Vous n'êtes pas connecté.
On ne prend pas un but à 30 secondes de la fin de Fauvergue, on est au tour préliminaire de la LDC.
A quoi ça sert de vouloir refaire l'histoire ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On battait Boulogne = PAREIL
Et c'est quand que l'on n'a pas battu Boulogne?
Après avoir battu Rennes, Quevilly avait éliminé... Boulogne. Voilà où il voulait en venir.
I'm with you! Ah bah ouais, si on gagne tous nos matchs on est Champions et on gagne la Coupe, c'est pas faux
20 000 places à la disposition de Monaco, seulement 6 500 places vendues..
Limite ils vont pouvoir mettre Auteuil et Boulogne de chaque coté..
ALLEZ PARIS !
Ca fait vraiment pitié les supporters de Monaco
Ca va changer de l'année dernière...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
20 000 places à la disposition de Monaco, seulement 6 500 places vendues..
Limite ils vont pouvoir mettre Auteuil et Boulogne de chaque coté..
ALLEZ PARIS !
Apparremment c'est surtout au club qu'ils se débrouillent comme des pieds.
D'apres les forums de supp monégasque y'en a plein qui n'arrivent pas à obtenir de place. Personne ne sait vraiment ou elles vont d'après ce que j'ai compris.
A Monaco, je savais qu'il blanchissait les billets de banque, mais les billets de foot ça je l'ignorai !:lol:
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je serais à fond pour Paris. C'est la première fois...
Tout ça à cause d'une moustache. C'est fou quand même.
Dernière édition de: DANOCH (28-04-2010 13:54:06)
Guy Lacombe (entraîneur de Monaco)
C'est une question qu'il faut poser aux joueurs. C'est à eux de faire des paris. Si on me le fait, je ne vois aucun inconvénient à raser la moustache si je la gagne. Mais il faut que ce soit le groupe qui me le demande. Ils ne me l'ont pas demandé. Peut-être qu'ils ne me le demanderont pas et qu'ils me le feront après (rires). C'est tout le mal que je souhaite.
Allez Monaco Moustache sans sa moustache ce serait EXCEPTIONNEL !
Allez Nene, Ruffier et autres monégasques demandez-lui !
LACOMBE IS GOD (même sans Moustache) !!!
ALLEZ MONACO !
j'espère qu'ils n'oublieront pas de nous repasser les buts de la dernière finale de la coupe de france pour se mettre dans l'ambiance direct
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Rien que pour ça, je vais éviter de regarder le début...
Marcelo Bielsa
Allez Paris , fais moi exploser ce putain de rocher
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.58 KiO (Pic : 773.48 KiO) ]