Vous n'êtes pas connecté.
Même les matchs qu'ils jouent pas ils veulent les décaler.
Quand c'est une semaine après je vois pas l'intérêt... Ils auraient jouer en milieu de semaine contre Auxerre d'accord, mais là franchement c'est ridicule...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bah justement le match a lieu en milieu de semaine.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oui. En gros, Lyon joue le Bayern demain, Montpellier le 2 et Auxerre le 5. Je comprend que ça soit pas évident mais ce sont des pros, ils devraient pouvoir enchainer les matchs - même en fin de saison - et si tout le monde faisait ça, le calendrier qui est déjà un beau bordel, ça serait le Nirvana du n'importe quoi !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
il joue déja demain les lyonnais?
ça passe vite le temps quand même
j'en parlais encore à diner
ça passe à une vitesse
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
aussi vite que Bocanegra qui déborde! c'est dire!
Ya de la L1 ce soir !
Le Mans gagne à Monaco après 40 min de jeu et pareil pour Grenoble face au PSG
oui enfin on sait que gagner son match avant une finale , ca n'assure de rien ....
2 0 pour Grenoble, Dieuze
en tout cas si la victoire Mancelle se confirme , y aura a nouveau de l'espoir au Mans .......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'aime pas ce club, mais j'aimerai qu'il reste en L1, juste pour Cerdran.
Ce mec à un amour pour Le Mans, ça se voit a chaque itw, il en est malade de la situation de son club.
Certes ils reviendraient à 5 points des Verts mais ces-derniers reçoivent Lens ce week-end et je les vois bien prendre au moins 1 point...Bref, je ne vois pas comment Le Mans pourrait se maintenir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Une grosse centaine de personnes ont fait le déplacement pour cette rencontre, un record cette saison pour l'ASM. Les conditions de jeu sont idéales, et la pelouse est en excellent état.
Dans une ambiance toujours aussi incroyable, l'ASM prend le jeu à son compte en cette fin de première période. Mais Ovono n'est pas pour autant inquiété...
Ils se foutent bien de leur gueule ^^
En même temps, ça fait vraiment pitié.
Marcelo Bielsa
enfin Monaco a égalisé
Grenoble 4 - 0 Paris :rires::rires::biglol:
Dernière édition de: cece35 (27-04-2010 20:25:55)
Ils font jouer qui à paris ?
ah oui quand même...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
En tout cas, Coupet effectue un retour en état de grâce
Fallait pas aller faire le zouave à 100% foot dimanche hein !
Marcelo Bielsa
Et le 2 à 0 était pas loin du tout avec une frappe de Bong qui passe au ras du poteau
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
A ce rythme là, on va finir par les dépasser ^^
Mais qu'est-ce qui leur arrive sérieux ?
Marcelo Bielsa
Bordeaux vire à la "piquette" et le "Divin Blanc "finira en Bleu.
Brèves de comptoir.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
bordeaux c'est à peine 1 point par match lors des matchs retours si ils perdent ce soir
c'est dommage qu'on ait pas su ou pu en profiter
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
on ne sait jamais , les doubler pourrait constituer un beau petit challenge
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … iveau.html
Il fait mal, ce titre. Tellement vrai.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
clair, ils pourraient même louper leuropa league avec un peu de chance
allez faut les avoir sur cette fin de championnat et ca fera une belle fin de championnat !:cool:
Allez Rennes
C'est vrai qu'on ne croyait pas cela possible il y a peu mais on va peut-être se retrouver à lutter avec Lorient pour cette 6° place si les bordelais n'arrivent pas à se sortir la tête de l'eau.
Enfin, pas sûr qu'on mérite vraiment de leur passer devant. Les trois derniers matchs, même s'il y a eu du mieux contre Paris, c'était vraiment pas folichon.
Dernière édition de: lauig (29-04-2010 00:59:17)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.257 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.96 KiO (Pic : 767.86 KiO) ]