Vous n'êtes pas connecté.
ouai, mais bon comme je suis sympa et que téléfoot , bah je peux comprendre qu on ne regarde pas, :mrgreen:; j'ai voulu la remettre
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le supporter va être sanctionné quand même ?
Sait-on si le joueur est venu chambrer en faisant ça ou alors il est peu trop con-con pour comprendre que ce n'était pas ses supporters ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah même, il se prend quand même une belle beigne, et pas par une crevette
Sait-on si le joueur est venu chambrer en faisant ça ou alors il est peu trop con-con pour comprendre que ce n'était pas ses supporters ?
Il se plante de tribune
exact, il s'est planté!
ca lui apprendra :rires:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
N'importe quoi
Je ne sais pas qui a fait cette vidéo mais c'est quand même énorme^^.
Dernière édition de: Zvon (29-04-2010 11:33:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Génial ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merci pour la découverte!! Génial!
Postée sur mon mur Faceloose, tellement énorme.
Excellent !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le Cibona Zagreb vient de gagner la finale du Championnat de Basket regroupant les pays de l'Ex-Yougoslavie...ou presque.
http://www.youtube.com/watch?v=Xs_O8coG … r_embedded
SRFC Spirit !
Edit : ah j'viens de voir qu'elle a été mise sur le topic Basket. Bon tant pis plus de monde verra ici.
Dernière édition de: sheikyo (29-04-2010 21:37:30)
Un petit article trouvé en une de yahoo.fr ^^
heureusement qu'elle n'a pas demandé la nationalité française dites donc
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pour les gens qui ne connaîtraient pas Gaspard Proust.
http://www.facebook.com/#!/video/video. … 8076024455
Dernière édition de: Led-Zeppelin (30-04-2010 19:03:14)
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu ce reportage des infiltrés, mais ça vaut le coup d'oeil, sur les intégristes catholiques qui valent bien les intégristes musulmans et qui se préparent à la guerre en France.
Et comme les intégristes musulmans, ils ont eux aussi leurs écoles où ils prônent la haine des autres religions et une certaine vision de l'Histoire. Vive l'interdiction des écoles privées !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Normal
Magnifique la photo de Puchkin, je prends, je poste
Trop. Ils ont honte de rien à Barcelone...
Dernière édition de: Rossoneri (04-05-2010 14:19:38)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Une Europe améliorée et logique d'après le très sérieux The Economist :
In Britains place should come Poland, which has suffered quite enough in its location between Russia and Germany and deserves a chance to enjoy the bracing winds of the North Atlantic and the security of sea water between it and any potential invaders. L'air, c'est vrai que ça leur réussi pas.
http://www.economist.com/world/europe/d … d=16003661
Dernière édition de: Galette Wurst (04-05-2010 14:21:50)
Génial cet article, merci pour cette trouvaille
The rest of Italy, from Rome downwards, would separate and join with Sicily to form a new country, officially called the Kingdom of Two Sicilies (but nicknamed Bordello). It could form a currency union with Greece, but nobody else.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.6 KiO (Pic : 760.5 KiO) ]