Vous n'êtes pas connecté.
Et si t'es bon et que t'es boursier essaye de choper la mention TB. T'auras une bourse au mérite pour le lycée.
Utakad a écrit:Bof, c'est l'examen le plus facile, t'as beaucoup de points à rattraper ?
Le 3e trimestre est pas encore fini, faut attendre encore un peu avant de savoir.
Je sais mais, quand t'as 10 dans les deux premiers trimestres et c'est rare d'avoir 18 dans le dernier quand même
Aurel> C'est vrai, tu n'as jamais fait d'études ?
Dernière édition de: Utakad (25-04-2010 13:18:43)
Melou, tu as eu combien de moyennes aux deux premiers trimestres ?
Franchement, si tu as assuré pendant l'année et que tu bosses un minimum pour le Brevet, c'est tranquillou hein!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'avais 84 points à ratrapper...
Oui, je glandais rien
Ah... c'est quand même plus pratique quand ya rien à rattraper.
Melou, tu as eu combien de moyennes aux deux premiers trimestres ?
Dans mon bahut, il fonctionne par semestre et au premier j'ai eu 12.9.
Le deuxième je ne sais pas encore mais je dois avoir baisser.
Mais j'espère que je n'aurais pas plus de 55 points à rattraper.
Dernière édition de: melou22 (25-04-2010 13:32:46)
Ouais donc tu vas tourner autour des 35-45 points je pense, autrement dit aucun soucis à te faire !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui avec 12.9 alors si j'ai que 11.5 de moyenne sur l'année, j'aurais a peu près combien de point à rattaper ?
C'est pour ça , il faut que j'arrive a remonter mes notes dans toutes les matières avant la fin des notes.
Ah le brevet, le stress du premier "Exam" !!!
Tu verras avec le temps on s'en fait beaucoup moins
topher a écrit:Parcontre si tu là, si il te refuse quelque chose, tu dis "tu sais maman, j'ai eu mon brevet à l'aise, j'ai bien travaillé et tout"..
Pas mal.
J'me souviens du jour où j'me préparais à aller au Collège, pour voir les résultats. Ayant redoublé, et 65 points à rattraper, je pensais que jamais je n'aurais mon brevet, j'avais rien révisé du tout par dépit... mais quand j'ai vu le sujet de math j'ai retrouvé espoir.
Bref, je mee préparais, mes parents me disait (toujours énervés par mon redoublement) que je ne l'aurais pas, 65 points c'était trop, etc...
Je vais au bahut, je vois mon nom. Je regarde mon score... 65/120... Bon, je pense que j'ai été un peu aidé, à 3-4 points près, mais quand même, si c'est pas de la chance...
25/40 en math (alors que j'avais eu 08/40 au devoir commun), 26 1/2 en Histoire Géo, 23 1/2 en Français. ET encore, j'étais déçus de mes résultats en maths et en Géo. Mes parents mon lâché la grappe un moment.
Tu l'auras ton brevet. Après faut que tu vises la mention TB, si tu bosses tu l'as à l'aise.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (25-04-2010 15:39:38)
Personnellement le brevet j'étais confiant pas beaucoup de stress contrairement à une amie pour qui il restait 0 points à prendre.
Le bac pareil je me suis pas fait trop de soucis, et dieu sait que j'ai absolument rien foutu. ^^
Le stress commence un peu à la fac mais j'dois dire que tout ce qui est scolaire me prend pas trop la tête pour l'instant, et pourtant je stresse facilement pour d'autres trucs.
J'ai beaucoup plus stressé pour le permis par exemple, j'vous dit pas mon état quelques minutes avant de passer. ^^
Mais t'inquiètes melou, le brevet une fois que tu l'auras tu te diras que c'est simple. Bosse un peu et ça passera. Bonne chance!
Dernière édition de: Gus (25-04-2010 17:03:14)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tu verras avec le temps on s'en fait beaucoup moins
Ah tiens j'ai des partiels au fait demain. Va ptet falloir s'y mettre
Melou t'es dans quel bahut ?
Et oui, les partiels restent quand même autre chose ^^
Pour moi, écrits Mardi matin et Mercredi matin puis 6 oraux la semaine prochaine et je pourrai espérer être en vacances en cas de réussite annoncée par les résultats un peu plus tard.
Marcelo Bielsa
Une question me turlupine... Z'ont quoi les gens à grogner quand ils font un haut de page?
Le fait que souvent, ça casse une blague et si le post était dénué d'intérêt, et ben il passe inaperçu, alors que là, ben... tout le monde le lit, quoi...
Mais, comme Led' le disait, moi j'aime bien me sentir au dessus de tout le monde !
Putain la mémoire, j'ai dû dire ça y'a trois mois entre deux posts de Danoch totalement dénués d'intérêt.
T'es amoureux ou quoi?
Melou t'es dans quel bahut ?
Léonard De Vinci, les plus grands y sont passé notamment Nicoco.
Bon courage pour tes partiels Cléclé.
Bon courage melou...
Tu vas douiller !
C'est juste que ça sert à rien quoi. C'est la première chose que les profs te dises d'enlever sur ton CV. Ça ne sert absolument à rien en fait, rien de rien.
Ça ne sert tellement à rien que je ne suis même pas allé récupérer mon diplôme...!
Dernière édition de: crevette (25-04-2010 22:13:04)
Nous on était venus nous chercher.
Un jour en cours d'éco la secrétaire de notre collège-lycée qui vient chercher 3 4 élèves, on se demandait pourquoi...
c'était pour qu'on récupère notre diplôme qui dormait depuis 2 ans dans les tiroirs ^^.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ça ne sert tellement à rien que je ne suis même pas allé récupérer mon diplôme...!
T'es pas le seul. Enfin moi c'était surtout par flemmardise.
Il est 00h10, mon crédit doit normalement se remettre en place ce soir à 00h00.
Il est écrit: votre crédit est épuisé; du 27/04 au 27/05.
Dois-je m'inquiéter? y-a-t-til du retard ou je ne sais quoi? c'est la première fois que ça m'arrive.
t'es enceinte.
Mon crédit se remettait à 8h le matin perso
Le Pôle Emploi, c'est vraiment une grosse blague. Sauf qu'elle n'est pas drôle.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.067 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.07 KiO (Pic : 768.97 KiO) ]