Vous n'êtes pas connecté.
Ca c'était la meilleure l'année dernière, mais malheureusement elle n'est plus.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Zvon a écrit:Il pète la cheville de Lisandro, personne dit rien et là, c'était pas loin.
Il se serait pris 2 matchs de toutes façon. Dommage pour le Bayern, c'est sur.
Il pète le cul d'une pute... ça vaut bien deux matches, assurément.
En tous cas la pute, elle fait un carton sur Facebook.
Hummm, une bonne fessée.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je confirme, Numskull l'a déjà dit à mainte reprise !
Maybe, je suis resté sur ce qu'il disait il y a quelques semaines.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh Pep tente des trucs bizarres...
BARCELONE : Valdés - Alves, Piqué, Touré, Milito - Xavi, Busquets, Keita - Messi, Ibrahimovic, Pedro
D'après l'équipe ça donne ça:
Alves - Piqué - Touré - Milito
Busquets
Xavi - Keita
Messi Pedro
Ibrahimovic
Mais je verrais bien ça:
Piqué - Touré - Milito
Alves Keita
Busquets
Xavi
Messi Pedro
Ibrahimovic
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Jean-Michel Aulas a félicité Ivica Olic à sa manière, mercredi. « Bravo, il a été supérieur, il court plus vite et plus longtemps que tout le monde, a d'abord déclaré le président lyonnais sur Europe1. Il a dû avoir tout ce qu'il faut pour être le joueur merveilleux qui hier (mardi) nous a éliminés presqu'à lui tout seul. »
Est-ce une allusion à une histoire qui remonte en 2004 ? Pour rappel, l'attaquant du Bayern Munich avait été contrôlé positif à la méthylprednisolone, un corticostéroïde antidouleur, lors de l'Euro 2004. Mais aucune sanction n'avait été retenue contre le joueur par l'UEFA. Ses médecins avaient en revanche été accusés de lui avoir administré la pommade sans avoir prévenu l'instance européenne.
NC (Rédaction Sport365.fr)
C'te pute
Dernière édition de: Led-Zeppelin (28-04-2010 20:31:11)
Une page avant LZ, une page avant bordel de merde!
^^
Bon le Barça a intérêt à être on fire ou bien je serais obligé de faire quelque chose d'horrible...
Je pense que Zlat' commence à s'agiter partout, limite envie de se pisser dessus.
Ca va être tendu ce match !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Celui à domicile est super classe et original.
En effet, je l'ai en ma possession. Mais sur le côté original... Chelsea a le même, pas de la même couleur.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (28-04-2010 20:41:52)
Putain l'ambiance au Nou Camp, le tifo, c'est juste....
Ouais après le magnifique tifo du Bayern le Barça nous en met encore plein la vue, magnifique!
Edit: On dirait que j'avais raison pour la compo.
Dernière édition de: Gus (28-04-2010 20:46:40)
Jean-Michel Aulas a félicité Ivica Olic à sa manière, mercredi. « Bravo, il a été supérieur, il court plus vite et plus longtemps que tout le monde, a d'abord déclaré le président lyonnais sur Europe1. Il a dû avoir tout ce qu'il faut pour être le joueur merveilleux qui hier (mardi) nous a éliminés presqu'à lui tout seul. »
Est-ce une allusion à une histoire qui remonte en 2004 ? Pour rappel, l'attaquant du Bayern Munich avait été contrôlé positif à la méthylprednisolone, un corticostéroïde antidouleur, lors de l'Euro 2004. Mais aucune sanction n'avait été retenue contre le joueur par l'UEFA. Ses médecins avaient en revanche été accusés de lui avoir administré la pommade sans avoir prévenu l'instance européenne.
NC (Rédaction Sport365.fr)
C'te pute
Hole Ass. Fuck u in the Ass. Fuck l'ol.
Voilà ce sera tout ...
Malgré , un arbitre en bois on tient le coup encore un gros effort et on verra Madrid
NO NO MOLLARE MAI FORZA RAGAZZI
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Les supporters catalans ils applaudissent la rentrée de Bojan Krkic ou la sortie d'Ibrahimovic ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Putain énorme cette fin de match. Rien à voir avec hier et le pitoyable Lyon. Là, Inter défend très bien et le Barça qui a enchainé des passes d'une qualité hallucinante. L'inter avait fait le boulot à l'aller et le boulot au retour. merci C+.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Putain énorme cette fin de match. Rien à voir avec hier et le pitoyable Lyon. Là, Inter défend très bien et le Barça qui a enchainé des passes d'une qualité hallucinante. L'inter avait fait le boulot à l'aller et le boulot au retour. merci C+.
Ah...
ON EST EN FINALE
ON EST EN FINALE
L'INTER EST MAGIQUE
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est le grosse "mierda" !!!! Finale en bois :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
L'inter n'a même pas joué, Mourhnio super entraineur mais ridicule à la fin du match ce n'est pas digne d'une grand entraineur, il n'y avait qu'à regarder le Bayern hier soir qui a fêté ça dignement, mais là ridicule !!!
Ah ouais?
Enchainer les passes latérales sans avancer c'est magique c'est sur...
Perso jme suis fait chier.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est le grosse "mierda" !!!! Finale en bois :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
L'inter n'a même pas joué, Mourhnio super entraineur mais ridicule à la fin du match ce n'est pas digne d'une grand entraineur, il n'y avait qu'à regarder le Bayern hier soir qui a fêté ça dignement, mais là ridicule !!!
Les espagnols ont passe la semaine a rappeler qu'a Barcelone il n'est que le "traducteur", il pouvait bien laisser éclater sa joie...
Et puis il a encore montre qu'il est le meilleur ce soir.... Ca va être intéressant de le voir jouer la finale contre son "maitre", Van Gaal, dont il était justement le traducteur au Barca il y a quelques années
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.84 KiO (Pic : 790.73 KiO) ]