Vous n'êtes pas connecté.
Lloris malade ?
Hugo Lloris ne s'est pas entrainé avec ses coéquipiers de Lyon dimanche matin, à deux jours de la demi-finale retour face au Bayern. Le gardien lyonnais souffrirait d'une angine, un mal récurrent chez lui.
Source : eurosport.fr
Vercroute vs Robben.
Mais bon, comme dit précédemment, c'est possible qu'il y ait une part d'intox. On l'espère tous nous, en tout cas.
Ou pas.
A priori il y a aucun souci. En tout cas il s'est normalement entraîné aujourd'hui.
Aujourd'hui est un grand jour pour l'OL. J'ai déjà hâte !
J'y crois à mort.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pas moi
Il vont se prendre 1 but dès la 3ème minute et ça sera mort.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Itou. J'ai tellement hâte que je ne verrais pas le match (j'ai mieux à faire).
Bisous.
Aujourd'hui est un grand jour pour l'OL. J'ai déjà hâte !
J'y crois à mort.
J'étais comme toi...
...jusqu'au moment ou j'ai entendu que Lisandro allait jouait à gauche et Gomis dans l'axe!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pas plus mal, Lisandro tout seul devant n'est pas une bonne idée pour moi.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ba à gauche c'est même plus "pas une bonne idée" c'est juste une insulte au football.
Lisandro tout seul devant il a PULVERISE la défense du Real et des Girondins à Gerland.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
N'oubliez de vous munir de ça avant le match quand même :
Peut-être le dernier match de LDC que je regarderai cette saison...car si finale Inter-Bayern j'aurai forcément quelquechose de plus interressant à faire ce soir là !
En tout cas, comme d'hab, je ne suis pas confiant ! Je vois mal le bayern ne pas marquer au moins un but, et plus sûrement 2... et je ne vois pas Lyon en marquer 4... donc malheureusement ça pue...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
La compo idéale ce serait quand même
LLoris
Reveillere Cris Boumsong Cissokho
Gonalons Kallstrom
Govou Delgado Bastos
Lisandro
Mettre Lisandro à gauche, c'est tellement aberrant. Au pire si tu tiens vraiment à faire jouer Gomis tu places un 4-4-2 avec Licha et Bafé devant, Bastos à gauche et Delgado à droite, mais Puel ne fera jamais ça.
En tout cas je veux Bastos et Delgado sur les cotés.
Itou. J'ai tellement hâte que je ne verrais pas le match (j'ai mieux à faire).
Bisous.
Tu vas au concert de Rihanna à Marseille avec Stéphane M'Bia ??
>Gaudi je suis comme toi, si c'est finale Bayern-Inter , je rêve qu'un moins le Barca ou Lyon remporte cette coupe !!
Pas moi
Il vont se prendre 1 but dès la 3ème minute et ça sera mort.
Ca me fait chier de dire ça, mais l'OL n'est pas l'OM.
@ Gaudi : ça veut dire que tu vas pas regarder le match du Barça demain ? Je sais que l'Inter a fait forte impression à l'aller, mais tout de même...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
je ne sais pas .. j'hésite avec Nouvelle Star !:lol:
Ba à gauche c'est même plus "pas une bonne idée" c'est juste une insulte au football.
"Tu veux te battre ?"
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
je ne sais pas .. j'hésite avec Nouvelle Star !:lol:
Moi, j'aurais pas le choix Il faut que j'enregistre le match
Conpromis, chose dûe !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
nan mais je déconne ! Je me barre à New-York à l'aube jeudi et je ne suis pas sûr que j'aurai le temps de regarder tout le match... mais au moins la 2ème mi-temps.
et j'enregistrerai la NOUVELLE STAR !!!:lol:
Bah il y a Lussi et Stéphanie qui m'attendent donc...
Moi je dis tant qu'a prendre quelques risques.
Une compo comme celle-ci:
LLoris
Reveillere Cris Boumsong Cissokho
Kallstrom
Pjanic
Delgado Bastos
Lisandro
Gomis
Bastos et Delgado qui permuttent, et reviennent défendre, mais moins qu'a l'aller. Gomis qui reste en pointe, Pjanic qui fait le relayeur, et Kallstrom qui est quand même physique joue a une place de "récupérateur".
Selon nos informations, l'Olympique Lyonnais affrontera ce soir le Bayern Munich en demi-finale retour de Ligue des champions (20h45) dans un système en 4-2-3-1. Dans cette configuration, Claude Puel n'a pas trouvé bon d'aligner au coup d'envoi Miralem Pjanic et Bafé Gomis, tous deux pourtant annoncés partants.
Lisandro jouera en pointe et aura comme soutien César Delgado. L'Argentin endossera le costume de meneur de jeu axial avec Govou à droite et Bastos à gauche. Govou et Bastos n'avaient pas débuté le match aller il y a une semaine à l'Allianz Arena.
Derrière eux, un duo de récupérateurs, Gonalons et Makoun. Källström sera donc sur le banc. En défense, Jean-Alain Boumsong épaulera Cris en charnière centrale, Toulalan étant suspendu. Cissokho et Réveillère seront présents sur les côtés.
Le onze de départ : Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Gonalons, Makoun - Govou, Delgado, Bastos - Lisandro.
Léquipe
Belle équipe offensive. A la place de Makoun, j'aurai préferé KK quand même.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.23 KiO (Pic : 787.13 KiO) ]