Vous n'êtes pas connecté.
Faut peut-être pas abuser mais heureusement qu'ils avaient une petite marge...
Parce que la, ils en ont rien à foutre.
Sinon pour Balotelli ça semble mort, et ça c'est cool!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
.
Dernière édition de: Zvon (29-04-2010 01:11:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
+1
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'avoue, les analyses de Zvon sont toujours aussi pertinentes.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Arrêtez de pourrir le topic du plus grand championnat du monde!
Dernière édition de: Rossoneri (29-04-2010 15:33:48)
WE DON'T CARE !
J'avoue, les analyses de Zvon sont toujours aussi pertinentes.
Merci.
Le football italien m'émeut en fait donc j'ai eu dû mal à trouver les mots justes mais ça fait plaisir
Dernière édition de: Zvon (29-04-2010 16:18:53)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
FORZA FC PARMA , un petit coup de main ne serait pas de refus
NERAZZURRO PER SEMPRE
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Milan assure le coup face à Florence (1-0), grâce à un nouveau but de Ronnie. Quel soulagement !
Et victoire importantissime aussi de la Roma...
FORZA LAZIO
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je peux pas écrire ce que t'as écris Scan, mais je le pense très fort aussi.
Et cool pour Milan, ça évite le tour préliminaire.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai abusé, j'en ai bien conscience... mais j'avais pas le choix. ^^
Comme me disait ma grand- mére du coté de Gouarec. tu vois me mab bihan (pronnonçé mapian ) dans la vie il ne faudra pas attendre beaucoup des autres compte d'abord sur toi, comme l'Inter cet aprés midi a Rome. Il ne faut pas s'attendre a un match en bois de la part des Laziales , même si une victoire de leur part offre le titre a l'énnemie juré. En tout cas la réaction de leur tifosi a la fin du match va etre intéressante a observée , ça vaudra le détour
FORZA INTER :love:
ça dépendra des matchs des concurrents. Je persite la Lazio est pas encore sauvée, elle a pas le calendrier le plus dur, mais je les voit mal prendre le risque de perdre face à l'Inter.
Après on sait bien que quand il y a une différence pareil de niveau, le truc qui peut faire la différence c'est le mental. Le même mental qui leur avait permis d'exister face à la Roma.
WE DON'T CARE !
Bon le SRFC veut plus de moi, je dois me trouver un nouveau club. J'ai pensé à l'Italie, comme j'ai mangé des Penne Alla'rabiata hier que j'ai même pas vomi, je me dit que c'est le destin.
Vous me conseillez quoi ?
J'ai fait une pré-sélection :
1) Le Milan je peux pas, si je veux pas de Le Lay, je peux pas aller chez son cousin queutard de ligue du nord (ou presque).
2) L'Inter non plus, c'est trop marrant de provoquer Zlatouille, je ne peux pas me priver de ça.
3) La vieille dame j'en veux pas, j'ai jamais été géronto. De Fontenay tout ça... Beurk !
4) La Fiorentina... Batistuta est le tout premier footballeur à m'avoir impressionné, mais bon, à son époque la Fio c'était Batistuta quoi et puis maintenant ils sont trop nuls...et surtout y a plus Batigol
5) La Roma je suis pas contre, même si y a Ménez et Mexès, deux petits cons.
6) Il est pas trop moche le maillot de la Samp', la ville est pas hyper belle et les autoroutes qui y passent sont une horreur aux heures de pointe. Les ritals aiment les belles mécaniques qu'ils ne savent pas conduire et à Gênes c'est pire mais le club m'a l'air sympathique.
7) Parme ils font mieux les jambons qu'ils jouent au foot et puis ils ont Guidolin...
8) Naples, ouais j'ai bien kiffé Gomorra, y a du soleil et des zahia...
9) Palerme, bon il est toujours viré, repris, reviré, rerepris Guidolin où c'est fini tout ça ?
7) Vérone... okay, si Pelissier a un contrat à vie...
Après y a le Geno aussi etc...
Bref, ça se joue entre la Samp', la Roma et Naples...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il fut un temps ou j'aimais bien Lecce
Ils nous ont quand même sorti Chevanton et Vucinic.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Naples
Pour Palerme > Le président est un vrai fou, il est vrai qu'il vire les entraineurs tous les 15 jours ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-05-2010 15:41:07)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je crois que je vais soutenir la Samp' ils ont probablement l'un des logos les plus moches d'Europe (je parle de la tâche au centre) malgré les jolies couleurs, ça en fait de bons candidats.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
putain le mec de la Lazio qui a une occase et qui se fait siffler en se replacant! ça promet
Décidément très cons, ces Nazis.
le goal laziale c'est ménagé une sortie honorable. vraiment ce calcio un monde de fou :crazy:
C'était la même chose en Premier League cet après-midi!
Les joueurs sont concernés par la rivalité entre les clubs. Je trouve ça rassurant et c'est ça que j'aime dans le football italien!
Quand on voit les branleurs qui portent notre maillot, ils seraient assez cons pour offir le titre à Nantes dans leur seul bon match de l'année...
Dernière édition de: Rossoneri (02-05-2010 21:41:01)
WE DON'T CARE !
dommage que ce n'est pas le cas a Rennes !
L'Inter sera une nouvelle fois champion cette annee.
Sauf sur un malentendu !
Comment je me marre devant le match, à regarder les supp' de la Lazio encourager les interistes, et gueuler quand ils ratent une action. C'est enorme !
Au moins, ils sont moins hypocrites que les supporters liverpuldiens. C'est toujours aussi gerbant mais moins hypocrite.
La c'est vraiment la solitude du gardien de but
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.31 KiO (Pic : 782.21 KiO) ]