Vous n'êtes pas connecté.
Il est tellement con qu'il va jouer sa deuxième finale de LDC.
Il est gros provocateur et il adore chambrer, etc..., c'est nouveau peut-être ? Vive José !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Entre fêter sa joie et chambrer grossièrement, moi je vois une différence !
Lyon et Munich ce sont provoqué avant le match, aucune réaction en fin de match, signe de respect. Tu as raison Gus, super entraineur, mais l'homme en lui même je hais !
Comment on peut s'être éclaté devant ce match ? Je me suis emmerdé mais d'une force...
Les supporters catalans ils applaudissent la rentrée de Bojan Krkic ou la sortie d'Ibrahimovic ?
Ils applaudissaient surtout les propos de Cruyff (voir signature).
Vive le catenaccio en tout cas. De là-haut, Helenio Herrera doit être fier de ses disciples.
Mais comme en 2001, je serai pour le Bayern.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Fort Mourinho a tenu bon, son bon maçon en avait construit les bases en béton.
La charge héroïque de geronimo Piqué n'y a rien fait.
Le fort a tenu et les canons de Barcelone se sont tus.
Messi the kid n'a pas su non plus ruser le José Wayne.
Et c'est une fin Impitoyable...
Lauig (nouveau Western)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Geronimo il est Mexicain depuis quand? ^^
Il est tellement con qu'il va jouer sa deuxième finale de LDC.
On peut être con et très bon tacticien. Lui il est très fort dans les deux cas.
Dernière édition de: Gus (28-04-2010 23:04:37)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pique il est mexicain depuis quand ? ^^
En passant,ça fait combien de pénos non sifflés contre l'Inter en 6 matchs ?
ils ont du talent ces défenseurs pour toujours gêner par des petites fautes les attaquants adverses sans se faire avoir.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Très beau but de Piqué, cela dit. Et il n'est pas du tout hors-jeu.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Geronimo il est Mexicain depuis quand? ^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mais un tel coup dur n'est pas du genre à faire craquer une Inter en acier trempé, pourtant réveillée dans son hôtel en pleine nuit par des supporters Barcelonais qui tapaient comme des fous sur des casseroles pour la perturber.
Mais à chaque fois, l'arbitre n'a pas bronché au cours d'un match d'une intensité incroyable, bien loin du spectacle proposé mardi soir à Gerland.
N'importe quoi.
Sinon, une pute est née : Sergio Busquets.
Que signifie ce smiley?
Il signifie qu'au lieu d'apprécier l'effort "western" de mon message qui rajoute un peu de poésie sur ce match quasi sans spectacle (mis à part le but de Piqué) et bah tu passes pour un...
Allez, sans rancune
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geronimo
Dernière édition de: lauig (28-04-2010 23:19:55)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
L'intensité m'endort, ça doit être ça
La même.
Gus a écrit:Que signifie ce smiley?
Il signifie qu'au lieu d'apprécier l'effort "western" de mon message qui rajoute un peu de poésie sur ce match quasi sans spectacle (mis à part le but de Piqué) et bah tu passes pour un...
Allez, sans rancune
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geronimo
lol le mec.
Je passe pour rien du tout, je suis désolé si t'es pas fort en Histoire.
Sans rancune, comme tu dis.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Sinon, une pute est née : Sergio Busquets.
Mais pourquoi t'acharnes tu sur ce pauvre Sergio Busquets?
Bon, il a un prénom ridicule mais après ça?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
@ Loïck : le petit regard pour voir si l'arbitre a bien mordu à l'hameçon, je kiffe pas trop.
Il a un père ridicule.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
"Je t'ai bien niqué en te refourguant cette buse de Zlatan, hein ?"
L'espion!
^^
L'espion!
^^
@Scan
Zlatan, il n'est pas si pourri que ça.
... et merde double post.
Dernière édition de: Loïckrrr (28-04-2010 23:39:39)
Larqué est un abruti. Ne me remerciez pas pour cette lapalissade
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.98 KiO (Pic : 782.88 KiO) ]