Vous n'êtes pas connecté.
Jack doit mourir.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bah vu où on en est maintenant. Pourquoi pas?
Enfin bon le pauvre quoi, à chaque fois, c'est pareil.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vraiment pas mal le 13è épisode de lost, dommage qu'il y ait une coupure d'une semaine
WTF ?? J'étais pas au courant de la coupure là
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouias la semaine prochaine, rediff de l'épisode 9 saison 6
Je l'avais dit, je le confirme, La Commanderie est une très bonne série historique.
Sans doute assez réaliste, mais aussi drôle et plein d'autre choses.
Et puis je m'en vais de ce pas poster les jolies demoiselles qui jouent dedans.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
vu le 18 de "24" et comme prévu, Jack n'est pas content
Ça me fera toujours marrer quand même, c'est toujours la même chose mais bon, ça reste sympa quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Michael C.Hall de Dexter a été guéri de son cancer.
Les producteurs de la série peuvent souffler.
Et les fans de la série - comme moi - aussi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le tournage de Dex reprends en juin
Très bonne nouvelle, je suis impatient de voir la saison 5.
Prolonger les séries indéfiniment c'est pas toujours une bonne chose.
Espérons qu'ils arrivent à garder la même verve que pour les saisons précédentes,
ou alors qu'ils aient la sagesse d'arrêter sans flinguer la série qu'on a pu aimer.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Arrêter à la fin de la saison 4, dur dur quand même ^^
Je fais entièrement confiance aux scénaristes, réalisateurs, acteurs pour nous offrir une nouvelle saison palpitante. Et puis moi, ça me fait toujours chier quand une série se termine ^^
Marcelo Bielsa
Arrêter à la fin de la saison 4, dur dur quand même ^^
Bah là, c'est clair, on peut pas vraiment^^.
MONICA CRUZ putain le canon :crazy:
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Vu le 20 de DH à l'instant, intéressant comme épisode même si on avance pas du tout.
Ces épisodes, centré sur un seul personnage, sont assez intéressant quand même dans DH même si c'est toujours de la même façon.
Sinon, bah ouais, on a de la peine pour le meurtrier en fait.
Ça me fait penser au film The Woodsman où on arrive (en tout cas moi) à avoir de la peine pour un pédophile, c'est assez dérangeant comme sentiment.
Dernière édition de: Zvon (27-04-2010 15:41:24)
Je vais le regarder demain soir je pense. Encore centré sur un perso ? Rah, un épisode ça va mais des fois ils me soulent un peu ce genre d'épisodes dans lesquels - comme tu dis - on avance pas. Manque d'inspiration des scénaristes ?
On avait eu celui avec Eli Scrugs l'homme à tout faire là - je sais plus c'était dans quelle saison. On a eu celui avec Julie Benz la strip teaseuse et d'autres également.
Marcelo Bielsa
Ouais mais là, bon, c'est intéressant car c'est centré sur le meurtrier donc on apprends certains truc.
Bon ben Chuck rentre dans le gros carton des séries américaines qui donnent une image de la france rurale et arriérée...
C'est trop cool...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouai donc +1 Zvon pour Desperate, j'ai vraiment bien aimé cet épisode en fait. Et je suis un peu comme toi, on ressent de la pitié mais bon c'est hard quand même. Cette fin de saison me semble vraiment alléchante avec un triple (si j'en oublie pas) suspense !
Marcelo Bielsa
Triple?
Bollen + Meutrier.
Je vois pas l'autre.
Avec le chouchou de Bree là, je considère cela comme un suspense ^^
Tu comprendras, j'en dis pas trop, sinon Marie va nous tomber dessus.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (29-04-2010 01:18:11)
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.95 KiO (Pic : 747.85 KiO) ]