sur les 14 joueurs utlisés hier)

Ensuite jamais un club italien n'a joué aussi bas pendant 90 minutes sans sortir. En tout cas pas le Milan de Sacchi. Le football italien c'est la solidité défensive, oui. Le football italien c'est le réalise froid, oui. Le football italien c'est gagné des matchs qu'ils ne méritent pas de gagner, oui.
Mais même la Juve ne jouait pas comme ça dans les 80's.

La c'était du catenaccio bête et méchant. Système inventé par un franco-argentin et popularisé dans un club qui s'est créé en opposition avec le football italien.

L'Inter a gagné sa dernière Champions comme ça, comme quoi l'histoire se répète.

Donc oui définitivement je n'aime pas ce club et je pense avoir des raisons valables de ne pas l'aimer.

Sinon pour revenir à Guardiola je me suis dit la même chose. Je l'ai trouvé trop léger. Ok il est beau tout ça tout ça mais je comprends pas pourquoi il n'a pas fait rentrer Henry. Non non c'est pas une blague. Il aurait pu apporter quelque chose dans un match pareil.

Dernière édition de: Rossoneri (29-04-2010 11:19:33)

WE DON'T CARE !

#6140 29-04-2010 11:19:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Pius35 a écrit:

Le but de Piqué est largement valable. Suffit de regarder par rapport aux lignes de la pelouse (différences de couleur). On voit bien que Muntari est plus prêt de la ligne proche de son but que Piqué.

Non mais le but est absolument pas HJ, en effet, Muntari le couvre.
Et concernant la main, Paykoman, tu peux dire ce que tu veux mais la main n'a pas "besoin" d'être volontaire lorsqu'elle n'est pas dans la surface. Encore heureux que le but n'ai pas été accordé, ça aurait le scandale du siècle (exagération d'un pro-Real^^) surtout quand on se rappelle déjà comment ils se sont qualifié pour la finale l'année dernière.

Sinon Messi, bah ouais, encore en mode "coupe du monde", s'il pouvait faire ça jusqu'à la fin pour qu'ils perdent la liga et que je rigole un peu smile

Dernière édition de: Zvon (29-04-2010 11:20:27)

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#6141 29-04-2010 11:21:58

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Arrêtez avec Messi putainnn!!!!!!

Vous voulez qu'il dribble deux lignes de 4 à lui tout seul? Vous êtes grands malades vous?

Pour moi le meilleur Barcelonais hier. Super bien pris par la défense du Barca (il pouvait pas se retourner) il a profité de tous les espaces qu'il a eu (c'est à dire très peu) pour tenter de dynamiter la défense de l'Inter.

Le problème c'est que quand il avait passé 2 joueurs, il avait un mur en face et impossible de balancer un ballon dans les intervalles avec une défense aussi regroupée.

ça commence à m'agacer sérieusement ça.

La seule faille de la première mi-temps? C'est lui!
Les plus grosses percutions de la seconde mi-temps? C'est lui!

Dernière édition de: Rossoneri (29-04-2010 11:23:12)

WE DON'T CARE !

#6142 29-04-2010 11:23:39

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Rossoneri a écrit:

Arrêtez avec Messi putainnn!!!!!!

Oh Non smile

Edit : Je précise que je n'ai pas vu le match^^.

Dernière édition de: Zvon (29-04-2010 11:24:20)

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#6143 29-04-2010 11:23:43

Calahan
Membre
Inscrit(e): 17-04-2009

C'est pas un Hold up vu ce que l'inter a montré au match aller.

Déçu par le Barca sur ces 2 matchs, je pense pas que la seule cause de la petite performance des blaugranas tient au nom de Mourinho.
A mon avis, les barcelonnais n'ont pas été au niveau auquel on les attendait.
Ibrahimovic ne convient pas au système du Barca c'est sur....

Enfin bon, Les équipes a Mourinho ca fera jamais rêver.

#6144 29-04-2010 11:25:07

Clecle-Rennais
The Strike Team

Ben oui c'est bien ce que je dis, Mou a parfaitement réussit - avec ses joueurs - à bloquer Messi, c'est surtout ça que je veux dire. Il n'avait pas d'espaces, il était continuellement pressé par un voire deux Interistes, il pouvait pas jouer comme il le voulait.

Calahan > Parles pour toi, évite de faire des généralités. Merci. wink

Dernière édition de: Clecle-Rennais (29-04-2010 11:25:45)

Marcelo Bielsa

#6145 29-04-2010 11:25:55

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Sinon comme je vois que tout le monde me saute dessus sur le Hold-Up je le retire! wink

Ok Mou est grand, donc Puel aussi. Parce que faut être cohérent à un moment.

Barca-Inter et Girondins-OL c'est juste les mêmes confrontations.

CleCle: Il y a pas de soucis sur les qualités de Mou, je l'avais dit que l'Inter pouvait faire chier le Barca. Le Barca est largement bougable quand on se donne les moyens de le faire.

On en avait déjà vu des prémisses au début du match contre Arsenal. Un pressing sur le porteur du ballon, pas leur laisser d'espace, ni leur laissé prendre de la vitesse.
C'est juste qu'à Arsenal ils ne savent pas le faire.

Dernière édition de: Rossoneri (29-04-2010 11:28:08)

WE DON'T CARE !

#6146 29-04-2010 11:26:46

Clecle-Rennais
The Strike Team

Rosso > biglol

C'est Di Meco qui nous a sortit ça hier il me semble dans l'After...Je pense quand même qu'il y a une classe d'écart entre Puel et Mou.

Marcelo Bielsa

#6147 29-04-2010 11:28:56

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

C'est pas la même catégorie, mais ils ont pas les mêmes joueurs non plus.

Toute proportion gardée je suis désolé la comparaison se tient LARGEMENT!

Ils font le boulot à l'aller en faisant sauter la défense. Et au retour ils essayent de se prendre le premier le plus tard possible en restant compact dans l'axe. 2 lignes de 4 infranchissables.

Motta expulsé ça faisait juste qu'il y avait moins de pressing sur Milito ou Piqué donc rien de grave.

Dernière édition de: Rossoneri (29-04-2010 11:30:52)

WE DON'T CARE !

#6148 29-04-2010 11:30:44

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Oui mais il a eu raison de relever cette incohérence dans le discours de certains. wink

#6149 29-04-2010 11:31:38

Clecle-Rennais
The Strike Team

Mouais. Je serai bien curieux de voir Mou à la tête d'une équipe comme Lyon, je suis sur qu'il arriverait à en retirer quelque chose de mieux que Puel. D'accord, l'approche tactique est la même entre les deux matchs. Mais comme ça se disait hier dans l'After, Mourinho il semble aussi avoir une influence psychologique incroyable, il arrive à faire de ses joueurs des guerriers, il arrive à regrouper tout le monde derrière lui et il instaure une confiance en lui. Surement la différence avec Puel.

Marcelo Bielsa

#6150 29-04-2010 11:34:55

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

C'est pas la même classe on est d'accord, mais c'est pas le même monde non plus.

Lyon et l'Inter c'est incomparable niveau budget et joueurs. Puel et Mou c'est incomparable niveau salaire et palmares.

Je sais pas si tu vois ou je veux en venir, mais pour moi "proportionnellement" (les Girondins c'est pas le Barca non plus) ces deux confrontations sont identiques.

Donc Puel à l'Inter ça serait une blague. Mou à l'OL ça serait énorme. On est d'accord. Mais la c'est du fantasme.

Dernière édition de: Rossoneri (29-04-2010 11:36:12)

WE DON'T CARE !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] Amazonbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.78 KiO (Pic : 787.68 KiO) ]