Vous n'êtes pas connecté.
Les fils de Snoop Dogg apprennent le rap à Beckham !
Grâce à un spot tourné pour Adidas, David Beckham et Snoop Dogg sont devenus amis ! La Gazzetta dello Sport révèle en effet que le milieu de terrain anglais enseigne le football aux fils du rappeur américain. En échange, le Spice Boy reçoit des leçons de rap ! ''Pour moi, c'est comme un frère'', a même déclaré Snoop Dogg au Daily Mirror.
Blessé au tendon d'achille, Beckham devrait par ailleurs assister au choc entre le Milan et la Juve, qui clôturera la saison des Rossoneri. Il profitera de l'occasion pour saluer ces derniers.
AC Milan - Zone
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Balotelli fait des pieds et des mains pour venir au Milan!
Et Pato à Chelsea c'est plutôt bien partie...
Sinon échange épistolaire entre Totti et Rocchi dans la presse romaine a propos du geste de Francesco. Assez gaussant! ^^
Et puis encore Roma-Inter en finale de la Coppa...ça risque d'être chaud!
Dernière édition de: Rossoneri (23-04-2010 11:55:18)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si Mario veut aller au Milan ,c'est surement pour le déménagement, y a pas plus pres ! il a l'air d'avoir tellement de mal a trainer son ombre. que ça fait pitié .Et s'il veut aller foutre le bordel chez le voisin d'en face ,pas de probleme , j'en serai le premier ravi
c'e solo l'Inter
Dernière édition de: philippe22 (23-04-2010 17:45:47)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et Pato à Chelsea c'est plutôt bien partie...
Silvio l'a déclaré intransférable, donc pas de souci.
Il avait dit la même chose à propos de Ricky ? Ca change tout, alors.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Inter-Atalanta Bergame, normalement il n'y aurait pas photo. Mais avec le match retour a Barcelone qui se profile,on ne peut jurer de rien. en souhaitant qu'ils n'auront pas trop l'esprit en Catalogne , car La Roma ne se privera pas d'en profiter et dans ce cas ça pourrai etre adieu au titre de champion d'Italie
La victoire, normale. on verra ce que fera La Roma demain pour voir si c'est tout bénef !
ce qui me tracasse, c'est plus tot la blessure de Sneijder. J'espére qu'il pourra jouer a Barcelone.:cry:
Le Milan qui prend 3-1, ça fais mal.
Sinon échange épistolaire entre Totti et Rocchi dans la presse romaine a propos du geste de Francesco. Assez gaussant! ^^
Il a fait quoi Totti?
Milan qui perd une nouvelle fois. Ils sont vraiment mauvais.
L'Inter qui gère 3-1, normal. J'espère que la Roma passera à travers demain...
Pareil que philippe, la blessure de Sneijder me tracasse énormément. En même temps, je préfèrerai prendre aucun risque.
On a toujours le scudetto a gagné, et même sans Sneijder, on peut esperer une place en finale, c'est surtout la défense qui va etre impliqué, et j'ai confiance !
FORZA INTER !
Sur ça sera Fort-Alamo devant les but de l'Inter, Va falloir etre costaud en défense,mais moi ausi j'ai confiance.
INTER PER SEMPRE
Putain...
Sneijder blessé, et surement absent contre Barca, les boules !
FORZA SAMP' !
Edit : Oups, ils perdent deja 1-0...
Dernière édition de: Zlatannn (25-04-2010 21:27:15)
Mi-temps..
La Samp' touche pas une bille, autant dire que c'est baisé.
Edit > GOALLLLLLLLLLLLLLLLLL ! PAZZINIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Edit 2 > PAZZINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
INTER CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Dernière édition de: Zlatannn (25-04-2010 22:30:09)
La Sampdoria je t"adore :love::love:
INTER CHAMPION :crazy::crazy::crazy: 17+1
Dernière édition de: philippe22 (25-04-2010 22:54:13)
INTER CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Pas de pub sur ce forum, même si je préfère Super U.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
!
La Lazio va laisser gagner L'Inter en +, étant donné qu'ils peuvent pas piffrer Rome.
Et ensuite, L'Inter recoit Chievo (victoire facile), avant de finir sa saison à Sienne (idem).
Mexes en larme à la fin du match. L'Inter surement champion.
Pour Wes, ouais, mauvais, très mauvais même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, Mexes, les larmes aux yeux à 5 minutes de la fin.
L'Inter qui va gagner (sans doute) son 5eme scudettos d'affilés.
Pour Sneijder, ça pu la merde tout ça, c'etait vraiment pas le moment. De toute facon, on aura surtout besoin d'une defense impérial mercredi. Avec un très grand Julio je l'espere.
Enfin bref, pour moi, c'est du 50/50.
Je mettrai mes couches, bien evidemment.
FORZA INTER !
!
La Lazio va laisser gagner L'Inter en +, étant donné qu'ils peuvent pas piffrer Rome.
Et ensuite, L'Inter recoit Chievo (victoire facile), avant de finir sa saison à Sienne (idem).
Tu sais, ZLATANNN. je me m'éfierai de la Lazio aprés tout il n'ont pas encore sauvé leur peau et je ne les voit pas mettre en péril l'avenir du club pour simplement enmmerder la Roma.
l'Inter a toutes les cartes en mains,a lui d'en faire bon usage et normalement dans 3 matches ont devraient connaitre un immense bohneur.
FORZA INTER TI AMO
La Lazio haie la Roma, et t'inquiètes qu'il ferait tout pour ne pas les voir gagner le scudetto
En tout cas si c'est à l'image des supporters, c'est vrai que la haine est (trop) forte. Voilà quelques "ustensiles" retrouvés chez les supporters lors du derby d'il y a quelques semaines :
[img align=C]http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/.roma_arme_m.jpg[/img]
[img align=C]http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/.roma_arme_2_m.jpg[/img]
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La Lazio haie la Roma, et t'inquiètes qu'il ferait tout pour ne pas les voir gagner le scudetto
Euhhh pas sûr que ça tienne vu la position de la Lazio. Ils se sont donnés un peu d'air avec leur superbe victoire au Genoa, mais ça ne suffit pas.
Sinon je suis impatient de voir le Palermo-Samp' pour la 4eme place!
Miccoli-Cassano!!!!
Le Milan est lui en vacances depuis 2 ou 3 journées déjà, ils perdent tous les week-ends et tout le monde s'en fout en Italie!
Mexes m'a donné envie de chialer, ils vont encore passé à côté...
En Italie on dit "La Roma gagne un titre quand elle en mérite 5 et la Juve gagne 5 titres quand elle en mérite un seul". Je remplacerais bien Juve par Inter! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sinon je suis impatient de voir le Palermo-Samp' pour la 4eme place!
Et heureusement qu'il y a ce match, sinon le Milan aurait terminé 5e... Enfin, c'est toujours possible, hélas... Mais s'il ne gagne pas contre une Fio encore plus en vacances et décimée par les blessures, c'est à désespérer.
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.04 KiO (Pic : 776.94 KiO) ]