Vous n'êtes pas connecté.
Comme m'a dit roy keane, si c'est Messi qui le met celui la, il fait le tour du monde...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Robben fait partie des meilleurs joueurs du monde, c'est une évidence depuis longtemps.
Traverser le terrain sur 1 m de large en touchant 10 fois la balle et en éliminant 5 joueurs...
c'est énorme
C'est autrement plus génial que ce qu'a fait Messi contre Saragosse...
Grand pont énormissime sur la ligne de touche (rien que ca déja), l'autre qui tacle se prend un vent monumental, et le dernier (qui lui court apres depuis 50m) vient de perdre ses reins.
Pour finir, frappe en lucarne opposé. Juste génial.
Ce but là est superbe, mais je parlais plutôt en terme d'efficacité.
Messi est un des plus beaux joueurs à voir jouer et en plus il est super-efficace. Je sais pas combien il a marqué de but cette saison mais ça fait un paquet.
Robben il marche plus par coups d'éclats j'ai l'impression. Mais c'est un excellent joueur je suis d'accord. Messi est une classe au dessus simplement.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le Bayern perd chez lui après avoir mené 1-0 face à Stuttgart
Deuxième (et j'espère seconde pour Numskull ^^) défaite de suite en championnat, à chaque fois après avoir mené... Fragile, ce Bayern...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Surtout que là, il pouvait un peu s'échapper vu le duel entre le bayer et Schalke.
Raté.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Robben il marche plus par coups d'éclats j'ai l'impression.
Il se blesse beaucoup plus souvent que Messi, faut dire.
Lui et Pato, ce sont les deux phénomènes au physique en carton.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Choc de la Bundesliga, doublé de Ribery!
Dernière édition de: Led-Zeppelin (03-04-2010 16:02:58)
c'est pas muller qui marque le second ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ah oui effectivement. Erreur de l'Equipe.fr...
C'est moi ou Ribéry ne fait pas un grand match sur son soi-disant réputé meilleur côté ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je trouve aussi. Je regardais le match en même temps que celui du Milan et je l'ai pas trouvé très décisif...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pfiou, ils ont mis la raclée le Bayern là ! 7-0 !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Complètement d'accord. Il est tout simplement immense en ce moment.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
D'ailleurs son 1er but hier ressemble étrangement a celui de Messi contre Arsenal.
Et pendant ce temps la, Saint Pauli assure sa remontée en Bundesliga, en menant 4-0 face a Coblence après un peu plus d'une heure de jeu...
Il faudra encore que Dusseldorf ne gagne pas pour assurer la montée mathématiquement, mais même dans ce cas de figure, avec 6 points d'avance et une meilleure différence de buts (+32 contre +14) a deux journées de la fin, voila un deuxieme club historique allemand qui retrouve l'élite, avec Kaiserslautern, et en attendant Augsburg ou peut être le Fortuna Dusseldorf...
EDIT: 5-0 maintenant
Dernière édition de: Puchkin (23-04-2010 19:28:21)
Yessss ! Sankt Pauli vs Hamburger SV ça promet d'être chaud.
A deux journées de la fin, Schalke et Munich sont tous les deux à 64 points!! Quel suspens!!
Ça va se jouer au goal average.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (24-04-2010 18:12:05)
Je vois Munich champion. Les propos de Magath il y a quelques semaines m'avaient fortement agacés. Je déteste les équipes qui n'assument pas leurs ambitions, quand on est à 2-3 points du leader, on ne dit pas que le titre n'est pas jouable et que c'est déjà bien d'être qualifié en LDC quoi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.53 KiO (Pic : 761.43 KiO) ]