Vous n'êtes pas connecté.
Match grandiose hier soir au Roudourou, du vrai football comme on aimerait en voir plus souvent.
+1.
En tout cas, Guingamp à fait une mauvaise opération en se faisant égaliser dans les dernières minutes... 16ème avec le même nombre de points que que Istres, 18ème et Vannes, 17ème... Ca va être chaud ! Allez la Bretagne !
Gaudi >
Olympique Avignonnais (saison 1975/1976 : D1) :
C'est totalement subjectif mais je deteste Metz comme ville, au contraire de Nancy, si proche et pourtant si différente... alors qu'ils restent avec Nantes, je trouverai ça chouette !:)
LOL, t'es déja venu à Metz?, récemment? Metz est une belle ville qui se rénove de plus en plus. L'arrivée du centre Pompidou doit conister en partie au rajeunissement de la ville. Après Nancy est franchement pas plus beau que Metz (ca dépend des quartiers, etc) mais Nancy est aussi une ville vieilissante. Je suis étudiant à Metz et j'ai vraiment pas à me plaindre.
Moi je suis pas fan de Metz en foot donc je m'en fou complètement qu'ils montent ou pas. Si c'est Arles ou Clermont voir Angers tant mieux pour eux, si c'est Metz tant mieux aussi.
Je déteste aussi cette ville. Et j'en reviens tout juste
Les Messins sont tous des canards. ville de M***, chiante et fasciste à souhait.
Mais le patron de l'Euro café est super sympa, je souhaite que Metz remonte pour que son bar (seul diffuseur de match de la ville) ne ferme pas sur faillite.
Gaudi >
Olympique Avignonnais (saison 1975/1976 : D1) :
Rodi, c'est quoi cette histoire de Bonus?
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Afin de relancer le spectacle, la Ligue met en place plusieurs systèmes de bonifications. Le bonus des années 1970 est le plus fameux. On accorde un point supplémentaire aux équipes marquant trois buts en 1973-1974. Ainsi, un match nul 3-3 est récompensé dun point supplémentaire pour chaque équipe, générant quelques matchs douteux. La Ligue rectifie le tir la saison suivante en accordant seulement un point supplémentaire à une équipe qui s'impose par au moins trois buts d'avance, puis abandonne cette formule qui prêta à controverses (1976).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En attendant, Plabennec mène 1-0 contre Beauvais après une demi heure de jeu.
S'ils gardent ce résultat, ce devrait être le maintien assuré pour les Bretons!
Et Plabennec l'a emporté 3-1 face à Beauvais qui jouait encore la montée. Les Bretons ont marqués deux buts coup sur coup à la 53e et 54e minute. Ils se placent 13e avec 7 points d'avance sur Moulins (17e).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tout bon pour plab'
Bravo Plabennec et Bravo Rodi ( je savais que je pouvais compter sur toi.;) et puis Claude Le Roy en short ça vaut le coup d'oeil !)
Sinon Pierrick oui je suis passé par Metz plusieurs fois, mais sache que je ne juge une ville qu'à son dynamisme culturel et sa capacité à proposer un max de concerts. C'est subjectif mais c'est comme ça. Pour moi metz, hormis pour Musiques Volantes ça bouge à peine plus que Gueret !;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Une petite interview d'Amadou Alassane par So Foot :
http://www.sofoot.com/alassane-je-ne-su … ticle.html
Franchement, l'attitude des dirigeants havrais me débecte...
Alassane il me fait marrer dans l'interview dans son hallu sur la L2, c'est vrai que c'est quand même le monde à l'envers cette saison.
Décevant de voir qu'on n'aide pas plus un gars comme lui qui a su ne pas jouer avec sa vie.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je me suis fait la même remarque! ^^
Quand on voit Nantes, Strasbourg, Le Havre, Bastia...que des noms du football français totalement à la masse ça fait peur.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Qu'il y ait un renouvellement de club dans le football français, je trouve que c'est bien.
Par contre voir autant de noms du foot français à la rue c'est vrai que c'est inquiétant.
C'est le grand jour : ALLEZ BREST !
Bisous.
De retour dans ma petite bourgade de Landivisiau, et de retour sur SRO.
Ce soir, la grande journée, moment historique !
Allez Brest
Qu'il y ait un renouvellement de club dans le football français, je trouve que c'est bien.
Par contre voir autant de noms du foot français à la rue c'est vrai que c'est inquiétant.
C'est clair. Heureusement que Brest remonte
Et Arles Avignon en L1 (c'est bien parti en tout cas )
Nantes pointe 14e à 4 points de la 18e place
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Arles vient de frapper un grand coup. Gagner deux fois de suite à la dernière seconde, et compter cinq points d'avance sur le quatrième à trois journées de la fin... Wow.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Allez Brest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Content pour Brest.
Par contre Arles-Machin...
Vivement le retour de la Ligue 1 à 18 clubs, tiens!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.06 KiO (Pic : 773.96 KiO) ]