Vous n'êtes pas connecté.
Dur, dur ce temps pour réviser en effet.
Sinon, Nagui ça dépend pour moi, en général je le trouve plutôt sympathique.
Et comme d'hab, un thème en relation avec le cinéma pour le champion Christophe ce midi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour moi, ce fût journée plage-soleil-potos
La belle vie quoi
Belle journée Marie.
Quand je pense qu'après demain, ce sera debout à 7h pendant plus de 9 semaines.
Lundi évaluation de musique sur Sing Sing Song de Nougaro
Dernière édition de: melou22 (24-04-2010 21:31:13)
Je vous laisse.
Pas d'internet pendant une semaine
Mais c'est pour mon bien, et l'obtention de mon concours, sinon trop de tentation
A samedi.
Bon courage Yiougs
Quel la force du SRO soit avec toi
Moi je ne pourrais pas.
Bon courage Yiougs.
Oui.
Merci' j'ai trop peur de ne pas l'avoir.
Aucune crainte Melou Quand on l'a passé, on se dit que c'est vraiment rien ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci' j'ai trop peur de ne pas l'avoir.
Lol, qu'est-ce que tu t'en fout, même si tu l'as pas, c'est pas grave, tout le monde s'en fout de ça, je peux te le garantir.
Dernière édition de: Zvon (25-04-2010 12:31:12)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouai ça sert à rien, mais si tu l'as pas ça peut vite te pourrir un été si tes parents sont bien relou..
Maman j'peux aller là bas, voir "untel" etc.. Non fallait avoir ton brevet mon fils !
Parcontre si tu là, si il te refuse quelque chose, tu dis "tu sais maman, j'ai eu mon brevet à l'aise, j'ai bien travaillé et tout"..
Dernière édition de: topher (25-04-2010 12:34:35)
Ca s'appelle le DNB maintenant ?
Je suis resté au Brevet des Collèges...
Hey Melou stresse pas les profs font tout pour que 99.9 % des élèves l'obtiennent...
le brevet ça sert juste à vous placer dans une situation d'examen pour vous habituer aux échéances futures c'est tout.
Sinon c'est du pipi de chat ce diplôme...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
je peux te le garantir.
Une expérience à raconter ? ^^
Keita> Oui, Diplôme national du Brevet... Mais moi j'dis Brevet, c'était pour faire classe !
Hey Melou stresse pas les profs font tout pour que 99.9 % des élèves l'obtiennent....
Il fallait que ce 0.1% tombe sur moi...
Zvon a écrit:je peux te le garantir.
Une expérience à raconter ? ^^
Keita> Oui, Diplôme national du Brevet... Mais moi j'dis Brevet, c'était pour faire classe !
Non non, je l'ai eu
C'est juste que ça sert à rien quoi. C'est la première chose que les profs te dises d'enlever sur ton CV. Ça ne sert absolument à rien en fait, rien de rien.
Pareil, je suis resté à brevet des collège pour ma part^^.
Dernière édition de: Zvon (25-04-2010 12:47:44)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Parcontre si tu là, si il te refuse quelque chose, tu dis "tu sais maman, j'ai eu mon brevet à l'aise, j'ai bien travaillé et tout"..
Pas mal.
Il fallait que ce 0.1% tombe sur moi...
Tu avais combien de moyenne ?
Merci pour votre soutien les gens.
Et si t'es bon et que t'es boursier essaye de choper la mention TB. T'auras une bourse au mérite pour le lycée.
Bof, c'est l'examen le plus facile, t'as beaucoup de points à rattraper ?
Le 3e trimestre est pas encore fini, faut attendre encore un peu avant de savoir.
Dernière édition de: Yoyodu29 (25-04-2010 13:15:52)
Moi je ne l'aurais pas eu le DNB, je ne suis pas très doué pour les études même si j'en ai jamais fais. Bon courage Melou t'inquiètes ça va bien se passer.
Zlatan a écrit:Il fallait que ce 0.1% tombe sur moi...
Tu avais combien de moyenne ?
J'avais 84 points à ratrapper...
Oui, je glandais rien
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.25 KiO (Pic : 746.15 KiO) ]