Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 28-04-2010 19:37:49

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Re: Real TV

En plus c'est les trois filles les plus intéressantes de la saison qui la chantent ensemble Gus.

D'ailleurs, en guise d'apéritif voici l'original du monument auxquels elles s'attaquent, j'espère que M6 a prévu de bons cuivres :
Madness - Our House

Dernière édition de: lauig (28-04-2010 19:38:16)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#552 28-04-2010 19:47:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

lauig a écrit:

François-Sacha-Dave : Femme Like you (K Maro)

Affligeant...

Lol, je pense qu'il vont trop se foutre de la gueule de K Maro là.

Lussi Stephanie Luce sur "Our House" love

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#553 28-04-2010 22:01:01

T'as Roazhon
Invité

Ouais. J'ai entendu le Led Zep de Lussi.

J'aime beaucoup le Tears for fears de Benjamin.

Dernière édition de: T'as Roazhon (28-04-2010 22:01:41)

#554 28-04-2010 23:35:47

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Sacha a été éliminé du coup Annabelle était toute surprise de rester. Mais bon elle va jarter la prochaine fois normalement.
Les 4 derniers seront je pense: Lussi, Benjamin, Luce et François. Je met une pièce sur Lussi qui dégage beaucoup de facilité et de classe.

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#555 28-04-2010 23:45:03

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Lussi, Luce... lol.

Il a chanté quelle chanson de Tears for Fears ? Le Sud a-t-il été massacré ?

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#556 28-04-2010 23:58:44

thegood
Pronostar

"Mad World" de Tears for Fears, superbe interprétation de Benjamin. Par contre "Le Sud" par Ramon c'était un massacre (le public l'a sauvé pour sa belle gueule)

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#557 29-04-2010 00:03:26

roy keane
Du diable Fauvergue

Il a dû la jouer comme Gary Jules, pour faire pleurer dans les chaumières c'est préférable.

Pour le Sud, ça leur apprendra à prendre cette chanson. Aussi belle soit-elle, la Nouvelle Star a déjà donné avec Steeve Estatoff, qui avait repris cette ballade !

#558 29-04-2010 00:06:16

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

roy keane a écrit:

Il a dû la jouer comme Gary Jules, pour faire pleurer dans les chaumières c'est préférable.

Fallait reprendre Womain in Chains, à ce moment-là... ^^

D'ailleurs, je vais me la réécouter.

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#559 29-04-2010 00:10:41

roy keane
Du diable Fauvergue

Ah bah s'il avait pu il aurait dû, c'est sûr ^^

Pour Nino Ferrer, un p'tit Pour oublier qu'on s'est aimé et il gagnait à coup sûr.

Et je vois qu'on ne parle pas de la présentatrice, bonne nouvelle pour elle mrgreen

#560 29-04-2010 00:22:59

lauig
Buisiness is Buisiness

Tu veux parler de la fille avec une balle de coton brut sur le cul ?

J'imagine qu'elle n'était pas pire que d'habitude... Et puis si elle la ramenait y avait Marco Salopette pour lui prêter un béret et se cacher.

#561 29-04-2010 01:21:45

Zvon
Bombe à retardement

Mon avis sur cette soirée Nouvelle star.

Lussi excellente, comme d'hab love
J'ai pas du tout aimé le Mad World du rouquin, c'était juste nul à chier. Il l'a fait à la Gary Jules mais c'était nul.
Le sud de Ramon, on ne comprenait rien^^.
Stéphanie qui n'avait presque pas de voix sur Sober.
Luce, elle en fait des tonnes et des tonnes, ça m'agace, si elle pouvait éviter ses "oh ah" pendant toute la chanson, ça serait pas plus mal.
Dave qui ne sert à rien, j'ai failli m'endormir.
Annabelle qui était nul sur elodie Frégé, pourtant une belle chanson.
François sur Noir Désir, pas si mal que ça
Et Sacha, léliminé de la semaine (ma copine était triste, il est cro boooooooo), c'était juste nul à chier donc logique.

Si Dave ou Annabelle pouvait dégager, ça serait pas plus mal.

Lussi qui a dit qu'elle était heureuse que la prod est accepté sa demande de faire du Led Zep et que ça la confortais dans son choix d'avoir fait cette émission.

Lussi, j'te kiff et Stéphanie aussi. love

Edit :

J'ai oublié le plus interessant : Virginie Guilhaume, la plus nulle des présentatrice de l'histoire de la télévision. Mais quelle merde sérieux, elle ets débile, on dirait un Robot qui récite ses feuille. elle veut se donner un air cool mais on le sait qu'elle a un baton dans le cul.
Rendez-nous Efira. fatigue

Dernière édition de: Zvon (29-04-2010 01:26:12)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#562 29-04-2010 02:12:23

lauig
Buisiness is Buisiness

Lussi qui a dit qu'elle était heureuse que la prod est accepté sa demande de faire du Led Zep et que ça la confortais dans son choix d'avoir fait cette émission

Mouais... vachement rebelle Led-Zeppelin...là elle baisserait presque dans mon estime. C'est nettement plus osé de passer du Noir Désir, et d'autant plus L'Homme Pressé, qu'un monument ultra-classique du rock anglais.

Enfin, c'est vrai que ces deux chansons là sont bien meilleures que tout le reste de la programmation et que même si l'hommage n'est pas forcément bien rendu (ce qui est possible, je n'ai pas vu l'émission), c'est toujours un très bon point.

#563 29-04-2010 02:33:49

Zvon
Bombe à retardement

Ouais enfin, Noir Desir, on se le tape tous les ans quoi. Du Led Zep, c'est quand même rare car en général, faut pas y toucher.

Elle a demandé à le faire, ils ont accepté et rien que pour ça, elle se dit qu'elle peut aussi avoir son mots à dire sur les chansons. Elle a pas dit que c'était rebelle, elle a juste dit que le fait qu'ils ait pris son avis en compte était important et que donc ça la confortais dans son choix d'avoir fait l'emission. Elle va pas faire du métal non plus.

Après bon, faut des gouts pour tout le monde. Perso, j'ai adoré la programmation de ce soir et pas que LedZep, loin de là.

Après bon sa presta est juste vachement bien, elle a fait le solo de guitare en solo de voix, cétait assez génial.

Et puis son pins Geneviève de Fontenay, juste exceptionnel biglol

lJOHHmX.png

#564 29-04-2010 09:49:38

thegood
Pronostar

Zvon a écrit:

J'ai oublié le plus interessant : Virginie Guilhaume, la plus nulle des présentatrice de l'histoire de la télévision. Mais quelle merde sérieux, elle ets débile, on dirait un Robot qui récite ses feuille. elle veut se donner un air cool mais on le sait qu'elle a un baton dans le cul.
Rendez-nous Efira.

Je ne suis pas du tout d'accord concernant la présentatrice, elle a certainement plus de cervelle que Castaldi et Elfira réunis. Je trouve qu'elle se lâche de plus en plus et ne se contente pas de lire bêtement ses fiches (j'ai bien aimé quand elle a coupé la parole à Marco Prince pour l'emmerder, il ne savait plus quoi dire du coup). Elle improvise beaucoup plus que certains présentateurs à prompteur. J'avais des doutes au début, comme beaucoup je pense, d'où des à prioris qui perdurent.

par contre sa jupe en plume d'oie ça le fait pas hmm

Et si la nouvelle star de la présentation c'était elle ? smile

Chris Mavinga

#565 29-04-2010 10:40:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

J'ai vu un extrait du "machin" de Ramon hier soir. Ils ont créé un monstre impossible à dégager.

Historiquement le plébiscite de Ramon est comparable à l'élection d'Hitler.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#566 29-04-2010 11:26:09

Zvon
Bombe à retardement

T'avais toutes les gamines qui criaient Ramon, c'était juste pathétique, on arrivera pas à s'en débarasser. Dave, c'est pareil.

lJOHHmX.png

#567 29-04-2010 11:32:25

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Moi j'ai juste vu Dave et Luce après le match. Pas le même monde. Pour le premier j'avais honte de regarder ce truc, pour la seconde je me suis dit que cette émission avait quand même un truc super intéressant.

WE DON'T CARE !

#568 29-04-2010 14:51:09

thegood
Pronostar

Zvon a écrit:

T'avais toutes les gamines qui criaient Ramon, c'était juste pathétique, on arrivera pas à s'en débarasser. Dave, c'est pareil.

T'inquiète ils vont bientôt partir, ils seront pas dans les 4 derniers c'est sûr.

Dave il s'est bien fait casser par André Manoukian en lui disant qu'il serait un bon chanteur d'hôtel de luxe (alors qu'il lui a mis un bleu)

Luce c'est la chouchoutte du jury mais faut qu'elle fasse gaffe de ne pas trop continuer ses "humm ! ah !" à chaque fin de phrases car ça va finir par lasser (moi le 1er)

Sinon Lussi en plus de très bien chanter, est très maline dans le choix de ses chansons, c'est rarement de la merde ("Venus" des Shocking Blue, "La fille du Père Noël" de Jacques Dutronc, "Whole lotta love" de Led Zeppellin...)

Chris Mavinga

#569 29-04-2010 15:13:03

Zvon
Bombe à retardement

thegood a écrit:
Zvon a écrit:

T'inquiète ils vont bientôt partir, ils seront pas dans les 4 derniers c'est sûr.

Ramon en sera, j'en suis presque sur.

lJOHHmX.png

#570 29-04-2010 17:13:48

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

J'en ai bien peur aussi.

La pétasse sourde, ça pousse dans les villes en ce moment. Et du coup elles sont connes, et donc votent pour le premier pauvre latin lover qui leur font un petit peu d'effet érotique.

Je viens de voir le Led Zep' de Lussi! love

WE DON'T CARE !

#571 29-04-2010 17:22:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

J'avoue, très bon Lussi avec Led Zep.

Sinon, je viens de regarder la prestation de Luce. Je sais pas pourquoi mais elle m'énerve depuis le début elle, déjà au Théâtre à chialer là, ça m'avait exaspéré. Et puis elle en fait trop quoi, elle exagère sur tout ce qu'elle fait.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (29-04-2010 17:22:56)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#572 29-04-2010 17:23:39

Puchkin
Random

Moi aussi je viens de voir Lussi j'aime pas.... Elle dénature completement la chanson je trouve...

Enfin ça reste meilleur que tout ce que j'ai pu entendre de la Nouvelle Star en France ou du X-Factor en Angleterre dans les 4 dernières années! (A part peut etre le Who Wants to Live Forever de Stacy Solomon dans la derniere serie de X Factor)

L'accent de Ramon est atroce... Faut le descendre lui big_smile

Dernière édition de: Puchkin (29-04-2010 17:25:12)

#573 29-04-2010 17:25:27

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Bientot le retour de secret story top:top::top::top::top::top::top::top:

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#574 29-04-2010 17:31:17

lauig
Buisiness is Buisiness

Purée vous avez-vu ce qu'a fait cette saison rennaise à ce pauvre Breizh_ille ?

Il en vient à plébisciter les pires productions télévisuelles...

C'est moche.

Dernière édition de: lauig (29-04-2010 17:31:34)

#575 29-04-2010 17:36:33

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Puchkin a écrit:

Moi aussi je viens de voir Lussi j'aime pas.... Elle dénature completement la chanson je trouve...

...

L'accent de Ramon est atroce... Faut le descendre lui big_smile

Elle la fait revivre, nuance.

Pour Ramon je suis en train de préparer un attentat avec des potes qui ont des oreilles et qui sont pas guidés par le taux hormonal d'adolescentes en fleurs.

Je fiste toutes les pétasses qui votent pour lui et qui me pourrissent ma Nouvelle Star chaque semaine. Parce que j'aime la vulgarité et parce que j'ai pas peur d'un procès en pédophilie.

Sinon j'ai bien aimé Benjamin moi. Zvon t'as aucune sensibilité! ^^

Le Noir Dez' de François, il fait perdre tout le subversif du truc.

Et puis je fiste aussi toutes les putes qui salissent le Seven Nation Army des géniaux White Stripes à la fin de chaque chanson.

Dernière édition de: Rossoneri (29-04-2010 17:40:17)

WE DON'T CARE !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.27 KiO (Pic : 775.16 KiO) ]