Vous n'êtes pas connecté.
A force de parier sur Rennes gagnant à l'extérieur,on va bien finir par avoir bon un jour!
Curse qui poste ses pronos à 19h03....
Dernière édition de: Kimmi reviens! (13-03-2010 22:30:24)
Yeahhh, j'ai cartonné cette journée, 10 points
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Classement général :
topher 177
Willy 175
Tony35 174
yannick35 173
mario relmy 167
thegood 167
breizh69 167
Le sprint final est lancé..
C'est ce que je pense aussi mais on ne sait jamais. ça nous connait les remmontées improbable..
J'ai loupé 3 journées, j'ai 28 points de retard sur toph...
pas de regrets
6,1 points de moyenne avec tous les matches en retard non joués. Bravos aux leaders
C'est ce que je pense aussi mais on ne sait jamais. ça nous connait les remmontées improbable..
Attention ! l'année dernière j'ai coiffé Breizh69 sur le poteau
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
J'ai loupé 3 journées, j'ai 28 points de retard sur toph...
J'ai 2 points de retard sur Topher... et j'ai manqué 2 "samedis" !
Rah, encore une sale journée pour moi.
Je suis 34e je crois, mais je suis arrivé bien tard. J'espère pouvoir faire de belles performances la saison prochaine, maintenant on va enchainer journées après journées quoi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[Mode Aulas] Willy tu es le favori, ça fait des semaines qui je fait des petits scores tu as fait une belle remonté, malgré tes deux forfaits tu es revenu à 2 pts de moi, je ne suis pas confiant [Mode Aulas off]
Pour cette journée,je termine sur le podium... C'est une première pour moi!
Classement général :
topher 183
Willy 182
yannick35 181
Tony35 181
Quel suspens insoutenable !
Eh ! faut pas m'oublier comme ça, je ne suis qu'à 7 points de Topher
topher 183
Willy 182
yannick35 181
Tony35 181
thegood 176
Je suis comme le Stade Rennais, je reste caché pour mieux rattraper mes adversaires
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Pour ma part - loin de tout ça ^^ - je prend 6 points et je suis tout près du Top 30 qui est mon objectif pour cette fin de saison
La saison prochaine, je compte bien avoir mon mot à dire en haut de tableau ! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'essaye juste de faire durer le suspense jusqu'au bout.
Putain j'vais me faire fumer..
19:00 Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-2
Bisous.
Marcelo Bielsa
21:00 Olympique de Marseille - OGC Nice...................4-1
là pour le coup il fallait le mettre celui-là
L'autosatisfaction n'a rien de mal :D
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Yeah, 1er de cette journée avec seulement 7 points.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Le compteur est toujours bloqué a 1 pour Totor'.
5e place cette journée avec 8 points ! Toujours dans le Top 30, c'est mon objectif de cette fin de saison ^^ Ca va être autre chose quand je vais commencer dès les premières journées la saison prochaine - enfin j'espère !
Marcelo Bielsa
Classement journée 34 :
1.lohaime 9
.Tony35 9
3.Bikkette35 8
.breizh69 8
.Clecle-Rennais 8Classement général :
1.topher 210
2.Tony35 204
3.Willy 200
4.thegood 199
5.yannick35 197
t'es un peu notre AJ Auxerre à nous .
Y en a qui se sont fait avoir pour cette 35ème journée
Chris Mavinga
En tout cas, Coupet effectue un retour en état de grâce
Fallait pas aller faire le zouave à 100% foot dimanche hein !
Edit : Désolé, encore craquage. Faut que je me calme là.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (27-04-2010 20:44:21)
Marcelo Bielsa
Deux journées de suite en tête du classement, je m'aime !
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.42 KiO (Pic : 747.32 KiO) ]