Vous n'êtes pas connecté.
where is mister tod?:crazy:
Dernière édition de: Frère Tuck (25-04-2010 06:18:06)
voilà une rumeur que j'aime pas trop. D'après un ami qui connais un joueur au clermont foot, Brahimi aurait affirmé etre à Chelsea l'année prochaine. J'vous tiens au courant quand j'ai plus d'infos.
J'adore ce genre de truc. Depuis quand c'est Brahimi qui décide au juste.^^
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il ne decide pas "tout" mais avec un an de contrat il a son mot à dire et il est plutot en position de force, mais il interet de revenir !
Il ne decide pas "tout" mais avec un an de contrat il a son mot à dire et il est plutot en position de force, mais il interet de revenir !
Il ne décide rien du tout oui. 1 an de contrat ou pas pour ce que ça change. Car, qu'est-ce qu'il a prouvé? absolument rien, donc Chelsea, ils vont proposer combien : 1M?
Pour 1M, autant le garder. Et puis, il se la ferme et il rentre. Non mais mon Dieu, reste t-il des joueurs talentueux sans prise de tête de nos jours, j'en ai ras le cul de ces joueurs putain.
Donc, si c'est vrai, nous aussi, on peut le faire chier à l'obliger de rester et s'il part à Chelsea après, j'espère de tout coeur qu'il se casse la gueule.
Il a rien prouvé et il veut déjà se barrer pour faire banquette à Chelsea alors que chez nous, il peut exploser, je ne comprends plus rien au foot.
Mais bon, en même temps, je ne crois pas à ces conneries, enfin, je ne veux pas y croire.
Dernière édition de: Zvon (25-04-2010 12:44:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
allez même pas le temps d'attendre le 8 juin pour avoir les premiers trublions sur ce forum qui annoncent n'importe quoi
vu comme ce mercato s'annonce agité ça promet
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On le savait courtisé par l'Atletico Madrid et l'Olympique de Marseille notamment. Mais à en croire Europe 1, Rod Fanni (28 ans, 34 matchs en L1 cette saison) pourrait quitter le Stade Rennais cet été pour rejoindre Manchester City. Le talent du latéral droit des Rouge et Noir aurait tapé dans l'oeil des Citizens qui pourraient rapidement passer à l'action. Le club breton espère voir son international tricolore disputer la Coupe du monde en juin prochain pour peut-être faire monter les enchères. .
Source Maxifoot
Qu'elle se barre cette chèvre, j'en ait marre de le voir, même si sa première saison a été excellente.
Je vous annonce que je vais envoyer une lettre à la direction du club pour exprimer mon mécontentement sur la situation actuelle du club et du comportement des joueurs en particulier.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je vous annonce que je vais envoyer une lettre à la direction du club pour exprimer mon mécontentement sur la situation actuelle du club et du comportement des joueurs en particulier.
Me voilà soulagé ! Nos problèmes récurrents devraient donc être réglés
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si personne ne fait rien ca ne bougera pas, les supporters ne sont même pas capables d'exprimer leur mécontentements à travers des banderoles, ou d'autres actions, on est pas capable de foutre la presion aux joueurs, vous en avez tous marre de voir que le club piétinne depuis quelques temps, mais personne n'agit, donc comment voulez vous que les joueurs et les dirigeants comprennent que nous sommes mécontents.
En tout cas, je ne vais pas continuer à engraisser le club, je ne débourserais surement pas 200 euros pour la saison prochaine.
Dernière édition de: arnanto (25-04-2010 15:28:10)
En lisant le forum déjà arnanto, car ils le lisent.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ils savent, Ils nous observent, Ils ont des fiches sur chacun d'entre nous.
Qu'est-ce que tu en sait Bop, tu crois qu'il vont se faire chier à lire des pages entières de nos commentaires alors qu'ils sont même pas foutu de faire quelques pas pour venir saluer les supporters, tu est bien naif!!!
Je vois bien Danzé passer nous lire entre nous...mais le reste je ne les vois pas trop venir nous lire non... A moins que tu ais des infos bop ?
Arnanto > Oui mais je doute qu'une lettre ne change la donne quoi, on est tous mécontents mais bon...
On s'égare un peu par rapport au sujet, il faudrait continuer cette conversation autre part !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Parce que j'en suis certains ( alors pas la totalité mais certains oui et aussi le club). Merci pour le naïf, toi en revanche je te trouve drôle. Je ne sais qui est le plus naïf des deux entre nous.
Dernière édition de: bop (25-04-2010 16:05:51)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ah intéressant ça ! Je serais très curieux de savoir ce qu'ils pensent de certaines choses qui se disent ici tiens...Mais je trouve que c'est plutôt une bonne initiative de la part des joueurs concernés ainsi que des dirigeants.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (25-04-2010 16:06:35)
Marcelo Bielsa
En même temps ca semble plutôt logique non? Le forum étant très révélateur des humeurs des supporters.
Oui, oui, évidemment que ça semble logique de vouloir/devoir de constater les sentiments des supporters, etc...qui sont en effet très bien représentés sur ce forum mais j'ose avouer que je n'imaginais pas qu'il y en avait pas mal qui venaient jeter un coup d'oeil.
Enfin là, on part dans du gros HS ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (25-04-2010 16:10:08)
Marcelo Bielsa
Salut Yann j'espère que tu vas bien, mais au vu de tes perfs, j'imagine que c'est cool, alors niveau projet sportif, vous avez eu des infos pour l'année prochaine? Je te passe un coup de fil dans la soirée.
N.B. : Message personnel
Superbe Romain
On le savait courtisé par l'Atletico Madrid et l'Olympique de Marseille notamment. Mais à en croire Europe 1, Rod Fanni (28 ans, 34 matchs en L1 cette saison) pourrait quitter le Stade Rennais cet été pour rejoindre Manchester City. Le talent du latéral droit des Rouge et Noir aurait tapé dans l'oeil des Citizens qui pourraient rapidement passer à l'action. Le club breton espère voir son international tricolore disputer la Coupe du monde en juin prochain pour peut-être faire monter les enchères. .
Source Maxifoot
Et bien c'est une bonne nouvelle, car avec City qu'ils ne nous sortent pas des offres à la mords moi le nud, du style 6-7 millions d'euros et encore en essayant de gratter le maximum (cf l'Atletico). On va leur faire cracher leurs pétrodollars à ces sang-bleu
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
6 ou 7 millions putin, faut pas se faire baiser en plus, il les vaut plus mais faut le vendre à au moins 8 millions, soit le montant de sa clause libératoire, et au pire si personne n'en veut à ce prix, eh ben on le gardera pour faire joli.
Dernière édition de: arnanto (25-04-2010 16:38:21)
Arnanto, il nous faut quelqu'un comme toi à la direction du club.
Tu as tout compris.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
[ Généré en 0.144 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.77 KiO (Pic : 775.66 KiO) ]