Vous n'êtes pas connecté.
Metz qui mene face a Arles 1 0
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ça va être chouette arles ou clermont en L1 l'année prochaine
vivement la L1 à 18 clubs
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Quel reproche commun fais-tu à ces deux clubs qui ont pourtant quelques différences ? Pas de passé ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ben c'est génial justement.
Ca renouvelle un peu le championnat.
C'est mieux que Metz qui fait le yoyo tous les ans.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Si c'est pour faire une "Istres", je peux comprendre seboost ^^
Je trouves plus d'intérêt d'avoir un club qui fait une "Istres" plutôt qu'un club qui nous fait une "Metz".
Ouais, franchement Clermont est une grosse ville et dans une zone ou il n'y a pas d'autres clubs en L1, ça ne me déplairait pas...
Avignon a un passé en L1 les garçons, je suis sûr que Rodi va nous trouver une vignette panini des années 70 à ce sujet !:lol:
Voilà ça se jouera sûrement au dernier match entre ces 2 équipes, et moi avec Caen et Brest, ça me plait mieux que les horribles grenats...:color2:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pourquoi ? Arles-Avignon , ce sont des villes assez semblables pourtant. c'est comme si on avait Laval-Angers
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je trouves plus d'intérêt d'avoir un club qui fait une "Istres" plutôt qu'un club qui nous fait une "Metz".
Je pensais plus aux Istréens qu'au public en disant ça. Les mecs ont passé une saison de merde, même pas dans leur stade. Pas cool pour eux, quoi.
vous avez vu les stades de ces 2 villes et le taux de fréquentation
soyons sérieux 2 min svp
vivement le retour de nantes , strasbourg et consorts
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Moi je préférerai voir Metz en Ligue 1.
Ils ont centre de formation plus que correct, un passé plutôt pas mal, ils avaient un moment le record du nombre de saisons de suite en D1 (Curse ), bref je pense que ce serait mieux pour le foot français qu'ils remontent, mais c'est mal parti...
Après si Arles-Avignon remonte, tant mieux pour eux, mais si c'est pour faire comme Grenoble ou Boulogne, autant laisser la place. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Si Metz pouvais rester encore un peu en ligue2 ça perméttrait a Rennes de les rejoindre au nombre de saisons passées en L1
C'est totalement subjectif mais je deteste Metz comme ville, au contraire de Nancy, si proche et pourtant si différente... alors qu'ils restent avec Nantes, je trouverai ça chouette !:)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Nantes en L2 c'est trés bien ainsi. Mais bon comme on commençait a gagner la-bas, c'était de supers moments a vivre et ça me manques.
Moi je préférerai voir Metz en Ligue 1.
Ils ont centre de formation plus que correct, un passé plutôt pas mal, ils avaient un moment le record du nombre de saisons de suite en D1 (Curse ), bref je pense que ce serait mieux pour le foot français qu'ils remontent, mais c'est mal parti...
Je ne dis pas le contraire. Seulement depuis un peu plus de 5 ans, ils font l'ascenseur.
Après si Arles-Avignon remonte, tant mieux pour eux, mais si c'est pour faire comme Grenoble ou Boulogne, autant laisser la place. ^^
Euh, les deux dernières saisons de Metz en L1 se sont soldées par une 20e place avec 24 et 29 pts.
J'appel ça faire une Grenoble ou un Boulogne ça !
Dernière édition de: Curse (24-04-2010 00:00:20)
Personnellement, ça me fait aussi chier de voir du Arles-Avignon en ligue 1 à la place de Strasbourg ou Nantes.
Mais ces mecs se sont battus sur le terrain (de nombreuses victoires dans les ultimes minutes), donc un grand bravo à eux (s'il montent ou pas).
Pour Brest, même s'il ont un stade en bois et tout et tout, il n'y a cas voir le nombre de journées qu'il ont passé à la seconde place, et je trouve ça bien plus honorable.
Conclusion, ça me fait quand même chier de devoir se taper des Nancy-Arles l'année prochaine, et ce n'est pas avec ça que la D1 va s'améliorer...
Dernière conclusion, en relisant mon message, je m'aperçois qu'il ne sert à rien et qu'il est nul à chier.
Bonne nuit à tous.
En meme temps un Nancy-Strasbourg ou Nancy-Le Havre fait pas plus rêver.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi je suis désolé mais Rennes-Arles/Avignon, j'ai envie de voir cela au stade !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je viens de voir Brest a perdu mais bon c'est presque fait là il manque un point j'ai bien de boire à leur santé ce soir Mezt c'est des bolss c"est tout ça s'arrête là.
En meme temps un Nancy-Strasbourg ou Nancy-Le Havre fait pas plus rêver.
Nan mais revoir Sebastien Piocelle et Benjamin Psaume en L1... Ca fait peur quoi....
Des visions comme ça, ça devrait vraiment suffire a vouloir voir Clermont remonter, pour faire plaisir au petit Yacine, et pour qu'il retourne enflammer Gabriel Montpie l'an prochain avec les Rouge et Noir
Et sinon moi Metz ça me plait bien... Bon en attendant Moulins a perdu hier (Je suis passe sur le National) et le maintien se rapproche pour Plabennec... Encore une victoire sur les 5 derniers matchs et ça devrait être bon!
numskull a écrit:En meme temps un Nancy-Strasbourg ou Nancy-Le Havre fait pas plus rêver.
Nan mais revoir Sebastien Piocelle et Benjamin Psaume en L1... Ca fait peur quoi....
Tu préfères revoir Puydebois et Hénin ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je serais prêt a me lever et applaudir un Keseru, un Henin, un Gillet, un Fauvergue!!! (ouais je m'emporte peut être un peu) plutôt que revoir un Piocelle et un Psaume en Ligue 1!
Dernière édition de: Puchkin (24-04-2010 11:44:26)
On va avoir le droit à un Arles/Avignon - Clermont qui pourrait être explosif lors de la dernière journée !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Match grandiose hier soir au Roudourou, du vrai football comme on aimerait en voir plus souvent. L'after Campbells - Plant' fut de la même trempe.
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.91 KiO (Pic : 770.81 KiO) ]